0
loic45

Un passionné qui rêve de Ferrari

Messages recommandés

loic45

Bonjour à tous !

Je suis inscrit depuis 2010 et lis régulièrement vos messages et alors que je viens de poster une question sur un topic, je me suis rendu compte que c'était mon premier message je ne m'étais jamais présenté.

Donc voilà je m'appelle Loïc, j'ai 29 ans, j'habite à Châtou (78) et vers Montargis (45) la semaine. Je suis ingénieur sureté de fonctionnement électronique dans l'aéronautique après avoir travaillé quelques années dans l'automobile.

Je suis passionné par l'automobile depuis tout petit alors que je passais beaucoup de temps à jouer aux petites voitures. Et bien-sûr les belles rouges m'ont rapidement fait rêver. Pendant longtemps je pensais que ce rêve serait inaccessible et je n'espérais même pas pouvoir m'en acheter une un jour. Jusqu'au jour où j'ai réalisé un rêve, en essayer une. J'avais 19 ans et j'ai pris le volant d'une 550 Maranello puis d'une Murcielago et enfin une 360 Modena F1. Depuis ce jour là je me suis dit : "Il faut absolument que je n'en achète une un jour !" Cela a été une énorme source de motivation pour continuer mes études alors que je n'ai jamais franchement aimer l'école et j'ai commencé à économiser. A peine un an après avoir commencé à travaillé je me paye ma première voiture de sport, une Opel Speedster Atmo. J'ai beaucoup aimé le côté karting de cette voiture. 2 ans et demi après je la vend pour prendre mon actuelle Lotus Esprit Turbo de 1990. Une voiture exceptionnel ! J'ai la Lotus depuis un peu plus d'un an et demi et je souhaite la changer d'ici à la fin de l'année pour une Corvette C5.