0
Pascal328GTB

Help! Comment démonter un neiman sur 328

Messages recommandés

Pascal328GTB

Désole pour ce qui t'arrive.

Pascal, ce problème est survenu avec la clef de contact d'origine ou bien avec double que tu avais fait faire ?

Je croise les doigts pour toi  :D

Salut JP non clé d origine j ai pas de copies

Pascal328GTB

Ouf !

Voilà ton problème résolu et je suis très content pour toi Pascal.

;)

Tommy

Comme d'hab', j'arrive après la guerre moi... ::)

Content que ça ce soit arrangé tout de même.

Pascal328GTB

Comme d'hab', j'arrive après la guerre moi... ::)

Content que ça ce soit arrangé tout de même.

Deserteur  ;D

bernard

Solution , toujours bonne à connaitre quand on voit le prix de la pièce !

;)

Pascal328GTB

Solution , toujours bonne à connaitre quand on voit le prix de la pièce !

;)

c est sur !  ;)

Math85

Peut être le même problème?....

Ma mondial démarre très bien a froid, mais c'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup suivant:

démarrage sans problème, parcours d'une vingtaine de kilomètre (concentration AUTO) au moment de redémarrer impossible (juste un légé clac a la solénoïde de démarreur et je n'entends pas la pompe essence tourner)... avec plein du monde autour forcement... :angry: :angry: :angry::blink:

J'ai un bouton en // du neiman qui a déjà était installé par le proprio précèdent et apres révision du démarreur pour le même problèmes, mais a mon avis c'est pas lui qui pose problème, mais plutôt un contact de neiman...non?

Car en jouant avec la clef et essais de démarrage ca fini par marcher .... en redémarrage a froid 'je veux dire apres un long arrêt jamais eu le problème encore... je pencherai donc sur un échauffement des contacts du neiman... non? :unsure:

speedy

Peut être le même problème?....

Ma mondial démarre très bien a froid, mais c'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup suivant:

démarrage sans problème, parcours d'une vingtaine de kilomètre (concentration AUTO) au moment de redémarrer impossible (juste un légé clac a la solénoïde de démarreur et je n'entends pas la pompe essence tourner)... avec plein du monde autour forcement... :angry: :angry: :angry::blink:

J'ai un bouton en // du neiman qui a déjà était installé par le proprio précèdent et apres révision du démarreur pour le même problèmes, mais a mon avis c'est pas lui qui pose problème, mais plutôt un contact de neiman...non?

Car en jouant avec la clef et essais de démarrage ca fini par marcher .... en redémarrage a froid 'je veux dire apres un long arrêt jamais eu le problème encore... je pencherai donc sur un échauffement des contacts du neiman... non? :unsure:

Avant toute chose, commence par bien nettoyer les cosses de la batterie et les câbles qui vont sur celle-ci; une fois que tu auras fait cela, tu pourras commencer à te poser des questions si ça ne va pas mieux.

Math85

Hier soir dépose du neiman. Pas de problème particulier cela se fait bien.

Nettoyage connectique au produit contact et remontage.

Démarrage Ok mais a froid donc un test route va s'imposer prochainement... :D

Math85

C est revenu...il va donc falloir que je commande la partie electrique du neiman...

Ou commander?

ref?

Par avance merci...