0
bigbear

Je me présente avec une 348 GTB de 1995

Messages recommandés

bigbear

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire et d'être "admis" sur ferrarista et dois dire que je suis réellement impressionné de l'activité sur ce site.

Trêves de blabla, je me présente: nouveau et heureux propriétaire d'une 348 GTB de 1995 acquise à une vente aux enchères en Suisse, grâce à la complicité d'un vieil ami (également membre de ferrarista) qui était parti en repérage sans que je ne le sache.

Comme le dernier service datait de 2008, elle est partie quasi instantanément au garage, même si j'ai pu la rouler environ 1 heure. Quel bonheur, elle ronronne, tout fonctionne pour l'instant à merveille, sans compter qu'elle a des pneus quasi neufs. A l'approche de l'hiver je vais malheureusement devoir restreindre mes sorties, vivement la belle saison à nouveau. Est-ce que quelqu'un aurait des suggestions concernant les choses que je dois absolument faire réviser/demander au garagiste?

Ah oui, est-ce que certains d'entre vous ont aussi eu toutes les peines du monde à ouvrir la trappe à essence, et surtout à la refermer ensuite?

bernard

Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , avec ta 348 GTB , on attends les photos avec impatience .  ;)

bigbear

Bonne remarque bernard, les photos arrivent tout prochainement, juste le temps de les extraire de mon portable ;D

Cédric

Salut mon grand! Enfin tu es inscrit sur ce site quasi indispensable. Je me dénonce publiquement... Je suis l'ami parti en repérage pour dénicher cette splendide 348 gtb. Bravo pour cet achat passion. J'ai inspecté cette voiture qui est dans un état rare. Nul doute qu'elle sera appréciée de certains participants tels que notre JC 2626. On se réjouit des photos et sorties du printemps 2013. Au fait nous étions hier soir au téléphone bigbear et moi et discutions déjà de la prochaine pose d'une ligne inox sur cette 348:-)

bigbear

En effet,

Merci à Cédric qui m'a mâché le travail...à mon insu mais pour mon plus grand bonheur.

Les photos seront postées tout prochainement, ce sont pour l'instant des photos de la 348 parquée dans la halle aux enchères où je l'ai achetée.

A bientôt

JO348GTB

Bienvenue et félicitations!

Le 348GTB est une magnifique auto.

Je ne savais pas que la GTB avait été produite également en 1995.

Quel est le n° de chassis?

bigbear

@JO348GTB

Merci pour le post!

Le No de chassis est 98408; je ne suis pas sûr du fait qu'elle soit effectivement sortie d'usine en 1995 cependant, peut-être 1994?

JO348GTB

@JO348GTB

Merci pour le post!

Le No de chassis est 98408; je ne suis pas sûr du fait qu'elle soit effectivement sortie d'usine en 1995 cependant, peut-être 1994?

C'est ce qui me semble. Les gtb et gts ont été produites de novembre 93 au troisième trimestre 94.

De tête, la mienne 97308 fin mars 94;

Smoki

Bienvenu,

tres belle cette 348 , c'est ce que je cherchais avant de flancher sur la 355 !

bonne route et au plaisir ...

Rosso Scuderia

Bienvenu de la part d'un autre petit nouveau  ;)

Et félicitations pour ta nouvelle acquisition.

Trois cinquante cinq
Ah oui, est-ce que certains d'entre vous ont aussi eu toutes les peines du monde à ouvrir la trappe à essence, et surtout à la refermer ensuite?

Bienvenue :)! tu dois avoir la dernière serie produite qui etait sur les chaines en meme temps que les 355...

L ouvrir oui,elle est sous pression,il faut eviter de trop la serrer!