henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 désolé mais c'est impossible de changer un pseudo boys (de memoir)Si si..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Félicitations très belle auto! Tu pourras venir nous la présenter à l'occasion de la sortie au Pays Basque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Tu l'as essayée? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Si si.....On ne peut pas refuser à James.... trop dangereux + pistons ( x12 ) avec le Modo :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2014 Seul surplus : l'autoradio ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Bon, et bien content pour toi que l'affaire se soit finalement conclue. Elle est vraiment su...perbe... su...blime.Et tu vas voir, même si tu as eu quelques ratés au démarrage avec Modena Motors à Cannes, tu vas changer d'avis, ils sont vraiment pro et ils ont su assumer chaque fois. Passe le bonjour à Adrien (chef d'atelier)de ma part lorsque tu iras la chercher.J'espère bien qu'on aura l'occasion de voir cette merveille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Une petite séance photos avec la rouge serait sympa avant qu'elle parte pour le SE. Avec la bleue, nous aurons tout le temps.Elle quitte la région quand ?MP (ou mail) moi tes dispo et on se fait ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Elle quitte la région quand ?MP (ou mail) moi tes dispo et on se fait ça !Départ de Toulouse, le dimanche 13 avril. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 (modifié) je découvre un peu tardivement cet évènement, bravo, elle est superbe !en commençant à lire je m'attendais comme beaucoup d'entre nous que tu nous présente une Aston ... et je m'apprêtais à te dire que tu reviendrais chez Ferrari un jour ... finalement j'avais raison donc James a rencontré Gold Finger ... ça lui va vraiment bien je trouve ps: on peut changer de pseudo puisque je l'ai fait, il m'avait suffit de demander à Franck Modifié le 4 avril 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Merci philM.Comme les bonnes choses n'arrivent jamais seules,Je viens de recevoir un petit cadeau de la part de ma chère et tendre, Rossa.Et devinez !!!C'est une Scuderia. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Félicitation Christian, je suis d'autant plus content pour toi que tu avais eu le coup de foudre pour cette configuration dès le départ !!! Je te souhaite "que" le meilleur avec cette nouvelle "rouge" bleue.Je ne vais plus t'appeler James mais Tintin (cf: "les oranges bleues") Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Le Père Noël m'a apporté la même en noir, :-) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Le Père Noël m'a apporté la même en noir, :-) !Si elle est à l'échelle 1, félicitations.Si elle est au 1/18, j'en recherche une....en bleu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Haha tu as trouvé une des autres photos de la scud au castellet?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2014 Bon alors ? Golden Scuderia ou pas ? Moi je suis pour... Qui d'autre ?P.S à Alain : effectivement on ne change pas l'histoire mais c'est Golden James qui l'a changé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Oh le bel avatar ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Oui, Exode c'est vraie .... Pour ma part Golden Scuderia me plait bien.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Bravo pour ton achat car la livrée lui va bien avec ses jantes or. Plus qu'à patienter pour le récupérer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Oh le bel avatar ! En plusdans Avatar y sont bleus !!Golden scuderia , j'aime bien . Alors James , Rossa va devenir Apple ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) En souvenirs de ma première FERRARI, je continuerai à m'appeler Rosso Scuderia et je crois que je vais remettre en photo ma 430 car Rossa n'aime pas mon anticipation.Je dois attendre que la bleu soit à la maison. Serait elle superstitieuse ? ..................... Moi Oui. LolJames vous remercie de vos attentions. 007. Mdr Modifié le 5 avril 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Oui change vite . C'est souvent porte la poisse l'anticipation.Surtout que je viens d'acheter une bleue et or , livrée hier chez Modena !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Oui change vite . C'est souvent porte la poisse l'anticipation.Surtout que je viens d'acheter une bleue et or , livrée hier chez Modena !!!!!!Peux tu me rendre mon acompte ? Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Belle auto....je l'avais vu celle ci.... Le tarif est sympa en plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Bravo pour ton achat car la livrée lui va bien avec ses jantes or. Plus qu'à patienter pour le récupérer...Oui, mais c'est toujours le problème quand tu vas avoir un nouveau jouet. L'attente est longue. Encore 9 jours de stress, savoir si les délais seront respectés, je pense que oui, sans compter la crainte du voyage à l'aller où il ne doit rien arriver à ta voiture, les nuits de plus en plus courte, enfin la misère mais sincèrement il y a pire. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbox50 10 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Super content pour toi rosso !!! je crois que l attente est l un des meilleurs moments . faut que je passe a la scud ... ça viendra .au plaisir de te croiser avec cette belle bleu ! Richard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites