Mike051 1 470 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 (modifié) ....on parle bien de celle-ci 🤩😍: Félicitations!!! Une belle récompense, pour une belle vie de travail. Modifié le 6 mai 2021 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 (modifié) En tout cas si c’est vrai et si c’est celle ci, l’histoire va en intéresser plus d’un ! Sais tu quand a t’elle été repeinte en jaune ? Modifié le 6 mai 2021 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 Ouch ! C’est formidable ! Félicitations à toi @Rosso Scuderia n’est-ce pas celle-là ? Je l’avais vu à l’époque en 2016. Mais immatriculation dépt 63 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Stradale V8 a dit : Ouch ! C’est formidable ! Félicitations à toi @Rosso Scuderia n’est-ce pas celle-là ? Je l’avais vu à l’époque en 2016. Mais immatriculation dépt 63 : Ça n’est pas la même auto, la toulousaine citée plus haut a encore l’ancien format d’immatriculation et la photo a été prise en avril. 🙂 Modifié le 6 mai 2021 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 @cheki Celle-ci a aussi une ancienne immat ! se terminant par 63... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 (modifié) il y a 6 minutes, cheki a dit : non c'est surement la même, la photo est postée en avril mais elle a été prise il y'a bien plus longtemps , regarde les voitures à côte , ça ne ressemble pas au parc auto actuel Modifié le 6 mai 2021 par fiveninenine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 Félicitations !!! Le rêve de beaucoup de personnes, vivement mardi 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 Bravo. J'ai dans mes archives une photo prise au Castelet avec une ribanbelle de F40 qui suit une F40 jaune immatriculée en 31. N'est ce pas la seule sortie jaune d'usine ou bien je confonds avec la 288 GTO? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 il y a une heure, JO348GTB a dit : N'est ce pas la seule sortie jaune d'usine ou bien je confonds avec la 288 GTO? Aucune F 40 n est sortie jaune des chaines de production ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 Il y a 7 heures, Trois cinquante cinq a dit : Aucune F 40 n est sortie jaune des chaines de production ! Yes c’est exact, c’est pour ça que ce serait intéressant de savoir quand a t’elle été repeinte en giallo Modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 à l’instant, cheki a dit : Yes c’est exact, c’est pour ça que ce serait intéressant de savoir quand a t’elle été repeinte en giallo Modena. Ca date Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 Il y a 11 heures, Mike051 a dit : ....on parle bien de celle-ci 🤩😍: Félicitations!!! Une belle récompense, pour une belle vie de travail. Il est possible que ce soit ZFFGJ34B000080751 Yelow/Black cloths seats , new to f. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 14 minutes, geo27 a dit : Ca date Ah OK ! Je me disais aussi que cela faisait tilt, ce serait celle que Delecour a égratigné il y a de nombreuses années 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 Il y a 9 heures, fiveninenine a dit : non c'est surement la même, la photo est postée en avril mais elle a été prise il y'a bien plus longtemps , regarde les voitures à côte , ça ne ressemble pas au parc auto actuel Effectivement ça parait ancien ! Vivement que @Rosso Scuderia nous en apprenne davantage 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 Bravo @Rosso Scuderia. Je suis suis heureux pour toi. Posséder une F40 c'est comme connaitre le nirvana avant l'heure. Tu vis un moment d'exaltation intense qui va rester à jamais dans ta mémoire, dans nos mémoires. Tu as voulu te faire plaisir...tu as eu bien raison. Beaucoup ne l'auraient pas fait ! PS : une F40 au Meeting de septembre ça serait beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 Wahou 😍 Félicitations, c'est le Graal ultime 👍 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 Il y a 4 heures, cheki a dit : Yes c’est exact, c’est pour ça que ce serait intéressant de savoir quand a t’elle été repeinte en giallo Modena. J en connaissais une en immatriculation MC,repeinte chez Zanasi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 Le 06/05/2021 à 09:44, Rosso Scuderia a dit : Bonjour les amis, Mon proche départ à la retraite me permet de réaliser le rêve ultime de tout Ferrariste. L'acquisition de la mythique F40 et comme cela ne me suffisait pas je l'ai trouvée dans sa plus belle robe : Giallo. Je la réceptionne mardi prochain. J'oubliais ; elle va tenir compagnie à ma 488 GTB 😃 A suivre ... 😉 une F40 jaune, what else 😉😉😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 028 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 Enorme ça... Félicitations! 😍 On n’a qu’une vie, c’est top d’aller au bout de ses rêves... elle est magnifique! Il me semble l’avoir vue chez Ferrari Toulouse (avenue Lombard???) il y a de cela 30 ans... est-ce possible??? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 32 minutes, Boz352 a dit : Il me semble l’avoir vue chez Ferrari Toulouse (avenue Lombard???) il y a de cela 30 ans... est-ce possible??? Surement. Des jaunes à l'époque, il ne devait pas y en avoir 36. Vue il y a 28 ans, chez Ferrari Toulouse aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 Il y a 5 heures, bernard a dit : Il est possible que ce soit ZFFGJ34B000080751 Yelow/Black cloths seats , new to f. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 11 actuellement en jaune (sur un site web), ne parlons pas des RHD ou des Compétition ou des Giallo peintes en Rosso, et uniquement les européennes ZFFGJ34B000078533 livrée neuve en France, Bardini l'exposait à Rétromobile en 2001 ZFFGJ34B000080631 livrée neuve en France ZFFGJ34B000080751 livrée neuve en France ZFFGJ34B000083301 livrée neuve en Italie ZFFGJ34B000084052 livrée neuve en France Rosso et repeinte en Giallo ZFFGJ34B000087531 livrée neuve en Angleterre Rosso et repeinte en Giallo ZFFGJ34B000087874 livrée neuve en Italie Rosso et repeinte en Giallo ZFFGJ34B000088376 livrée neuve en Italie Rosso et repeinte en Giallo ZFFGJ34B000089048 livrée neuve en Italie Rosso et repeinte en Giallo ZFFGJ34B000089821 livrée neuve en Suisse Rosso et repeinte en Giallo ZFFGJ34B000091230 livrée neuve en Suisse Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 Si c'est celle là, je crois que c'est le père du propriétaire actuel (F.B) qui l'avait achetée. Elle est donc à Toulouse depuis longtemps... Une camionnette exceptionnelle de livraison pour des vins exceptionnels ! 🙂 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 Elle est splendide en jaune 😍 Quel modèle de rêve bravo Ca va être long avant mardi pour connaitre ces détails 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 Respect ! En plus GIALLO, je pense que beaucoup d’entre nous aimeraient être à ta place , c’est un mythe presque une légende alors bravo et félicitation ! On ne se connais pas mais je te souhaite quand même une Excellente retraite, profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites