philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Bravo ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Superbe ta vidéo. Je suis impressionné par la taille de l'atelier. Ça a l'air gigantesque cette concession. Rappelles moi le kilométrage de ta belle. La couleur lui va comme un gant. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Je suis impressionné par la taille de l'atelier C est le plus grand en Europe . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 C est le plus grand en Europe . Une visite s'impose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lincbidder 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Rappelles moi le kilométrage de ta belle. La couleur lui va comme un gant. Elle avait 48.800 km au compteur mais garantis. Elle en a maintenant 1.600 de plus et sans doute 50.800 à la fin du week end. Et ce n'est pas fini ! Je vais en profiter un max avant de voir arriver les impôts, taxes, charges sociales de l'année prochaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Génial le récit. Et la vidéo. Vraiment, une belle histoire. E la belle à l'air parfaite. C'est vrai que la temp paraît un peu basse mais rien d'alarmant. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Génial le récit. Et la vidéo. Vraiment, une belle histoire. E la belle à l'air parfaite. C'est vrai que la temp paraît un peu basse mais rien d'alarmant. C'est vrai qu'elle est magnifique! Pour la température d'eau c'est une broutille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Bienvenue à toi lincbidder, et à ta belle mouture, car la 456 dans cette robe est très classe... Pour la plaque pourquoi ne pas faire une plaque ww avec un garage qui te préterai la sienne si tu en connais un, uniquement pour le trajet, je dis cela, une idée à creuser peut-être, à moins que tu ais payer l'auto totalement et que tu ais les papiers de vente, et quitus fiscal, en ta possession, là direct la prefecture, et ensuite récupération auto. Mais je doute que tu ais choisi la deuxième solution... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Sympa les commentaires, on s'y croirait. La concession est impressionnante. Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est vrai que la temp paraît un peu basse mais rien d'alarmant. Non Henri,complètement normale au vue du gavage en air frait sur une portion autoroutière,à allure constante ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Non Henri,complètement normale au vue du gavage en air frait sur une portion autoroutière,à allure constante ! C'est pas faux... Moi ça donne ça, mais avec une température extérieure pas élevée il est vrai... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Vraiment " chouette "? ton récit ??? Mais que de bonheur !!!! D abord le périple que tu as vécu te restera à " vie " Ensuite un rêve ??????qui ce réalise " trop BON " ??? Et maintenant une histoire qui débute Je te souhaite une très longue histoire a TOI et ta famille avec qui tu vas profiter Hervé ??? Au plaisir de ce rencontrer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 belle négo, passer de 44900 € à 38500 € ... ça a été facile ou il faut beaucoup batailler ? (je suis nul pour discuter les prix :$) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 belle négo, passer de 44900 € à 38500 € ... ça a été facile ou il faut beaucoup batailler ? (je suis nul pour discuter les prix :$) C'est "pas cher" pour une auto de cette trempe! Et belle négo au passage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lincbidder 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 belle négo, passer de 44900 € à 38500 € ... ça a été facile ou il faut beaucoup batailler ? (je suis nul pour discuter les prix :$) En fait, cela a été assez facile. Mon ami Olivier est passé de 33.000 à 25.500 pour sa 456 M GTA de 2000 avec 20.700 km au compteur. J'ai un autre ami qui a vu une 575 passer de 50 à 40 k€. Donc en ce moment, nos pauvres amis italiens ont quelques problèmes à maintenir des prix élevés et il faut bien que quelqu'un en profite ! Pourquoi pas toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lincbidder 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est vrai qu'elle est magnifique! Pour la température d'eau c'est une broutille Pour la température, lors de mon aller-retour Paris-Lille de ce jour, j'avais l'aiguille exactement comme pour mon retour de Rome soit 75°. Je vais quand même me renseigner. Par contre, dès qu'elle est dans les embouteillages, cela va beaucoup mieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Pour la température, lors de mon aller-retour Paris-Lille de ce jour, j'avais l'aiguille exactement comme pour mon retour de Rome soit 75°. Je vais quand même me renseigner. Par contre, dès qu'elle est dans les embouteillages, cela va beaucoup mieux ! Le principal étant que la température ne monte pas dans les embouteillages Tu as bien choisi ton jour pour Lille, il y avait un beau soleil aujourd'hui, c'est pas tout le temps... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Pour la température, lors de mon aller-retour Paris-Lille de ce jour, j'avais l'aiguille exactement comme pour mon retour de Rome soit 75°. Je vais quand même me renseigner. Par contre, dès qu'elle est dans les embouteillages, cela va beaucoup mieux ! Je crois que c'est normal , vu les t° extérieure . Félicitations pour ta 456 , c'est ce que je cherchais , avant de me décider pour une 550 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 lincbidder, je vois que tu en as profiter au mieux ce week-end. Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celestin 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 Les malheurs des uns font le bonheur des autres. Et quel bonheur ! Je ne suis habituellement pas très porté sur la négo, mais la 456 que je convoite est en vente depuis maintenant pas mal de temps (peu être du fait de sa couleur « verde » qui ne plaît pas forcement a tout le monde, moi j’adore). Je pense que si je me lance dans une nego, je pense affectivement pouvoir faire baissé le prix, même en étant affiché au envions de 37000 euros. Il n’y a plus qu’à franchir le pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 :D Oui tu a bien raison.... profite... elle est vraiement superbe ;) Félicitation et merci... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 Le principal étant que la température ne monte pas dans les embouteillages faire juste attention à une chose, si il y a un défaut de calibrage il ne faudrait que que ça retarde la mise en route des ventilos (sous réserve que la source de la consigne soit la même que celle affichée au tableau de bord) à quelle température à la jauge ton/tes ventilos se déclenchent-ils ? et sympa ton récit/ta vidéo, seul dans la voiture à ton retour tu ne l'est plus maintenant !!! bravo pour ton acquisition, tu vas te régaler n'hésite pas développer des sensations de conduites .... NB : c'est notablement plus silencieux sans tubi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lincbidder 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 Les malheurs des uns font le bonheur des autres. Et quel bonheur ! Je ne suis habituellement pas très porté sur la négo, mais la 456 que je convoite est en vente depuis maintenant pas mal de temps (peu être du fait de sa couleur « verde » qui ne plaît pas forcement a tout le monde, moi j’adore). Je pense que si je me lance dans une nego, je pense affectivement pouvoir faire baissé le prix, même en étant affiché au envions de 37000 euros. Il n’y a plus qu’à franchir le pas. Ce qui est important pour faire baisser le prix, c'est de connaitre le passé, savoir si la révision sera faite avant ou si elle a été faite et par qui, demander la copie complète du carnet d'entretien afin de savoir si il a été fait dans des concessions Ferrari ou pas, connaitre le nombre de propriétaires avant vous, savoir si la voiture appartient au garage ou à un propriétaire et le contexte de la vente, expliquer que ce type de voiture est invendable en Italie, expliquer les frais pour rapatrier la voiture (720 euros de COC, environ 1.000 euros de voyage, etc...). Et donner votre prix. Mais 10%-20% de moins c'est possible. Je n'ai pas d'autre idée pour le moment, mais si j'en ai, je reviens vers vous si j'ai d'autres suggestion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 merci pour les conseils Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celestin 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci pour ces quelques conseils très avisés. Je vais tenir compte de ces informations pour une probable négociation. Mais je trouve tout de même ça dingue d’arriver à avoir encore 20 % de moins sur une voiture dont le prix est vraiment très attractif. Il y a vraiment un problème en Italie. Les Ferrari 456 sont-elles vraiment invendables pour les brader comme ça. C’est comme votre ami Olivier qui a réussi à avoir sa Ferrari 456 Mgt à 25500 euros. Le vendeur devait être vraiment désespéré par la laisser partir à ce prix la. En même temps le fisc italien ne fait pas de cadeau en ce moment. Il y a 2 semaines j’étais à Florence et j’ai été impressionné pas le nombre de voitures immatriculées en Roumanie (et souvent des voitures de luxe, genre 4X4 Bmw ou Audi). J’ai cru sur le coup que la population d’origine roumaine était très importante là-bas. Et hier soir, aux informations, j’ai compris ce qu’il en était. Ce son en fait des Italiens qui trouvés une magouille « légale » pour pouvoir contrer le fisc italien. Elles sont loin les années Berlusconi ou l’Italie était un pays important pour l’achat de voiture de luxe. Aujourd’hui ils bradent à tout va. Je trouve ca triste pour eux (mais en même temps c’est vrai qu’ils en ont beaucoup profiter pendant quelque année) alors si on peut en profiter a notre tour, qu’une manière fiscalement légale. Au fait, vous avez des nouvelles de la 456 de votre ami. Il n’a toujours pas de problème ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites