bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Et bien messieurs, merci pour ce sujet:Vous trouverez plein de proprietaires et de photos....... De 400 sur le european 400, qui est un club internet qui fonctionne, bien, avec plein de gens sympas et solidaires,J'en suis bien sur membre, puisque j'ai le plaisir de rouler avec une 400 GT, boite meca et carbus depuis une dizaine d'annéeshttp://www.f400club.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Une 400 GT de 78http://www.leboncoin.fr/voitures/621284485.htm?ca=20_sSympa la teinte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Les gros "scudettis" sont de trop sur cette auto Avis très personnel bien sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentB 5 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) c est sur que les autocollants sont vraiment de trop et en plus pas du tout discret Modifié le 13 février 2014 par galbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Tout à fait d'accord, le souci c'est qu'on ne sait jamais ce qu'on trouve sous un sticker...Dommage que ce soit une boîte auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent.328 19 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Les gros "scudettis" sont de trop sur cette auto Avis très personnel bien sûr AH oui la je suis d'accord, C'est moche et ca n'a rien a faire la ...Avis perso of course Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Tout a fait de votre avis quant aux ecussons, et la boite auto, sur cette auto, doit avoir un historique absolument limpide, car elle a la reputation d'etre fragile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 D'un autre côté c'est une boite US (d'origine GM) qui est relativement standard et aisément réparable hors réseau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) Je sais que ce n''est pas l'endroit Modifié le 3 mars 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 How much ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 38 000€ expertise et donc sur cette base a discuter elle est du 03/86 en teinte Blu Sera int Tan moquette bleu avec 80 000km Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Un anglais vient de transformer une Ferrari 412 de 1989 en pick-up ! Sacrilège ? Il s'agit très probablement de la seule Ferrari pick-up au monde.Personnellement je trouve que la réalisation n'est pas si mal et qu'elle est originale.Un peu comme la Breadvan pour la Ferrari 250 GTO, toutes proportions gardées ! Source : http://truckyeah.jalopnik.com/the-worlds-one-only-ferrari-pickup-truck-is-really-qu-1580580991/1580597632/+ballaban Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Jolie réalisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 iconoclaste mais assez réussi (et curieusement le rouge lui va mieux en pick-up ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Ces anglais sont pleins d'idée surprenantes...Mais en tout as c'est pas mal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 par contre du coup c'est une 2 places Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 par contre du coup c'est une 2 placesBien oui, c'est comme un C15, mais en beaucoup mieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 comparer une 412 a une C15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Intéressant... les échappements ne sont symétriques, c'est choquant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 Voici la vidéo de la transformation. Durée 30 minutes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 bonjour les garscertainement que certaines personnes ont déjà changes des roulements de roues arrière sur une 400moi pas encoreaussi si quelqu'un pouvait me conseiller sur l'outillage si spécifique ou nonmerci je vais devoir les changer sur l'arrière gauche donc je vais changer les 4 comme ça ce sera fait (deux a droite et deux a gauche)merci d avance de vos réponsesChristopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 je sais pas si tu as remarqué mais il y a peu de 400 sur le forum, tu risques donc d'être le premier à le faire icij'imagine que tu as d'autres sources possibles et c'est pas sûr qu'il y ait quoique ce soit de spécifique non ?faut probablement une presse et des biscottos tu l'as déjà fait sur d'autres autos ?n'oublie pas de faire de belles photos, tu sais qu'on aime ça Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2014 effectivement philj a déjà effectue l'opération sur des Panhard (Dyna X 86 , Junior , PL17 , 24 BT et un D.B HBR5 )d'ailleur sur tous ces vehicules pas besoin de presse mais un coup de chauffe et un coup de refroidissement du roulement et ca va tout seulmais jamais sur une Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2014 ça devrait pas être très différent non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites