killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) Pourquoi en MP ? Je pense que tout le monde est plus qu'intéressé !!! Cela fout la trouille !Exact, c'est un forum de partage des bonheurs Modifié le 17 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 En ce qui me concerne, je lave toujours mes différentes autos au karcher. Ensuite je fais le traitement avec la game suisswax. Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème depuis plus de vingt ans de pratique!Ta voiture doit être équipée d'une pellicule. Tu n'étais pas au courant visiblement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Comme killer84, j'ai toujours lavé au kärcher, sans jamais aucun problème. Je suis très étonné du résultat chez Rosso ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Comme killer84, j'ai toujours lavé au kärcher, sans jamais aucun problème. Je suis très étonné du résultat chez Rosso !En effet, il avait peu être un film de qualité!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Oui cela est sûrement probable. Car je n'avais encore pas vu sa non plus.Hervé confirmera vite J'espère que tout va s'arrangé bien vite pour cette belle 430 et pour les cheveux gris du proprio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) Oui cela est sûrement probable. Car je n'avais encore pas vu sa non plus.Hervé confirmera vite J'espère que tout va s'arrangé bien vite pour cette belle 430 et pour les cheveux gris du proprio C'est tout le mal que l'on peu encore lui souhaiter.. Modifié le 17 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Je dirai vernis. C'est sur le bouclier Christian?On a trois carrossiers a Launaguet. Ils seront capables de te refaire un vernis. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Je dirai vernis. C'est sur le bouclier Christian?On a trois carrossiers a Launaguet. Ils seront capables de te refaire un vernis.Non, situé entre le PC et le capot avt. Quelle misère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Est-ce que cela ne serait pas coté gauche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) Est-ce que cela ne serait pas coté gauche ?Non, au milieu, là où il y avait un petit éclat. Modifié le 17 février 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 T'inquiètes. On va te trouver un mec au poil. Sinon on démonte et tu portes ça a Hervé en même temps que la CS d'Alain. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 T'inquiètes. On va te trouver un mec au poil. Sinon on démonte et tu portes ça a Hervé en même temps que la CS d'Alain.Si ce n'est pas la voiture entière qui va aller à la CH. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Bon, James voila que maintenant cette belle F430 ce désintègre.... Allé...Oust.... A la clinique CH..... :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 T'inquiètes. On va te trouver un mec au poil. Sinon on démonte et tu portes ça a Hervé en même temps que la CS d'Alain. Si ce n'est pas la voiture entière qui va aller à la CH. Ha vu la ou cela ce situe, tu demontes pas, tu mene la voiture direct Sinon faut sortir les 2 ailes complete ..... Pas cool du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Et hop, encore un nouveau chalenge pour la CH. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Houps !!!!!!Verdict ......vernis décollé,donc il faut repeindre et revernir le tout.cela se produit quand il y a de éclats de peintures et avec le nettoyeur haute pression avec de l'eau chaude cela rentredans l'impact et soulève le vernis.donc faite tous attention avec vos autossolutions repeindre et pose d'un film de protectionje vous montre cela sur Remise en état CH ce soirHerve Modifié le 18 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Houps !!!!!!Verdict ......vernis décollé,donc il faut repeindre et revernir le tout.cela se produit quand il y a de éclats de peintures et avec le nettoyeur haute pression avec de l'eau chaude cela rentredans l'impact et soulève le vernis.donc faite tous attention avec vos autossolutions repeindre et pose d'un film de protectionje vous montre cela sur Remise en état CH ce soirHerve Merci de cette précison de la plus haute importance Hervé car je suis sur que nombreux ceux qui comme moi l'ignoraient !!!! Vraiment désolé pour toi Christian !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Snif, snif....Tout ça parce que je voulais la faire belle avant de la rentrer dans son nouveau garage. Snif, snif.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Triste pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 En effet, pas bonne nouvelle C pour ça que je lave jamais au karcher Courage Christian Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 En effet, pas bonne nouvelle C pour ça que je lave jamais au karcher Courage ChristianSi j'avais su. D'habitude, je la lave toujours à la maison. Karcher à l'eau froide, lavage à la main et rinçage karcher à eau froide. Jamais eu le moindre souci.Hier, l'eau était particulièrement chaude et la pression élevée. Je suis un CON. J'aurai du m'en douter. Merci de ton soutien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Je lave toujours au karcher, mais toujours de loin et je mouille l'auto longtemps avant d'insister un peu plus sur les parties "sale" ....Ton erreur est d'avoir mal apprécié la pression....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Je lave toujours au karcher, mais toujours de loin et je mouille l'auto longtemps avant d'insister un peu plus sur les parties "sale" ....Ton erreur est d'avoir mal apprécié la pression.......Parfois, je me mettrais des baffes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Parfois, je me mettrais des baffes.Rassure toi tu es pas le seul, on a tous fait des conneries.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 j ai déja fait cette connerie sur ma 911 964 il y a 15 ans ....la haine , en plus j'avais bien insisté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites