Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Les pizzaiollos et les beaux, ce sont les mêmes!!!! :) ;) Toi, STRADALE, tu es beau. Moi, James, je suis beau. Alors, ils sont où les pas beaux ? Je sors.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 T as pas oublié le "F" a la fin de tes phrases ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Installation de l'Optimate 6.Démontage du repose pied passager.La batterie est enfin en vu.Montage de la broche. C'est un peu le bordel pour accéder aux cosses.Remontage effectué. Toutefois, au départ, je voulais faire sortir la broche dans le coffre, à l'avant. J'ai donc démonté l'habillage côté habitacle et là......Je tombe sur un isolant de couleur blanc. Afin de ne rien endommager, je remonte l'habillage et décide de laisser la broche dans l'habitacle sous la boîte à gant.Chez Porsche, c'était beaucoup plus simple. Prise allume cigare et c'est tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Et voilà, l'Optimate6 est fixé et opérationnel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Coucou,Un petit bonjour du côté du Lubéron où nous passons un petit WE, Madame, votre serviteur et notre 430.Celle-ci, ravie (je parle de la 430), a trouvé une copine de jeu, une superbe 458 ITALIA (07) Rosso Corsa. Enfin, beau début de WE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Profitez bien de cette belle région... Bises à vous 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 quoi, tu es chez nous et tu previens pas............. ingrat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) Coucou,Un petit bonjour du côté du Lubéron où nous passons un petit WE, Madame, votre serviteur et notre 430.Celle-ci, ravie (je parle de la 430), a trouvé une copine de jeu, une superbe 458 ITALIA (07) Rosso Corsa. Enfin, beau début de WE.Tu aurais dû te signaler, on aurais pu se voir avec tous ce du coin Modifié le 16 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Tu aurais dû te signaler, on aurais pu se voir avec tous ce du coin... Dommage!!! Tu as passé un bon moment malgré tout, ūù est tu allez?Je suis au Paradou, à 5mn des baux. Départ demain vers 12h00 vers la capitale........du SO. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Pffff, et c'est maintenant que tu le dis !!!!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) Pffff, et c'est maintenant que tu le dis !!!!!!Bon, c'est il voulait passer un weekend-end à deux... Modifié le 17 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) quoi, tu es chez nous et tu previens pas............. ingratPffff, et c'est maintenant que tu le dis !!!!!!Désolé les garçons, arrivés hier dans cette magnifique région (les Alpilles) vers 15h30, prise possession de notre chambre, puis direction le Spa avec une séance de soins corporels. Je suis ressorti laminé puis retour à notre chambre, La nuit était déjà tombée. Repos puis resto et enfin dodo. LOLTiming serré. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'hôtel "du côté des Olivades" offre de d'excellentes prestations. Modifié le 17 février 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Merci pour l adresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Désolé les garçons, arrivés hier dans cette magnifique région (les Alpilles) vers 15h30, prise possession de notre chambre, puis direction le Spa avec une séance de soins corporels. Je suis ressorti laminé puis retour à notre chambre, La nuit était déjà tombée. Repos puis resto et enfin dodo. LOLTiming serré.Pour ceux qui ne connaissent pas, l'hôtel "du côté des Olivades" offre de d'excellentes prestations.Repos avant resto, tiens donc ... petits coquins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Quelques photos, histoire de vous faire saliver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 belle adresse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Retour à Toulouse sous le soleil, après avoir fait une halte déjeuner au cap d'Agde.772 km A/R sans problème. Sympa ce petit WE à 3. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Catastrophe, Catastrophe, Catastrophe, Catastrophe, De retour, j'ai lavé la 430 à la HP avec une eau très chaude. Tout à coup, j'ai vu comme un film se détacher de la face avt, juste sous le capot. Film ou verni ? Plus j'y réfléchis, plus je pense que c'est le verni. Malgré tout, cela fait comme un film et sous ce film la peinture est mate.Voilà une photo, quel désastre.Un superbe WE gâché après un lavage à la HP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Demande à Hervé en Mp... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Pourquoi en MP ? Je pense que tout le monde est plus qu'intéressé !!! Cela fout la trouille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Vernis ! Allez hop, direction la carrosserie, ponçage, pose de la base et vernis! Fait peut être poser un film ensuite, afin de protéger certaines zone exposées.. Le karcher est assez destructeur, si utilisé trop proche de la peinture.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Pourquoi en MP ? Je pense que tout le monde est plus qu'intéressé !!! Cela fout la trouille !Avec quelques minutes de recul, tu as raison... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Demande à Hervé en Mp...Pourquoi en MP ? Je pense que tout le monde est plus qu'intéressé !!! Cela fout la trouille !Hervé, je t'ai envoyé un MP.Tu peux répondre directement sur ce post ou en MP.Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) Retour à Toulouse sous le soleil, après avoir fait une halte déjeuner au cap d'Agde.772 km A/R sans problème. Sympa ce petit WE à 3.Je pense qu'il y a une des deux autres qui va devenir un peu jalouse Modifié le 17 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 oh oui vernis Mais bon voilà , chez le doctor Hervé , elle en reviendra …….., comment dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites