tonys1326 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour à tout le monde. Je suis un nouvel inscrit le forum, il n'est pas besoin de préciser, je pense, que je suis, comme l'ensemble des inscrit, un fan absolu de ferrari. Mon rêve comme peut être certain d'entre vous en posséder une un jour. L'objet de mes rêves la ferrari 360 modena spyder F1. Je vie dans le sud de la France, au coeur de la drôme provençale et pour être précis dans la capitale du Tricastin pour ceux qui connaissent. J'ai 26 ans et je suis jeune promoteur immobilier dans cette belle région. J'espère que dans quelques temps je pourrai me sentir pleinement membre du club ferrarista en possédant moi même une ferrari et en partageant avec vous l'expérience que j'aurai alors accumulé. Entendant ces jours, j'espère pouvoir profiter de l'expérience de chacun pour en apprendre encore plus sur les ferrari et devenir petit à petit un futur propriétaire avertis. Merci à tous Tonys1326 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenue et je te souhaite de trouver ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenue. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 bienvenue presque voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 bienvenue et bonne chance pour ta futur diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue sur le forum. Nous sommes quelques uns dans pas très loin de chez toi à avoir des 360 spider, on aura peut-être l'occasion de se voir lors d'une rencontre dans le sud est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonys1326 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci à tous pour votre accueil. Jéré13 ce serai avec plaisir de pouvoir vous rencontrer lors d'un rassemblement dans le sud est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue a toi parmis nous ?????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue à toi. Tiens, j'ai un ami qui vend sa Modena spider justement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue à toi sur ferrarista 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue sur le site ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue et bonne chance dans ta recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonjour , et bienvenu voisin , qui comme moi , ne voie plus les tours fumée , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonys1326 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 bonjour, enfin les tours ne fume plus sa fait tout de même plaisir il reste quelques travaux à faire pour que notre paysage soit encore plus beau. Vous avez une 360 modena il y a un topic ou vous présentez votre voiture ? J'espère qu'on pourra se rencontrer pour parler belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites