Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Yeahhhhhhh...bon allez les valves et mes centres de roue Carbone et tu touches plus rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Les pardon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Je suis gentil aujourd'hui alors Mais j'ai hate de vous revoir et à 2 CS voir 3 si Philippe vient alors on va mettre ta Scud au rang de sourde et muette En parlant de sonorité, rien de comparable entre une CS et une SCUD.La CS chante haut et fort dans les aigus,La SCUD chante tout aussi fort mais dans les graves.Résultat final : + 1 pour la CS qui avec ses aigus vous perforent les tympans. J'adore.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Les pardonQui c'est ? Un jour peut être, elle sera tienne. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Le detail qui reste a faire: les bouchons de valve dorés avec le cavalino et ya plus rien à toucher.....Qd tu dis que tu te plonges dans les fonctions de l autoradio; tu parles du moteur !!!???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 J'ai le même porte clé !! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 J'ai le même porteclé et une Scud qui chante dans les graves et hurle dans les aigus ! C'est possible et c'est que je voulais après m'être fait dépasser 15x à Bresse par une CS hurlante ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Je n'ai pas le livret de l'autoradio. Il faut que je leur réclame.Comment fait on pour régler les aigus et les graves ? Je n'ai pas trouver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) Je n'ai pas le livret de l'autoradio. Il faut que je leur réclame.Comment fait on pour régler les aigus et les graves ? Je n'ai pas trouver.Eh James, ne nous dit pas que que va écouter la musique dans ta voiture!!! Modifié le 21 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Légère pression sur la pédale de droite, sous le volant...... pas lol [--> je suis déjà dehors] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Eh James, ne nous dit pas que que va écouter la musique dans ta voiture!!!A moins que cela ne soit pour mettre un peu d'ambiance devant votre QG en attendant vos pizzas...Complètement Killer. En attendant les pizzas, je vais faire le buzz avec mon boomer. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Ouai juste pour les Pizzas car le son est dans le compartiment moteur et sort par l'échappement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Ouai juste pour les Pizzas car le son est dans le compartiment moteur et sort par l'échappement Mais cela m'étonnerais un peu qu'il laisse le moteur tourner en attendant sa pizza.Même si ça fait saliver la galerie.Je pense qu'il y a plein de mecs en plus du Jedi qui se feraient un plaisir de lui soulager... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Après une superbe ballade avec les copains ce matin, je me plonge dans le fonctionnement de l'autoradio avec ses différentes fonctions.Petites photos prises pour vous faire partager mon bonheur.Je suis vraiment impressionné par la taille des céramiques.image.jpgEt je vous ne vous avais pas montrer mon superbe porte clé.image.jpgQuand je vous le dis, que du bonheur !!!Tu me les vend quand t jantes de scud dorees lol.Je veux des jantes de scud pour remplacer mes stradales couleur scud lol Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Tu me les vend quand t jantes de scud dorees lol.Je veux des jantes de scud pour remplacer mes stradales couleur scud lolJamais, je les aime trop mes jantes gold. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Jamais, je les aime trop mes jantes gold.J'imagine bien je vais finir par en trouver et à prix correct, comme toujours 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Jamais, je les aime trop mes jantes gold. James.... Goldwheels Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 James.... Goldwheels C'est le titre du prochain 007. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Je n'ai pas le livret de l'autoradio. Il faut que je leur réclame.Comment fait on pour régler les aigus et les graves ? Je n'ai pas trouver.Je pense que c est ça que tu cherches...http://www.ferraridatabase.com/The_Downloads/The%20Documents/Radio%20Manual%20Ferrari%206111.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Je n'ai pas le livret de l'autoradio. Il faut que je leur réclame.Comment fait on pour régler les aigus et les graves ? Je n'ai pas trouver.Tu as une touche pour passer du mode radio au mode CD, tu restes appuyé dessus sans lacher quelques secondes....Tu auras le menu treeble, basses, subwoofer optionnel, loudness, fader etc... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Tu as une touche pour passer du mode radio au mode CD, tu restes appuyé dessus sans lacher quelques secondes....Tu auras le menu treeble, basses, subwoofer optionnel, loudness, fader etc... Je n'ai pas de touche CD. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Page 17 du pdf que je t ai posté au dessus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Page 17 du pdf que je t ai posté au dessus... Merci Jérome. Je n'arrivais pas ouvrir le fichier avec l'ipad. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Félicitations pour ta nouvelle acquisition Un bémol tout de même : Avec un tel pseudo, une Scuderia Rosso Scuderia avec bandes grises, ça aurait été : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Félicitations pour ta nouvelle acquisition Un bémol tout de même : Avec un tel pseudo, une Scuderia Rosso Scuderia avec bandes grises, ça aurait été : Merci à toi. Pour le Pseudo, je le garde en souvenir de la F430 Rosso Scuderia, ma première FERRARI et puis le Bleu TDF lui va tellement bien .D'ailleurs les copains font la gueule, les gens ne regardent que la bleu, le rouge étant d'un commun. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites