0
HGTE

Synthèse de plaisirs...

Messages recommandés

HGTE

Voilà...le pc arrière est en cours, elle sera donc toute rouge (évidemment) avec toutes les lames inférieures grises comme le toit et les jantes.

;D ;D ;D ;D ;D

rom330ci

Voilà...le pc arrière est en cours, elle sera donc toute rouge (évidemment) avec toutes les lames inférieures grises comme le toit et les jantes.

;D ;D ;D ;D ;D

J'ai eu un peu peur au début en voyant les photos... 8) 8)

Elle va être superbe!

LUDO

J'ai eu un peu peur au début en voyant les photos... 8) 8)

Elle va être superbe!

Moi aussi j'ai eu peur.

Je vais mieux depuis que je sais qu'elle sera toute rouge, ouf ^-^

HGTE

Mise en peinture dès que toutes les pièces auront été fabriquées...je viens de demander de changer le Pc arrière...il ne me plaisait pas plus que ça. Sachant que le carrossier travaille sur des négatifs pour créer des moules pour mouler les pièces définitives, je pense que je vais la récupérer qu'en janvier... Sauf si je la garde de toutes les couleurs et pas rouge (désolé Ludo)!!!

>:D

HGTE

Pour faire simple, la base des pièces montées sur ma voiture est celle de ma GTB que le carrossier à modifié. Les grilles du Pc avant sont plus en retrait et les bouches latérales sont plus grandes que la GTO. La lame avant vient s'adapter sur le devant du Pc et non pas en-dessous pour faciliter le passage des dos d'âne. Les bdc ont une ouïe plus grande inspirée des 355...la liste est encore longue, je ferais un descriptif complet à la fin des travaux pour ceux que ça intéresse ... O:-)

romain.m

Pour faire simple, la base des pièces montées sur ma voiture est celle de ma GTB que le carrossier à modifié. Les grilles du Pc avant sont plus en retrait et les bouches latérales sont plus grandes que la GTO. La lame avant vient s'adapter sur le devant du Pc et non pas en-dessous pour faciliter le passage des dos d'âne. Les bdc ont une ouïe plus grande inspirée des 355...la liste est encore longue, je ferais un descriptif complet à la fin des travaux pour ceux que ça intéresse ... O:-)

Top, c'est intéressant de savoir ;)

HGTE

Les travaux ont eu un peu de mal cette semaine avec les températures... Mais tout le masque avant est fabriquer ainsi que les bas de caisse. Les lames arrières sont quasi faites... Manque plus que le Pc arrière ... Je sens que je vais être privé de ma belle pendant les fêtes !!!

:-\ :'(

HGTE

:-\ c'est clair que je suis en manque!!! J'ai roulé seulement 3 mois avec depuis que je l'ai eu...plus ça avance et plus j'ai envie de rouler avec...mais maintenant c'est pour l'année prochaine... :'(

Reste quelques détails à améliorer...

:-\ bientot les dernières photos et après peinture!!!

HGTE

Le capot est noir car il est livre ainsi mais il sera tout rouge.

Le toit et les arches sont gris comme les jantes.

La voiture sera rouge avec la lame qui fait le tour en gris comme les jantes.

Reste plus qu'à définir la partie centrale e l'extracteur...

Rosso Scuderia

Pour ma part, j'aurais fait le toit et les bas de caisse également rouge, la lame avant et l'extracteur noir.

Ce n'est pas une critique, seulement mon avis.  ;)