0
climchaud

vous etes bien tranquilos en attendant ce qui va tomber comme taxes sir les véhi

Messages recommandés

ERIC340R

100 pourcent d accord avec fairline

Comme je le disais plus haut je viens de vendre tous ce que j ai en immobiler dans ce pays , dans peu de temps on va ce faire tuer en impôts quand on sera proprio. Du coup je suis locataire depuis 3 semaines et je m en porte bien mieux.

En voiture ce n est pas la 308 qui va decoter donc je garde, et comme beaucoup autour de moi je suis en train de réfléchir à habiter dehors de France

Du coup plus de CSg Rds sur mon assurance vie ( je vis de son rendement) moins de droit  de succession et pour la couverture social il y a la cfe.

À force de taxer il ne  va rester que les fonctionnaires et les ras ici

Danny W.

Certes...

Mais y'a aussi du très facile...

Revenir sur l'absence de Droits de Succession en Corse,

Passer au crible les dossiers des assurés sociaux pour faire pêter ceux qui ont été opérés 3 fois de l'appendicite et 4 fois des dents de sagesse (véridique, et ce ne sont pas des cas isolés), chose qui est à la portée du 1er abruti venu,

Croisement des fichiers IRPP / Cartes grises, ce que devaient faire les GIR, mais bofff....

Arrêter de donner des sous à la terre entière, y compris à ceux qui sortent de prison (payés par Pôle Emploi), aux irréguliers...

Donc en fait avant de diminuer les dépenses, ce que tout bon chef de famille ou d'entreprise et que ne sait pas faire l'état, y'a déjà moyen de limiter les paniers percés.

Trois cinquante cinq
Mais malgré cela, la fiscalité de ces pays est bien moindre que celle qui existe en France.

L Italie,malgré mes liens particuliers avec ce pays,c est juste une grosse blague au niveau fiscal ! ils ont decouvert avec Monti qu il fallait declarer ses revenus et payer des impots !!! forçement,ça fait mal...mais c etait devenu du n importe quoi...tu trouvais des electriciens avec zero salariés qui stockaient leur cinquième Ferrari(en meme temps) achetées neuve en vehicules de société et qui se faisaient rembourser la tva sur chacun d entre-eux,en declarant 40 k€/an !!! et encore ce n est qu un simple exemple...

Pascal308GTS

Ouai y'en a marre de ce gouvernement de baltr....es... et de ce pauvre homme...

Leçon N°1: Comment faire un noeud de cravate

Ça fait 5 mois qu'il bosse sur la chose, y'a du mieux... mais c'est toujours pas ça!!!!

Alors comment voulez vous qu'il arrive à diriger un pays cet homme????

C'est vraiment triste!... :'( :'( :'( :'( :'(

Fait attention a ce que tu écrit, il a le bras long  :P, la manche de sa chemise dépasse plus du coté droit que du coté gauche de sa veste

invité_canna di fucile

est il vrai que nous n'avons pas l'obligation de payer le RSI?

tu nous fais le retour de la CDCA ?

ce qui s'y sont amusés se sont retrouvés à devoir rattraper des années de retard.

c'est un régime obligatoire me semble t il.

rastaquouere

Je bosse pour (pas au) RSI. Ben, quand les contraintes sont délivrées j'ai pas l'impression qu'il y ait moyen de discuter le bien fondé de la cotisation...

JL430

Vraiment il pue ce post! Climchaud (paradoxal le pseudo) si tu veux énervé les gens va à Barbès ou quartier nord de Marseille et hurle vive Le Pen!

invité_Fat boy

C'est pas le post de climchaud qui pue mais plutôt ce qui va nous tomber dessus car le pognon faudra bien le prendre quelque part et tout le monde va trinquer (ou presque)

climchaud

je suis aussi mécontent que vous mais en France nous n'avons pas encore une solidarité automobile , comme par exemple nos amis les motards qui trouvent le moyen de se fédérer et arrivent à se faire entendre de l'Etat

je suis aussi motard et j'ai manifesté plusieures fois à Paris...pour dire que nous ne sommes pas d'accord trop c'est trop

355F1

je suis aussi mécontent que vous mais en France nous n'avons pas encore une solidarité automobile , comme par exemple nos amis les motards qui trouvent le moyen de se fédérer et arrivent à se faire entendre de l'Etat

je suis aussi motard et j'ai manifesté plusieures fois à Paris...pour dire que nous ne sommes pas d'accord trop c'est trop

Ex au RU: le AA et le RAC.

Il y a 10 ans environ, les 2 organismes avaient mis la pression sur le gvt pour qu' ils prouvent que les radars étaient purement préventifs et non pas des machines à sous.

Résultat: tous les radars sont désormais peints en jaune fluo! Faut donc être aveugle pour les rater.

En Allemagne y a aussi le très puissante BDST, syndicat des ... payeurs d' impôts!

http://www.steuerzahler.de/Home/1692b637/index.html

But: réduire impôts, taxes, dépenses publiques et bureaucratie...

:))

et ils ont voix au chapitre...

climchaud

JL430, le fait de rouler en Ferrari ne t'exhonère pas d'etre correct et poli envers les autres membres

je me suis dit, je ne réponds pas à l'insulte, mais bon le coté agressif de ta répoose et ta remarque puérile sur mon pseudo met ton coté intellectuel bien bas

d'ailleurs les membres t'on lu et tu ne donnes pas une belle image de ta personne

JL430

Hou lala, très bonne cette remarque! Décortiquons la:

"le fait de rouler en Ferrari..." est ce le fait que je roule en Ferrari qui t'agace ou le fait que tu penses que je te manque de respect? Parce que là mon cher Climchaud je ne vois pas le rapport entre l'un et l'autre, d'autant plus qu'en Ferrari je me fais plus souvent insulter par des type en vélo, Renault,etc que par des conducteurs de Porsche, Bentley...

Je maintiens à la lecture de ta réponse qu'il y a une forme de sadisme jubilatoire dans ce post dont pour moi la traduction serait: vous faites les beaux au volant de vos voitures mais vous allez moins rigoler lorsque vous allez vous faire tondre!

Ceux qui me lisent n'ont pas besoin de tes commentaires pour se faire une opinion, encore moins ceux qui me connaissent!

Alors je vais te dire qu'après mes différentes expérience de vie je préfère de loin payer des impôts et que j'assumerai pleinement étant comme tu le soulignes propriétaire de Ferrari, le fait d'en payer un peu plus. Inutile de te précipiter à Bercy la carte grise de ma voiture n'est pas au nom de ma grand mère!

Allez bonne nuit Climfroid!

affalterbach

+1

Je trouve que bien souvent les posts de climchaud sont sujets à polémiques et je me dis que ce ne doit pas être forcement un hasard!

climchaud

il est certain que la critique est facile, surtout celle faite dérrière son clavier...

et dur dur pour celle ou celui qui la réçoit

je souhaite bien que vous me disiez comment corriger mes interventions ,c'est toujours délicat lorsqu'on est nouvellement arrivant et souhaitant participer à votre forum...

mais de là à me faire insulter....je trouve que ce n'est pas correct

philM

j'avoue ne pas bien comprendre le point de départ de la dispute  :-\

vous avez l'air d'être d'accord sur au moins un point, l'augmentation des taxes ne vous satisfait pas !

la suite tient davantage de l'incompréhension liée au format, difficile de faire passer toutes les nuances dans des échanges sur un forum et le ton peut vite monter !

on a tendance à écrire des choses qu'on n'irait pas dire en face et plus on est bavard plus on s'expose à ces incompréhensions, il est peut-être temps d'arrêter ce topic qui ne sert à mon avis pas à grand chose, Franck nous laisse beaucoup de liberté, on ne peut pas être copain avec tout le monde mais un peu d'auto-modération est souvent la bienvenue

expliquez vous en MP ou échangez vos n° de téléphone ou donnez vous RDV sur le champ  ;D et revenons-en à nos moutons chevaux  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Invité_Mulder

j'avoue que quand j'ai lu le titre du post, je me suis dit, tiens encore un troll qui vient foutre la merde!

je suis d'avis de fermer ce post pour le bien de nos ulcères!

fairline

j'avoue ne pas bien comprendre le point de départ de la dispute  :-\

vous avez l'air d'être d'accord sur au moins un point, l'augmentation des taxes ne vous satisfait pas !

la suite tient davantage de l'incompréhension liée au format, difficile de faire passer toutes les nuances dans des échanges sur un forum et le ton peut vite monter !

on a tendance à écrire des choses qu'on n'irait pas dire en face et plus on est bavard plus on s'expose à ces incompréhensions, il est peut-être temps d'arrêter ce topic qui ne sert à mon avis pas à grand chose, Franck nous laisse beaucoup de liberté, on ne peut pas être copain avec tout le monde mais un peu d'auto-modération est souvent la bienvenue

expliquez vous en MP ou échangez vos n° de téléphone ou donnez vous RDV sur le champ  ;D et revenons-en à nos moutons chevaux  ;)

+1

je ne comprends pas non plus ; j'ai relu le topic pour voir où il pouvait y avoir un pb ou une incompréhension, mais je n'ai rien vu de choquant. Incompréhension due à une lecture tardive des posts ? Reston zen, cool, soft .. il n'y a aucune raison de s'emballer.

dragon1964

Tout à fait !!! Keep cool  :)

Je vois à regrêt qu'il y a de l'orage dans l'air et ce n'est pas le seul sujet qui est touché  :( :(

Au lieu de nous rassembler plutôt que de nous diviser, je constate qu'il y a des luttes de (pseudo) clans voire peut être d'interêts qui me désolent (je ne parle pas de ce post mais d'un autre qui vient d'être fermé). :o  :(

J'espère que la raison va vite revenir car je ne me sens pas bien dans tout celà !!!

philM

pour en revenir au sujet, j'ai l'impression que les voitures peu récentes restent relativement épargnées, quelles sont les dates charnières notamment pour les taxes sur les véhicules polluants ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Steph117

philM >> 1er janvier 2008

Inscrit depuis quelques semaines, je me permet juste de signaler que je prend un réel plaisir à parcourir la plus part des post de ce forum à l'ambiance singulière et conviviale.

Pour en revenir au sujet très Franco-Français du rouspettage fiscal (ce qui ne signifie pas que je ne trouve pas ça justifié en l'occurrence)

Avez-vous vu passer le plafonnement des IK à 6cv pour 2012 ?

http://www.lepoint.fr/auto-addict/business/frais-professionnels-les-ik-plafonnees-au-dela-de-6-cv-19-10-2012-1518577_649.php

Ouille !  :o

Vous allez me dire à juste titre, que ça ne concerne pas ou peu le type de véhicule qui nous rassemble sur ce forum et vous aurez raison... mais c'est pour faire diversion.

Continuez de nous faire rêver avec ce chouette forum, par chance les rêves ne sont pas encore fiscalisés. ;)

Appel de phare.

climchaud

je m'en excuse, mais j'ai lancé ce post sous forme de boutade pour discuter sur ce qui allait nous tomber sur la tete , nous les amoureux(ses) de véhicules haut de gamme et puissants

je suis d'accord pour que ce post soit effacé ou annulé ou fermé...

je l'ai déjà dit , je suis aussi motard, et en ce qui concerne ce "monde" là , il y a une belle solidarité...

je n'ai voulu ni etre agressif ni négatif, mais j'essaye de perticiper à des discussions , mais c'est difficile dés les premiers mots de ""sentir" le ton qui est donné par des participants de longue date et il faut connaitre les us et coutumes de ce forum

je vais prendre un peu de recul et veuillez m'excuser si j'ai vexé quelqu'un