killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 D ailleurs, a propos de garage, rosso, tu vas pouvoir arroser plein de trucs... le printemps arrive Au fait, j'ai vu que tu avais fait une liste de présumé invités. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 C'est une Lancia Stradale sur le pont derriere ??!! Croisé y a pas longtemps sur Toulouse...... ché pas si c'est la même (ça court pas les rues ce genre de caisse) Lancia 037, et je ne prendrai pas trop de risque en disant que c'est la même ! En tout cas félicitations à toi Rosso, un V8 italien et un V12 anglais, que demande le peuple ? Au plaisir de vous voir toi et ta belle sur Toulouse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 superbe cette GTS encore une fois, preuve est faite que lorsque tu as goûté à Ferrari tu ne peux plus t'en passer bon retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Superbe cette 355 james, recente, peu kilometrées, et GTS comme tu souhaitais Pour la couleur, en rouge elle est tres belle aussi, et une ferrari rouge est toujours une valeur sure Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Copie conforme de la mienne à l'époque !Magnifique! Bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Félicitations Amigo et vraiment content que tu sois enfin RE-devenu un homme ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Je n'ai plus de Like. Merci les copaings. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Et quelques autres.Et voilà, pour le moment, c'est tout ce que j'ai à vous offrir. Merci à vous tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 t'as l'intention d'enlever les plastiques ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 t'as l'intention d'enlever les plastiques ? Oui, je veux en profiter pleinement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Sa sent bon tous ca La console centrale à l air en bon etat et le reste aussi, tres bon signe, par contre effectivement les plastique c est bien mais bon la ..peut etre ces plus la peine, elle est pleus neuve de neuve ..m enfin c est ce que je pense Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Et le toit tu vas le peindre? Elle a l'air vraiment niquel Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Bravo Sylvie et Christian. Moi maintenant je vais dire que toi t'as la caisse de jeune et le James la caisse de vieux. Content pour vous 2. Va falloir fêter ca.....Il vous fais la révision en 2015 ou 2016 Laurent.........Ok je sors. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Bravo Sylvie et Christian. Moi maintenant je vais dire que toi t'as la caisse de jeune et le James la caisse de vieux. Content pour vous 2. Va falloir fêter ca.....Il vous fais la révision en 2015 ou 2016 Laurent.........Ok je sors.Merci à toi.Normalement, il l'attaque la semaine prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 James ! mais elle est parfaite avec le petit logo " 64 "enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 Felicitations.Oui parfaite avec le logo 64.Ne serait ce pas celle d Alain? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 (modifié) Salut à tous,Nous voilà revenus dans le monde Ferrari.Rossa et le serviteur de Sa Gracieuse Majesté ont fait ce matin l'acquisition d'une F355 GTS Rosso Corsa d'avril 1997, interieur cuir noir, moquette noire et pour les puristes en BVM.Nous sommes son troisième proprietaire.Son premier proprietaire l'a conservé d'avril 1997 à décembre 2005. (Origine Allemande)Son second proprietaire l'a conservé de décembre 2005 à ce jour.Elle affiche 47156 km et possède un carnet en béton. Nous possédons également toutes les factures depuis le début de sa mise en service.Elle est déjà chez le garagiste qui va effectuer la très grosse révision avec jeu aux soupapes et procéder au remplacement de l'embrayage.Voilà un seul critère n'aura pas été respecté, la couleur Giallo.Cette voiture n'a jamais été mise en annonce. Je me dois de l'avoir trouvée grace à mon copain Dragon64. Merci à lui.La quête d'une F355 devient de plus en plus compliquée. Comme le disait justement Dragon64, il faut aujourd'hui faire jouer son carnet d'adresses ou celui de ses copains.Allez, assez parler, voici quelques photos.image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgD'autres photos, notamment de l'intérieur suivront.Un nouveau chapitre est ouvert. Félicitation James et.... Rossa pour ce retour chez les rouges que vous n'avez pas vraiment quitté tout au moins dans l'esprit !!! Je suis vraiment content de vous avoir mis en relation, c'était d'autant plus facile que je vous connais tous les deux même si je connais mieux le vendeur que toi !Cette voiture n'était pas en annonce comme quoi les F355 s'échangent maintenant de bouche à oreille Elle était dans de bonnes mains et elle passe également en de bonnes mains, bravo à vous deux, que dis je, vous trois !!!! Modifié le 5 mars 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2015 :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 petit HSdragon je te tel demainno stress juste bonjour allez on continue ici ou quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Super Rossa :wub: :wub: a , oui super James !!!! lol il est tard ! je t'avais oublié !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) Et le toit tu vas le peindre? Elle a l'air vraiment niquelJe pense que oui. Je trouve que l'ensemble sera plus homogène. Ça sera fait sans doute à l'automne avec quelques autres bricoles.Elle est belle mais elle n'est pas parfaite. Modifié le 6 mars 2015 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Cool , fait le peindre j'ai un toit de 355 noir a vendre moi mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Bienvenu sur Ferrarista James, tu y rencontreras une équipe de passionnés .... et félicitations pour l'acquisition de ta ( première ? ) Ferrari ! :lol: :lol: :lol: - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2015 Cool , fait le peindre j'ai un toit de 355 noir a vendre moi mdrBienvenu sur Ferrarista James, tu y rencontreras une équipe de passionnés .... et félicitations pour l'acquisition de ta ( première ? ) Ferrari ! :lol: :lol: :lol: - OlivierToujours aussi chambreurs ces Ferraristas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites