esig.accelere 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2011 C'est ce que nous voulons aussi ! Le forum EAP qui sera à l'évènement est du même avis que nous ! On a préféré dire ça au cas où certains ne voudraient pas trop faire des baptêmes mais pour l'instant tout le monde est d'accord pour reverser l'intégralité de l'argent des baptêmes. Je me permets d'ajouter que la Lamborghini championne de France dans la catégorie GT3 sera normalement présente ainsi que deux Porsche de l'écurie IMSA qui courront au Mans cette année. J'espère que ça en incitera certains à s'inscrire. Nous attendons votre inscription avec impatience. Cordialement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esig.accelere 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2011 Voici la liste actualisée des inscriptions que nous avons reçues : AC : Cobra Daytona CORVETTE : C4ZR1 2x C6Z06 FERRARI : 308 GTB Mondial F355 Spyder 360 Modena Spyder FORD : Mustang 1970 HONDA : S2000 LAMBORGHINI : Gallardo LOTUS : Elise R MERCEDES : SLK 55 AMG OPEL : 2x Speedster PORSCHE : 911 SC 911 SC 2x 911 S 911 RSR 993 Biturbo 911 type 993 C2 Boxter 2.5 928 S4 4x 911 Turbolook 911 type 993 SX51 911 type 996 4S 911 type 964 Carrera 2 RENAULT : 5x Alpine GTA V6 Turbo Alpine A110 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2011 Pour les parisiens, rendez vous a l'aire de morainvilliers A13 a 7hoo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2011 Pour les parisiens, rendez vous a l'aire de morainvilliers A13 a 7hoo Très bonne idée, qui vient de Paris ? Personnellement je viens en compagnie de la Lotus inscrite aussi sur ce projet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 Je sais que plusieurs voitures EAP se rejoindront a 7H sur l'aire de Morainvilliers . Tu peux aller voir sur leur site. Je serai la bas bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2011 Bonsoir, 7h pour une ouverture prévue à 9h30, ça fait un peu tôt....Il faut 1h pour aller à Rouen donc je pense peut être y aller sur le coup de 8h, 8h30... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2011 Jephma je serai a Morainvilliers de 8h15 A 8h30 et apres je file . Peut etre a demain matin Cordialement Bertrand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2011 d'accord pour 8h15.... a demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertrand 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2011 je crois que vous apprecierez cette video , la montee des essarts en Modena 360 et beaucoup plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2011 ça a l'air vraiment sympa (même si je trouve que la musique est plus gênante qu'autre chose, peut-être juste une question de goûts ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2011 je crois que vous apprecierez cette video , la montee des essarts en Modena 360 et beaucoup plus désolé, ca tremble beaucoup mais quelle émotion la montée en Modena ! La prochaine fois, j'amène ma ventouse tu gagnera en stabilité.... Merci encore ! Après ton départ, on a tourné encore deux fois puis on est monté regarder les autres dans le virage. Un joli plateau pour une organisation d'étudiant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites