guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Déja Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Déja Lors de nos prochaines sorties avec les potes, on n'entendra que la bleu et.....................peut être une certaine STRADALE. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 La stradale c'est hors norme, ta bleu fera petit bébé a coté lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Lors de nos prochaines sorties avec les potes, on n'entendra que la bleu et.....................peut être une certaine STRADALE. LolJ'ai un truc pour toi si tu veux la faire chanter juste, beaucoup plus mélodieux que ces vieilles CS :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Vielle CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebecois 15 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Felecitations Rosso quelle beaute, je te souhaite beaucoup de plaisirs avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 La stradale c'est hors norme, ta bleu fera petit bébé a coté lolJaloux. MDR J'ai un truc pour toi si tu veux la faire chanter juste, beaucoup plus mélodieux que ces vieilles CS :-)Vieilles CS. J'en connais un qui va se facher tout Rosso. LOL Felecitations Rosso quelle beaute, je te souhaite beaucoup de plaisirs avec.Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Lors de nos prochaines sorties avec les potes, on n'entendra que la bleu et.....................peut être une certaine STRADALE. LolDommage que G plus ma 348 Côte bruit mélodieux , gt pas mal ! Souvenez vous ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Ha non pas jaloux, mais super content pour toi plutot Mais toi tu es jaloux des vieilles CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Pose l'ouverture des valves c'est carrément jouissif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Et je vois que aussitôt parler avec toi hier aussitôt commandé ...ben je t'annonce que rossa james scud ne pourra plus s'endormir a côté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Et je vois que aussitôt parler avec toi hier aussitôt commandé ...ben je t'annonce que rossa james scud ne pourra plus s'endormir a côté Juste pour le fun, sinon Rossa va me piquer la télécommande. Pour la route, gestion des valves automatique. Pourquoi un système à télécommande ? Avec un interrupteur, j'aurais du demandé à Stephtoutencarbone de me le monter et avec la chance que j'ai il m'aurait mis le feu à la Scud et arracher ma console tout en carbone. MDR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Dommage que G plus ma 348 Côte bruit mélodieux , gt pas mal ! Souvenez vous ... Si tu veux, je connais quelqu'un dans le cas où tu voudrais revenir à une 348. lol Je suis déjà sorti et me suis une claque. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Si tu veux, je connais quelqu'un dans le cas où tu voudrais revenir à une 348. lolJe suis déjà sorti et me suis une claque. MdrMdr T con qd même .... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Juste pour le fun, sinon Rossa va me piquer la télécommande.Pour la route, gestion des valves automatique.Pourquoi un système à télécommande ? Avec un interrupteur, j'aurais du demandé à Stephtoutencarbone de me le monter et avec la chance que j'ai il m'aurait mis le feu à la Scud et arracher ma console tout en carbone. MDRIl va te tuer quand il va lire ce post.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) Coucou, me revoilou.Après une dure journée, je suis rentré à la maison où j'ai déposé mon Allemande pour récupérer ma belle italienne.Que du bonheur !!! Je suis passé ensuite récupérer chez mon pizzaiolo préféré une énorme tarte aux pêches et aux poires, préparée avec amour. Lol.Une petite bière et retour à la maison. Honnêtement, je ne regrette pas ma F430. Cette SCUD, c'est tellement................pas d'adjectifs pour qualifier cette auto. Les mots me manquent. Tout vêtue de bleu, elle en jette et les gens se retournent sur son passage comme si elle était rouge. Incroyable, mais je suis amoureux de ma SCUD. Mdr.Au fait, la tarte....Il est trop fort mon Poto. Modifié le 19 avril 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Trop heureux pour toi james Scud... je t'avais bien prévenu que tu ne t'en passerai plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Ce soir devant le QG , ta belle a fait vraiment tourner les têtes..... :wub: De la voir devant , j'avais envie de faire rouler la mienne :) , mais le boulot ... Pas possible.. :( Demain, non plus.... Peut être lundi matin avec The Jedi et James Gold Scud pour une balade !!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 On peut cliquer 15 fois " J'aime" ? Les gars, vous êtes ma méthadone... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 On peut cliquer 15 fois " J'aime" ? Les gars, vous êtes ma méthadone...Vas-y doucement Jerome , tu va imploser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Disons que...Apres une aprem à faire de l accrobranche avec mes enfants, une belle epaule d agneau le soir, une chasse aux oeufs et un lundi en scud s il fait beau, on pourra dire que le WE de paques sera réussi Je te cache pas que la scud et la cs me donnent davantage le vertige qu etre perché dans les arbres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Disons que...Apres une aprem à faire de l accrobranche avec mes enfants, une belle epaule d agneau le soir, une chasse aux oeufs et un lundi en scud s il fait beau, on pourra dire que le WE de paques sera réussi Je te cache pas que la scud et la cs me donnent davantage le vertige qu etre perché dans les arbres...Et si tu y ajoute 2 gars , qui sont au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Et si tu y ajoute 2 gars , qui sont au top Salut Vincent,Si tu parles d'Alain et de moi, c'est très gentil.Si ce n'était pas de nous, c'est très désagréable pour nous deux. Mdr.....Bon dimanche à toi et n'oublies pas que tu nous a promis une virée avec ta CS chez les Toulouzainzins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Salut Vincent,Si tu parles d'Alain et de moi, c'est très gentil.Si ce n'était pas de nous, c'est très désagréable pour nous deux. Mdr.....Bon dimanche à toi et n'oublies pas que tu nous a promis une virée avec ta CS chez les Toulouzainzins.Je suis gentil aujourd'hui alors Je n'oublie pas cette visite . J'avais programmé de venir en mai , mais entre un bapteme , le remontage de ma formule pour la livraison au client et la préparation de la sortie " les cols de Franc-comtois " que j'organise avec Modena70 pour le 7/8/9 juin, le timing est serré , trop serré.Mais j'ai hate de vous revoir et à 2 CS voir 3 si Philippe vient alors on va mettre ta Scud au rang de sourde et muette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) Après une superbe ballade avec les copains ce matin, je me plonge dans le fonctionnement de l'autoradio avec ses différentes fonctions.Petites photos prises pour vous faire partager mon bonheur.Je suis vraiment impressionné par la taille des céramiques.Et je vous ne vous avais pas montrer mon superbe porte clé.Quand je vous le dis, que du bonheur !!! Modifié le 21 avril 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites