CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 En déplacement pro à Milan pour, je me suis arrêté chez Rosso Corsa qui se trouve à côté de notre succursale italienne. Il s'agit d'un des plus gros concessionnaire Ferrari d'Italie. Superbes autos , accueil convivial et sympatique :thumbup:; une caverne d'Ali Baba en VO et gardiennage Ferrari (F40, F50, Enzo, 288 GT0, 275 GTB, Dino....) La F12 que je voyais pour la première fois en "vrai" est absolument superbe :-* Dessin superbe, plus courte et plus compacte que la 599, belle sous tous les angles.... La finition a fait un bon en avant sur les derniers modèles (458, FF, F12) 8) Le vendeur que j'ai rencontré me disait qu'à priori il n'y aurait pas de version Scuderia de la F458 mais uniquement une version Challenge + destinée à un usage circuit (non immatriculable). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2012 La STRADALE est à vendre 85 Ke :thumbup: http://www.milano.ferraridealers.com/it_it/used/2003/ferrari/challenge-stradale/2003-ferrari-challenge-stradale-red-milano-for-sale-zffdt57b000133792 Auto en superbe état :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2012 8) bonjour CHRIS, c'est la premiere fois a ROSSO CORSA ? tu parle de ca non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites