HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Salut Guillaume ça va ... en effet je me suis régalé !!! et en allemagne c'est comme en Italie (par endroits) no limit sauf que la shelby était bridé...du coup on descend au castellet début octobre... t'es loin avec Hervé??? Modifié le 3 septembre 2013 par HGTE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 j'aurai pas aimé être dans la miata moi .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Salut Guillaume ça va ... en effet je me suis régalé !!! et en allemagne c'est comme en Italie (par endroits) no limit sauf que la shelby était bridé...du coup on descend au castellet début octobre... t'es loin avec Hervé??? non carrement pas, et meme si tu descend tu passe a 5 km de chez moi, doc tu as pas le choix lol Et hervé il est a 30 min maxidu circuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 donc va falloir s'organiser... on descend jeudi 3 et on repart dimanche aprem ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 donc va falloir s'organiser... on descend jeudi 3 et on repart dimanche aprem ...Holà !!!!!!!!!Obliger de ce voir ,tu descend avec madame j espère ....Bon on ce cale très vite Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Euh non sans madame, le circuit ne l'intéresse pas...quand je dis "on" c'est un ami. Promis on se voit!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 salut à tous, de retour sur le sol Français avec le beau temps, après une ballade de 8000 km avec ma belle!!! résultat des courses : passage par Fiorano pour un petit soucis vite éclairçi (d'ailleurs je les remercie pour leur dispo et gentillesse) et demain direction Lyon pour réparer ma petite casse de lame et pc avant... et un changement de couleur provisoire!!!résultat dans 3 ou 4 semaines... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 HGTE, on ne se connait pas car je suis nouveau sur le forum mais ta 599 est magnifique.Si tu avais 3 minutes, je serais très intéressé que tu me dises combien cette transformation t'a coûtée par MP. Merci Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Je ne sais pas si je l'ai déjà fait… Mais je te dis Bravo pour cette merveille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Merci...c'est un vrai plaisir!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Salut Michel! ça fait plaisir de te lire... Mais t'étais où ???? Comme tu es un local de l'étape, j'espère que tu viendras nous faire un coucou lors de la visite des châteaux de la Loire les 5 et 6 avril A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Salut Vincent!! C'est réciproque, mais ces derniers temps je suis plus à l'étranger qu'en France ...et non pour les châteaux c'est pas possible : pas de Ferrari et je suis à l'étranger... mais il va vraiment falloir qu'on se croise!!! à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites