ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 D'ailleurs Christian, il faut que tu m'emmènes dans la tienne pour me faire entendre l'ouverture des valves d'échappement.Car bizarrement sur la mienne, je peux rouler à 150 avec les vannes fermées, et donc un silence relatif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 C'est vrai que la couleur est sympa, cela change de tout ce que l'on voit.Dans ton récit du retour, tu nous dit qu'elle est dure, bruyante, un peu fatigante et pas très accueillante en espace.Quelle est l'utilisation que tu comptes en faire?Beaucoup de piste?Pas de piste ou très peu, uniquement pour faire de la route et des sorties avec les potes et surtout pour le plaisir de posséder une SCUD.Géniale la couleur ! Pour le confort, tu as sélectionné les suspensions soft avec le bouton ? Sinon moi sur les longues distances, j'ai un casque audio avec annulateur de bruit ;-pJe ne savais pas à quoi servait cet inter. Si tu peux m'en dire un peu plus.[quote name=Gabo" post="265010" timestamp="1397541010]D'ailleurs dans ma Scud'...je n'ai même pas l'autoradio !!!lool...Donc je suis obligé d'apprécier le bruit moteur!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Il a probablement des racines marseillaises !Ce n'est pas une Aston, mais on est loin de la voiture de course.Perso, je la trouve même plutôt confortable Salut Jérôme,Sortant d'une 430, la différence de confort général est énorme. A 150, vitesse stabilisée, les valves sont fermées mais le bruit du moteur est bien là et pire à la ré accélération. Et rappelez vous, pour une première utilisation, c'est 550 km parcourus et puis l'âge aidant le ressenti est différent. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Je ne savais pas à quoi servait cet inter. Si tu peux m'en dire un peu plus.C'est Schumi qui a demandé cet inter. Il sert a adoucir les suspensions, quel que soit le mode manetino. Cela agit sur les amortisseurs, comme le Skyhook de Maserati. Sur des routes de montagnes abîmées en mode arsouille, c'est bluffant d'efficacité. Elle ne sautille plus.En mode ballade, c'est juste plus confortable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Vu en 4ieme vitesse ce soir. Elle est magnifique. Vraiment. Aucune faute de goût. Et ce bleu.......Et pourtant on a bien eu peur.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) Le bouton amortissement soft sert sur routes bosselées.Et il est SUPER efficace !Là où avec la 997 GT3, ça devenait l'enfer sur du très bosselé, impossible d'aller vite et impossible de freiner fort sans planter la lame avant dans le sol, on peut continuer à rouler fort avec la Scud presque sans lever le pied. Elle absorbe dans ce mode un maximum de déformations !!Mais pas certain que sur autoroute la différence de confort soit si perceptible.La légende et la com Ferrari de l'époque veulent que ce soit MSC qui ait insisté pour que le bouton soit présent et activable indépendamment du mode sélectionné au manetino, et donc utilisable tout le temps.Merci Schumi, car grace à ce bouton on peut envoyer sur petite routes défoncées !! Modifié le 15 avril 2014 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Et sinon pour l'autoradio, je pensais comme toi au début, mais finalement, comme le son est bon même avec le volume haut, il est sympa, mais du coup c'est avec volume conséquent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Un petit compte rendu sur son carnet.Début de la garantie : 02-12-2010Mise en Circulation : 16-12-2010Révision des 10000 : le 04-01-2012 à 9109 km soit 13 mois après le début de la garantie.Révision annuelle : le 08-04-2014 à 15205 km soit 27 mois après la révision des 10000.Il manquerait donc à son actif un entretien annuel réalisé en 2013. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Tout pareil !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 on voit bien comme la scud n'est qu'un prétexte pour aller manger une bonne pizza ! très belle en bleu en tout cas (la scud, pas la pizza ...)Depuis le début je l'ai dit , cette auto dans la teinte blu/gold et magnifique . Par contre on se fait offrir l'apéro et la pizza que si on a une auto de se gabarit . La maison de restauration est sélect Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Félicitations pour cette magnifique bête ! Je l'aime de plus en plus la Scud, et ce bleu TDF est vraiment à tomber par terre. Profites en bien (ça a déjà commencé) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 congrats very nice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Superbe Christian, vraiment magnifique !!! Hate de la voir et de l'entendre Félicitations encore une fois, j'adore ces récits qui me rappellent à chaque les moments fou que j'ai vécu à l'approche du Jour J ou j'ai récupéré la mienne, absence de sommeil, reveillé rendors toi c'est pas l'heure... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Rosso, tes problemes de prostate sont finis ? Dans ton recit, tu ne parles pas de pause pipi alors que d habitude... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Top top top cette SCUD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Et bien messieurs les copains, ce soir des que je suis rentré du boulot, opération nettoyage.Au fait, dans la voiture, j'avais une mallette Protect toute neuve. Donc, j'ai utilisé le champoing Protect et la voiture est toute propre. Photos des demain, si je ne rentre pas trop tard. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Tu l'as rincée au karcher???? Je connais la sortie .......... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Tu l'as rincée au karcher???? Je connais la sortie ..........Tout à fait. Eau froide et lance à 50 cm.Tu peux revenir. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Elle doit être encore plus belle?!!!!........ :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Elle doit être encore plus belle?!!!!........ :wub:Un mot et un seul. MAGNIFIQUE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Il faut que nous te remercions encore ..... Car nous avons bien de la chance d'avoir une si belle auto avec celle d'ea32 près du QG.... :wub: Bon, il ne faut pas oublier au Jedi d'organiser l'arrosage .... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Il me tarde de fait le photo de la Cs entourée par les deux trucs de ouf. Ça le fera. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Ça serait vraiment sympa, surtout pour ea32 et au plus vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Il faut que nous te remercions encore ..... Car nous avons bien de la chance d'avoir une si belle auto avec celle d'ea32 près du QG.... :wub:Bon, il ne faut pas oublier au Jedi d'organiser l'arrosage .... :) Euh, j ai rien à arroser moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Si Si , on ta vue dans une Scud EDF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites