33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2014 Jamais fait sur une 400, il faut voir dans la doc s'il faut des outils spécifiques, de classiques extracteurs/presse devraient suffirent ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2014 sur les éclatés on a l'impression que pour démonter l'arrière y'a un écrou spécial Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2014 AH oui c est un écrou autossérant ou un truc du genre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2014 et semble-t-il il existe un outil spécial: trouvable ici: http://www.toolsource.com/ferrari-rear-axle-groove-socket-44mm-p-114377.html mais qui semble-t-il peut ne pas être adapté http://www.ferrarichat.com/forum/mondial/288712-mondial-rear-wheel-bearings-axle-groove-nut.html donc méfiance avant d'acheter Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2014 ok j ai suivi les liens que tu viens de fournir et même sur FC ils ne sont pas convaincu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2014 sinon, tu démontes, tu fais une empreinte et tu te trouves un gentil membre qui a des talents de tourneur/fraiseur (c'est pas pour cafter mais Rossocorsa31 est capable de choses impressionnantes) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 bonjour a tousvoila une proposition de prix reçu pour des pneusle tout avec la seule contrainte d'un seul envois a une adresse unique et un seul paiement Michelin 215/70R15 XWX 1 a 9 = 364.14€ TTC10 a 24 =342.72€ TTC25 a plus =231.30€ TTC Michelin 240/55VR415 TRX 1 a 9 = 400.86€ TTC10 a 24 = 377.28€ TTC25 a plus = 353.70€ TTC Il serait idéalement de commander ou du moins de signaler au plus vite les intentions de touspour passer la commandeamicalement a tousChristopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2014 bonjour a tousvoila ou nous en sommes concernant cette commande groupe de pneuspour les 240/55VR415 TRXquantité de 26 a ce jours donc tarif le plus bas =353.70€ le pneuconcernant les 215/70R15 XWXquantité de 16 a ce jours donc tarif de 342.72€ le pneula date de commande est fixe au 15 décembre pour une livraison chez moi vers le début janvierj ai vu par un envois par la poste de 30.17€ pour 2 pneus car ne pouvant excéder 30 KG (2 pneus =25KG)plus que quelques pneus en XWX et le meilleur tarif sera atteintcordialement a tousChristopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 pour ceux qui ne sont pas présent au niveau du club Ferrari 400 il y a leur assemblée générale le samedi 7 févrieril va être question entre autre de parler d'un voyage a Maranello en septembre 2015amicalementChristopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Photo d'une Ferrari 400 cabriolet française : ` Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 bonsoir Franckpersonnellement je trouve asse reussi ce modelchose que j'aime moins ce sont les retroviseurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 de bien belles vente des models de la série "365 -412" a retromobile cette année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 J'adore ce cab !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Décidément les plaques 79 sont a la mode sur les Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Un modèle oublié de la collection Baillon ?... Esthétiquement c'est vrai qu'il est très réussi ce cabrio. C'était une transfo par qui ?Les rétros obus style 911 classic de compétition, c'est vrai que ça détone un peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 La couleur lui va plutot bien. Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 La couleur lui va plutot bien.Clair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 J'adore ce combo , super cabrio ! Une vraie 4 places Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Une nouvelle en vente ? http://www.leboncoin.fr/voitures/766508250.htmVous connaissez ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Une nouvelle en vente ? http://www.leboncoin.fr/voitures/766508250.htmVous connaissez ?Elle est connue du club400 pour ceux que ca intéresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 Je ne sais pas si ce lien a déjà été posté mais la voiture est tellement présente dans ce clip que je le remets pour le plaisir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2015 merci pour cette vidéoque je trouve personnellement très très bien je l'avais déjà vu il y a quelques temps mais ne la retrouvais plus ayant oublie de me la recopierbien cordialement Christopher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 c est toi galbert qui mange des discs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome06 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 j'adore cette voiture dans le même genre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2015 C'est drôle de ce dire qu'en 87, la Ferrari 412 était en production....c'est vrai que là pour le coup, on a vraiment l'impression que c'est un clip constructeur...j'aime beaucoup en noir, on ne la voit pas souvent dans cette couleur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites