0
climchaud

la voiture dite "des garçons coiffeurs" le Bosxter S

Messages recommandés

climchaud

bonjour!

en attendant de sauter la pas sur une california phase II en jeune occasion de par le reseau Pozzi et approved donc, j'ai le plaisir de vous dire que j'ai commandé sur park un des tous derniers Boxsters S neuf avec pas mal d'équipement de plaisir, j'avais envie de le gouter..tellement qu'il est beau

je vais le chercher dans quelque temps

voilà

climchaud

merci beaucoup , et sans exagérer, suivant sa vue plutot 3/4 avant on dirait l'avant d'une California!!

c'est donc un grand compliment

mais bon comme Ferrari il n'y a rien de rien d'autre, meme jaguar essaye de la copier avec le F-Type, c'est dire si elle est bien réussie pour des gens comme nous , peut etre un poil moins de l'arrière mais quand meme elle est superbe en rouge!!! :P

JP75

Ah Ah, figures toi que le nouveau Boxster m'avait tapé dans les 2 yeux quand il est sortit au printemps.

À tel point que ça me démangeait rudement de passer commande.....mais j'avais mis la 328 GTB dans la balance !!!

Deux autos radicalement  différentes mais leur point commun identique : très belles.

Le Boxster est superbe la 328 aussi j'ai finalement craqué pour l'italienne, l'allemande je l'ai toujours en roadster  Z1 rouge encore du rouge !

philM

bon sang, mettez des photos quand vous parlez d'autre chose que de Ferrari, que je voie à quoi ça ressemble au moins !  :))

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

climchaud

mille excuses mais je suis nulos nulos et nulos , d'ailleurs je ne sais meme pas ou traine mon lumix..

mais prommis je vous mets un petit reportage lors de la réception du véhicule de par le CP Pessac mais livré au cp de La Rochelle plus prés..

climchaud

pour celui ou celle qui souhaiterait essayer le tout nouveau Boxster S en PDK et qui serait de l'Ile de france no problèmo

on peut meme se rencontrer à L'AGILE aérodromme de Lognes et passer une belle journée avec promenade,avion et le repas du midi

;)

Franck

bon sang, mettez des photos quand vous parlez d'autre chose que de Ferrari, que je voie à quoi ça ressemble au moins !  :))

Il y a un sujet sur Ferrarista.fr consacré au nouveau Boxster, quand il est sorti, avec beaucoup d'images :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1383.0.html

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.