0
bigbear

Je me présente avec une 348 GTB de 1995

Messages recommandés

Franck

Bienvenu bigbear sur Ferrarista.fr et félicitations pour ta Ferrari 348 GTB !  :)

N'oublie de nous parler de tes premières impressions au volant et de nous poster encore plus de photos !  ;)

Merci.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

cedleen348

Salut et bienvenue sur le forum :)

Sa commence a en faire quelques unes de 348  :P;)

On attend effectivement avec impatience ton retour pour les sensations avec ta belle et surtout d'autres photos

encore, encore, encore...

JC2626

j'ai trouvé , c'est donc bien toi le pote de cedric ......et moi je suis bien le jc2626 .......on est frontalier l'ami , bienvenue au club .......un de plus pour les sorties franco/suisse ...genial .....je me rejouis de te rencontrer ......

ah oui au fait , elle me semble magnifique sur tes photos , combien de km ???    tiens la  j'ai une impression qu'elle est chez DONATI ????  le king de VEVEY .....

:D :D :D

bigbear

Salut JC2626,

J'ai beaucoup entendu parler de toi (en bien je te rassure...) et aussi de ta 348! J'ai d'ores et déjà hâte de retrouver les beaux jours pour pouvoir sortir avec les frontaliers...

La voiture a 40'000 km, et on ne peut rien te cacher, elle est effectivement chez le King de Vevey qui me la révise en sortant tout le bloc moteur pour un service complet :)

De quelle année est ta TS?

JC2626

1991 ......mais disons que je n'ai pas eu a chercher ( cf ma presentation ) , elle m'est arrivée naturellement donc je connaissais parfaitement l'ami de mes parents qui l'avais depuis l'origine , donc comme on dit ....PAS DE LEZARDS .......  mais elle est des mon achat passée chez DONATI

au plaisir de te rencontrer

Cédric

1991 ......mais disons que je n'ai pas eu a chercher ( cf ma presentation ) , elle m'est arrivée naturellement donc je connaissais parfaitement l'ami de mes parents qui l'avais depuis l'origine , donc comme on dit ....PAS DE LEZARDS .......  mais elle est des mon achat passée chez DONATI

au plaisir de te rencontrer

C'est avec plaisir que je vous présenterai les deux!!! Entre un pharmacien et un ophtalmo...des fois que vous n'ayez pas envié de parler ferrari, au moins vous aurez d'autres sujets!!! Et en sorties, vous pourrez m'attendre les deux ensemble puisque selon JC je suis... Trop lent!!!! :'(

nenes348

bienvenue a toi et ta belle. je vois que tu est en suisse moi je suis en haute savoie.

JC2626

bienvenue a toi et ta belle. je vois que tu est en suisse moi je suis en haute savoie.

toi nenes , tu es en haute savoie , tu habites dans le meme village que moi , tu as une 348 comme moi ........mais tu ne reponds jamais à toutes les tentatives que j'ai faite afin de se connaitre ......peut etre qu'un jour on se croisera à la boulangerie  ;) ;) ;) ;) ;)

bigbear

Salut nenes348, merci pour ton message, en effet nous sommes quasi-voisins, ainsi que JC2626; autant de propriétaires de 348 dans un périmètre assez restreint, ça nous donne tous les prétextes pour aller faire tourner les belles rouges...

Un tour du Léman puis passage de col aux Montets...avec vue sur le Mont-Blanc puis redescende côté Haute-Savoie, ça vous tenterait?

Quant à Cédric, maintenant qu'il a fait monter sa ligne échappement Orbsound qui hurle littéralement, même s'il roule à bas régime, on n'entend plus que lui ;-)

Vivement le retour des beaux jours!

JC2626

bonne idée .....CHAMONIX ....je connait bien , j'ai un chalet la bas et on y est tous les week d'hiver .......alors oui , passage par martigny ....les routes et les vignes sont absolument superbes ....vivement le printemps ....quoi que l'hiver , j'aime bien aussi ....skier sur cham aux grands montets , ou se faire 2 à 3 fois la vallée blanche , ou aller faire une depose helico en Suisse ou Italie ...j'm bien  :P :P :P :P