LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2012 Perso, je choisirai l'extracteur noir comme sur une 599GTO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2012 merci pour vos idées...comme rien est figé je note et c'est de cette manière qu'on avance!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2013 à tous !!! Ensuite ma belle est prête...vivement que je la récupère!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 > > > WOUAHHHHHHHHHHHH..... C'est magnifique........... Belle annéé bonheur et santé ............ @++++ Alain :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Je comprends ton impatience, elle a l'air magnifique, une nouvelle Ferrari 599 en quelques sortes ! Vivement la suite des photos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2013 à tous !!! Ensuite ma belle est prête...vivement que je la récupère!!! ;D Très belle réalisation ??? Bravo ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 > merci Hervé : la realisation des pieces est faite par un lyonnais... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Et maintenant où vais-je mettre la plaque????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 : : Oui en effet , c'est pas façile!!?? ma première idée à toujours été de ne pas en mettre.....C'est plus jolie et on est pas à un pv.... Mais en revanche on vas souvent perdre du temps avec la C:-) C:-). Donc il faut réflaichir ??? ??? ??? Je choisirai, petit forma ( pas conforme , mais c'est mieu que rien ) au centre ,bas du pc... Elle est trop belle............. Félicitation encore ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2013 Plaque autocollante petit format Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Donc ça sera plaque adhésive avec l'autorisation de mon contrôleur technique ;D Pour d'autres photos http://www.jacquemond.com/indexfrfe.htm Merci à tous et à bientôt pour des rencontres!! Récupération Samedi!!! 8) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 pour la plaque avant sur une 599, il faut demander à Nico95 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Je suppose que c'est ta voiture sur le site Jacquemont. Très belle réussite. Jacquemont est très connu dans le monde Porsche ou il a transformé des 996 en 997, etc... C'est du sur mesure en ce qui te concerne. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci, tout à fait c'est la mienne Pour tout te dire c'est la troisième voiture qu'il me fait... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2013 Bravo HGTE, ta Ferrari fait l'actualité sur Turbo.fr : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/534292-tuning-ferrari-599-gtb-jacquemond/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2013 Très belle 599. Elle dégage. Belle photo en plus, vivement que tu nous montre ta nouvelle belle en vrai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci Je vais essayer d'aller au C&C dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2013 ;D Et la touche finale Vivement demain !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris430 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2013 Elle est superbe cette voiture, avec son "demi-arrière" rouge, plus clair que la GTO qui du coup met les échappements en valeur, elle perd le coté vraiment "racing" de celle-ci et se civilise un peu plus. Bref une très très belle auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2013 Superbe!! Très belle réalisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2013 Elle a l'air très belle ton auto, mais je confirmerai quand je l'aurait vue en live C a d dans quelques heures... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2013 reçu aujourd'hui les tapis qui manquaient à ma belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour,ne sachant pas ou poster ce qui suit, j'ai déterré ma présentation j'ai fait un petit tour au nurburgring au mois d'août avec un ami et voici 2 petites vidéos sans montage : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 c'est du circuit ça, tu as du de regaler mon cher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Koollllllllllll ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites