0
tonys1326

Petite présentation

Messages recommandés

tonys1326

Bonjour à tout le monde.

Je suis un nouvel inscrit le forum, il n'est pas besoin de préciser, je pense, que je suis, comme l'ensemble des inscrit, un fan absolu de ferrari.

Mon rêve comme peut être certain d'entre vous en posséder une un jour.

L'objet de mes rêves la ferrari 360 modena spyder F1.

Je vie dans le sud de la France, au coeur de la drôme provençale et pour être précis dans la capitale du Tricastin pour ceux qui connaissent.

J'ai 26 ans et je suis jeune promoteur immobilier dans cette belle région.

J'espère que dans quelques temps je pourrai me sentir pleinement membre du club ferrarista en possédant moi même une ferrari et en partageant avec vous l'expérience que j'aurai alors accumulé. Entendant ces jours, j'espère pouvoir profiter de l'expérience de chacun pour en apprendre encore plus sur les ferrari et devenir petit à petit un futur propriétaire avertis.

Merci à tous

Tonys1326

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bienvenue sur le forum.

Nous sommes quelques uns dans pas très loin de chez toi à avoir des 360 spider, on aura peut-être l'occasion de se voir lors d'une rencontre dans le sud est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonys1326

Merci à tous pour votre accueil.

Jéré13 ce serai avec plaisir de pouvoir vous rencontrer lors d'un rassemblement dans le sud est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soprano26

Bonjour , et bienvenu  voisin , qui comme moi , ne voie plus les tours fumée ,  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonys1326

bonjour, enfin les tours ne fume plus sa fait tout de même plaisir il reste quelques travaux à faire pour que notre paysage soit encore plus beau.

Vous avez une 360 modena il y a un topic ou vous présentez votre voiture ?

J'espère qu'on pourra se rencontrer pour parler belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0