astonmarius 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Lancement officiel du Téléthon 2012 Comme l'année dernière le Téléthon aura lieu à Epouville, le week-end 8 et 9 Décembre Alors le parcours sera le même, donc publication du circuit d'ici quelques jours Surtout dites moi quels jours vous venez pour le Téléthon Et comme l'année dernière, un restaurant est prévu le Samedi soir pour se remettre des émotions de la journée Tarifs Téléthon 2012 ---> 10€ et 20€ selon les voitures Affiche Téléthon 2012 [img width=724 height=1024]http://i30.servimg.com/u/f30/14/20/86/53/talath12.jpg Lien Affiche HD ---> http://i.imgbox.com/aciqCIOb.png SAMEDI Liste des participants : Porsche : - Porsche Boxster (AirMan) - Porsche Boxster S (Attila) - Porsche Cayman S Sport (DOM CAYMAN S) Renault : - Renault Megane RS (Harry-Dirt) Photographes : - Marius Logistique : - Parentsofastonmarius DIMANCHE Liste des participants : Porsche : - Porsche Boxster (AirMan) - Porsche Boxster S (Attila) - Porsche Cayman S Sport (DOM CAYMAN S) Renault : - Renault Megane RS (Harry-Dirt) Photographes : - Marius Logistique : - Parentsofastonmarius Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Je vous souhaite un trés grand succés pour votre Téléthon... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astonmarius 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 SAMEDI Liste des participants : Porsche : - Porsche 912 (GZU) - Porsche 911 Type 996 Carrera (Flat6_76) - Porsche Boxster (AirMan) - Porsche Boxster S (Attila) - Porsche Cayman S Sport (DOM CAYMAN S) Renault : - Renault Megane RS (Harry-Dirt) Photographes : - Marius Logistique : - Parentsofastonmarius DIMANCHE Liste des participants : Porsche : - Porsche 912 (GZU) - Porsche 911 Type 996 Carrera (Flat6_76) - Porsche Boxster (AirMan) - Porsche Boxster S (Attila) - Porsche Cayman S Sport (DOM CAYMAN S) Renault : - Renault Megane RS (Harry-Dirt) Photographes : - Marius Logistique : - Parentsofastonmarius Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astonmarius 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 SAMEDI Liste des participants : BMW : - BMW 330 I (BMW330I) Lotus : - Lotus Exige Cup 300 (Adonf76) Porsche : - Porsche 912 (GZU) - Porsche 911 SC (Jean-Yves) - Porsche 911 Type 996 Carrera (Flat6_76) - Porsche 911 Type 997 Carrera GTS Cabrio (Xavierlh) - Porsche Boxster (AirMan) - Porsche Boxster S (Attila) - Porsche Cayman S Sport (DOM CAYMAN S) Renault : - Renault Megane RS (Harry-Dirt) Photographes : - Marius Logistique : - Parentsofastonmarius DIMANCHE Liste des participants : BMW : - BMW 330 I (BMW330I) Porsche : - Porsche 912 (GZU) - Porsche 911 SC (Jean-Yves) - Porsche 911 Type 996 Carrera (Flat6_76) - Porsche 911 Type 997 Carrera GTS Cabrio (Xavierlh) - Porsche Boxster (AirMan) - Porsche Boxster S (Attila) - Porsche Cayman S Sport (DOM CAYMAN S) Renault : - Renault Megane RS (Harry-Dirt) Photographes : - Marius Logistique : - Parentsofastonmarius Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites