0
HGTE

Synthèse de plaisirs...

Messages recommandés

HGTE

Salut Guillaume ça va ... en effet je me suis régalé !!! et en allemagne c'est comme en Italie (par endroits) no limit ;) sauf que la shelby était bridé...

du coup on descend au castellet début octobre... t'es loin avec Hervé??? B)

Modifié par HGTE

guillaume84

Salut Guillaume ça va ... en effet je me suis régalé !!! et en allemagne c'est comme en Italie (par endroits) no limit ;) sauf que la shelby était bridé...

du coup on descend au castellet début octobre... t'es loin avec Hervé??? B)

non carrement pas, et meme si tu descend tu passe a 5 km de chez moi, doc tu as pas le choix lol

Et hervé il est a 30 min maxidu circuit

ScuderiaCH

donc va falloir s'organiser... on descend jeudi 3 et on repart dimanche aprem ...

Holà !!!!!!!!!

Obliger de ce voir ,tu descend avec madame j espère ....

Bon on ce cale très vite

Hervé

HGTE

Euh non sans madame, le circuit ne l'intéresse pas...quand je dis "on" c'est un ami. Promis on se voit!!!

HGTE

salut à tous,

de retour sur le sol Français avec le beau temps, après une ballade de 8000 km avec ma belle!!! résultat des courses : passage par Fiorano pour un petit soucis vite éclairçi (d'ailleurs je les remercie pour leur dispo et gentillesse) et demain direction Lyon pour réparer ma petite casse de lame et pc avant... et un changement de couleur provisoire!!!

résultat dans 3 ou 4 semaines... :unsure:  :D

Loucho57

HGTE, on ne se connait pas car je suis nouveau sur le forum mais ta 599 est magnifique.

Si tu avais 3 minutes, je serais très intéressé que tu me dises combien cette transformation t'a coûtée par MP.

Merci

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

lord bayron

Je ne sais pas si je l'ai déjà fait… Mais je te dis Bravo pour cette merveille...

VincEnzo60

Salut Michel!

ça fait plaisir de te lire... Mais t'étais où ????

Comme tu es un local de l'étape, j'espère que tu viendras nous faire un coucou lors de la visite des châteaux de la Loire les 5 et 6 avril

A+

HGTE

Salut Vincent!!

C'est réciproque, mais ces derniers temps je suis plus à l'étranger qu'en France B) ...et non pour les châteaux c'est pas possible : pas de Ferrari et je suis à l'étranger... mais il va vraiment falloir qu'on se croise!!!

;)  à bientôt