ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2012 Regarde une de tes diva ? http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3435.270.html Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2012 Je connais bien l'ancien chef d atelier Jean-claude de mémoire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2012 Antoine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2012 Cheveux grisonant et moustache...il etait là pour les sorties sur l ancien P.Ricard ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2012 bienvenue a toi fidèle CH man J'ai vu ta voiture chez notre ami Hervé, et très belle auto que tu as +1 Bienvenue, Ami sudiste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonsoir et bienvenue O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Cheveux grisonant et moustache...il etait là pour les sorties sur l ancien P.Ricard ! lui même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo308 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui, bonjour, merci à tous pour ces témoignages, effectivement au Cabot c'était antoine Léonne le chef d'Atelier, je l'ai connu un plus tard , voir trop tard pour le catalogue!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 compétent et d'une gentillesse... tu le vois toujours ? je l'ai vu pour la dernière fois il y a 3 semaines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo308 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Il devait s'occuper de ma Dino GT4, et je n'ai plus eu de nouvelles, je crois qu'il est très fatigué.. Il est extraordinaire, il me trouvait une panne par téléphone... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 effectivement il est fatigué et ne peut plus trop faire les gros travaux... il règle bien les carbus aussi. Tu dois connaître Jean Jacques A. et ses lamborghini alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo308 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Je le connais pas personnellement, mais il m'a montré ses tracteurs, son Espada, et une BB 512...c'est un personnage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 c'est un bon ami...des espada il en a 3 je crois bien, entre autres. c'est lui qui m'avait présenté Antoine il y a quelques années, et c'est avec Antoine que j'étais allé chercher ma voiture. Nous nous croiserons alors peut être par la haut ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo308 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Surtout que j'aimerai bien paufiner le réglage des carbus de la GT4 je n'arrive pas à joindre Antoine, je vais quand même réessayer de la joindre...bonne idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo308 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 J'avais remarqué ta 512 TR au paul Ricard je crois que c'était pour les 10 000 tours il y a deux ans elle est vraiment superbe dans cette combinaison... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 exact, y a deux ans j'y étais (ou 3 !?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenu à toi.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Qu est-ce qu ils sont devenus les frères P. ? J ai toujours le souvenir du portrait géant d Enzo en noir & blanc au mur de l immense bureau ou se signait les ventes...les concessions à l ancienne,non uniformisées comme maintenant,ça respirait l histoire et le mythe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 exact mais ca existe encore ca sent la passion : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasdino 15 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenu encore une 308 GT4 Quelques infos sur la voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Bienvenue à toi et ta 308GT4. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lo308 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour à vous tous, Hervé a mis un lien avec les photos des deux voitures La 308 GTB 4V noire te le Dino 308 GT4 noire je ne sais pas comment récupérer ce lien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites