dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 J'ai connu le hall bien plus étoffé que ça J'ai les même meuble ikéa à la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Oui impressionnant par son vide.... La f12 est sympa, bientot il y aura la scud golden blue ex team rosso rossa racing :d pour mettre un peu de couleur dans cette morosité Modifié le 16 septembre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 c'est quelle couleur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Bien, où en étais je ?Ah, oui j'avais oublié.Rencontre inattendue à la concession Ferrari. Rébécca de son prénom, jeune femme trentenaire et charmante, vient à notre rencontre et se présente. Chef d'atelier des marques LOMBORGHINI, ASTON MARTIN et maintenant FERRARI à Cannes. Elle nous félicite pour notre achat et nous précise que la DBS à passé les 140 points de contrôle pour obtenir la garantie Aston. Révision faite, mis à jour au niveau des campagnes de rappel et élimination de quelques défauts qui m'avaient été indiqués avant la signature. Elle venait en personne nous indiquer qu'au moindre problème, elle serait à notre disposition et que compte tenu de notre situation géographique, Aston Bordeaux pourrait éventuellement intervenir sur la DBS et qu'il lui enverrait la note. Discours surprenant et jamais entendu chez le constructeur que vous connaissez tous.Elle nous abandonna en nous félicitant à nouveau et la secrétaire nous récupéra pour la suite.Après avoir rempli les derniers papiers, reprise, cession, j'ai été invité à me rendre au sous-sol de la Concession pour aller prendre quelques photos de mes 2 voitures, l'ex et la nouvelle qui se trouvaient pour la bonne cause l'une à côté de l'autre.Je vous les ai déjà postés.Le vendeur, après avoir remonté l'auto au RDC commença les explications sur le maniement de l'auto. Il est vrai que nous sommes très loin de l'intérieur d'une Scuderia et les boutons font légions et les réglages sont multiples. Un tableau de bord d'un A380 sans les boîtes noires.Puis vint le moment où nous nous séparons. Un moment fort, nous étions seuls avec notre belle. J'enclenche le mode D et la voiture avance doucement et le V12 feule gentiment. Le GPS réglé sur Toulouse nous accompagne jusqu'à la bretelle d'autoroute.Contrairement à l'aller, aucun stress, nous sommes détendus et satisfaits de notre achat.La voiture se conduit facilement, la prise en main semble facile.Après quelques kilomètres, nous avons ravitaillé en carburant et là surprise, pas d'émeute, que de simples regards. Nous avons repris notre route dans un confort inégalé. Le V12 est silencieux et à vitesse réglementaire ou presque, aucun bruit de roulement, aucun bruit extérieur, enfin un silence total à l'exception du système BO qui distille la musique avec une qualité sans faille.Que du bonheur !!!Avant d'arriver à Aix en Provence, un orage violent nous obligea à ralentir car le bitume recouvert d'eau avait pour effet un ressenti d'aquaplaning. Cela dura quelques kilomètres et puis le soleil refit son apparition. Nous reprenons donc notre vitesse de croisière et les kilomètres s'enchaînent jusqu'à Toulouse et sans le moindre incident ni stress.Arrivés à la maison, la DBS fit connaissance de son nouveau logis et semble être ravi de se trouver en notre compagnie. Dans tous les cas, moi je suis ravi.Elle est vraiment superbe et fascinante cette auto et elle a un pouvoir magique. Je suis un inconditionnel et ce depuis son apparition avec 007.Voilà vous savez tout.Au fait, je suis allé la voir en rentrant du boulot et je suis toujours émerveillé et incroyablement surpris qu'elle soit devenue mienne.Merci à vous d'avoir suivi cette aventure.Amicalement votre.James. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Bien, où en étais je ?Ah, oui j'avais oublié.Rencontre inattendue à la concession Ferrari.Rébécca de son prénom, jeune femme trentenaire et charmante, vient à notre rencontre et se présente. Chef d'atelier des marques LOMBORGHINI, ASTON MARTIN et maintenant FERRARI à Cannes. Elle nous félicite pour notre achat et nous précise que la DBS à passé les 140 points de contrôle pour obtenir la garantie Aston. Révision faite, mis à jour au niveau des campagnes de rappel et élimination de quelques défauts qui m'avaient été indiqués avant la signature. Elle venait en personne nous indiquer qu'au moindre problème, elle serait à notre disposition et que compte tenu de notre situation géographique, Aston Bordeaux pourrait éventuellement intervenir sur la DBS et qu'il lui enverrait la note. Discours surprenant et jamais entendu chez le constructeur que vous connaissez tous.Elle nous abandonna en nous félicitant à nouveau et la secrétaire nous récupéra pour la suite.Après avoir rempli les derniers papiers, reprise, cession, j'ai été invité à me rendre au sous-sol de la Concession pour aller prendre quelques photos de mes 2 voitures, l'ex et la nouvelle qui se trouvaient pour la bonne cause l'une à côté de l'autre.Je vous les ai déjà postés.Le vendeur, après avoir remonté l'auto au RDC commença les explications sur le maniement de l'auto. Il est vrai que nous sommes très loin de l'intérieur d'une Scuderia et les boutons font légions et les réglages sont multiples. Un tableau de bord d'un A380 sans les boîtes noires.Puis vint le moment où nous nous séparons.Un moment fort, nous étions seuls avec notre belle. J'enclenche le mode D et la voiture avance doucement et le V12 feule gentiment.Le GPS réglé sur Toulouse nous accompagne jusqu'à la bretelle d'autoroute.Contrairement à l'aller, aucun stress, nous sommes détendus et satisfaits de notre achat.La voiture se conduit facilement, la prise en main semble facile.Après quelques kilomètres, nous avons ravitaillé en carburant et là surprise, pas d'émeute, que de simples regards.Nous avons repris notre route dans un confort inégalé. Le V12 est silencieux et à vitesse réglementaire ou presque, aucun bruit de roulement, aucun bruit extérieur, enfin un silence total à l'exception du système BO qui distille la musique avec une qualité sans faille.Que du bonheur !!!Avant d'arriver à Aix en Provence, un orage violent nous obligea à ralentir car le bitume recouvert d'eau avait pour effet un ressenti d'aquaplaning. Cela dura quelques kilomètres et puis le soleil refit son apparition. Nous reprenons donc notre vitesse de croisière et les kilomètres s'enchaînent jusqu'à Toulouse et sans le moindre incident ni stress.Arrivés à la maison, la DBS fit connaissance de son nouveau logis et semble être ravi de se trouver en notre compagnie.Dans tous les cas, moi je suis ravi.Elle est vraiment superbe et fascinante cette auto et elle a un pouvoir magique. Je suis un inconditionnel et ce depuis son apparition avec 007.Voilà vous savez tout.Au fait, je suis allé la voir en rentrant du boulot et je suis toujours émerveillé et incroyablement surpris qu'elle soit devenue mienne.Merci à vous d'avoir suivi cette aventure.Amicalement votre.James.Oh non !! :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Oh non !! :( Oh si !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Tu aimes les V12 silencieux?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 J'ai connu le hall bien plus étoffé que ça Je l'ai connu il y a peu avec beaucoup moins d'autos. c'est quelle couleur ?Gris. MdrTu aimes les V12 silencieux?? J'aime simplement qu'il chante lorsque j'en ai envie et sur l'autoroute à vitesse régulée, je préfère qu'il soit silencieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Tu aimes les V12 silencieux?? Ce n'est pas deux V6 Ford ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Merci Philippe,Au moins, il y a un membre sur ce forum qui a du savoir vivre. Lol L'amateur d'anglaises que je suis ne peut qu'en avoir !!! NB: Quand je parle d'anglaises, je pense (only) aux voitures Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Ce n'est pas deux V6 Ford ? Non du tout, mais dans une F430, c'est un V8 Maserati non !!?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Oui et après 3 itérations chez Maserati j'ai choisi l'ultime version de cet excellent moteur, disponible uniquement chez Ferrari ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Non du tout, mais dans une F430, c'est un V8 Maserati non !!?? Moi je dirai plutot que c'est maserati qui l'a emprunté à ferrari d'ailleurs une CS mériterait d'avoir ce moteur bien plein vu son chassis sans faille de rigidité, de précision et d'efficacité , une centaine de chevaux supplementaires lui ne lui ferait pas de mal :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 D'ailleurs Ferrari a emprunté à ASTON son moteur V12 pour sa F12. Pas d'insultes, je suis déjà sorti. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Je t'ai mis ex proprio, ca te va? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) Moi je dirai plutot que c'est maserati qui l'a emprunté à ferrari d'ailleurs une CS mériterait d'avoir ce moteur bien plein vu son chassis sans faille de rigidité, de précision et d'efficacité , une centaine de chevaux supplementaires lui ne lui ferait pas de mal :D Une CS mériterait une centaine de chevaux de plus mais sur circuit seulement car sans toutes les aides électroniques et des suspensions différentes de la Scud, ce surcroît de puissance se ne serait pas exploitable sur route ouverte déjà que les 225 ch et le couple en haut ne les sont pas!Mais si elle devait avoir 100 ch de plus se serait avec un moteur 5 soupapes par cylindres et avec la puissance et le couple en haut dans les tours comme un vrai moteur de compet; bref, pas comme dans le Maset !!! Mais James se fout de tout cela, il a un vrai moteur V12 made in Gaydon parfaitement adapté à cette sublissime GT qu'est la DBS Modifié le 17 septembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Je t'ai mis ex proprio, ca te va?Nickel, en espérant ne pas choquer les puristes. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 J'aurai mis plutôt qu'ex propriétaire, propriétaire "honorifique" Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 J'aurai mis plutôt qu'ex propriétaire, propriétaire "honorifique" Quel Gentleman ce Dragon. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Moi je trouve un peu trop généreux ce Dragon surtout que cegenre de choses doit se décider par vote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Moi je trouve un peu trop généreux ce Dragon surtout que cegenre de choses doit se décider par vote C'est un sujet de sa très gracieuse majesté qui dit ça, un révolutionnaire quoi !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Moi je crois qu il veut surtout faire un tour en Dbs... il n est pas le seul ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 ça c'est clair mais je pense que je n'ai pas besoin de flatter pour cela ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Ca c'est vrai, c'est pas ton style. D'autant que la flatulence n'est pas trop appréciée dans une auto... A moins que ce soit la flatterie.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 c'est vrai que voter c'est a la mode .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites