invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 Qu'est ce que t'as encore fait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 J'sais pas ! Pour une fois que je suis sérieux , ça m'apprendra Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui, tu as raison JM c'est vrai, ça ne demande qu'à jouer!, elle a le drift facile En mode sport: ligne droite: pas d'antipatinage, mais dès qu'on met de l'angle, l'antipatinage se reactive.. interessant et efficace pour les travaux, ils sont de 2 ordre: O0 Mecanique: Les durites (toutes), les pneus, un support de suspension, un boitier de thermocouple, les valves d'echappement, la batterie, les disques et plaquettes AV: en gros les pièces d'usure ! Cosmétique: Nettoyage en profondeur des cuirs et des moquettes (celle qui n'étaient pas sous le plastique) , traitement et protection des sousbassements, nettoyage des plastiques collants à l'interieur. Les gros travaux ont été fait par Ferrari Lux et l'ancien Ferrari Lux.. Rien à redire ! En fait j'ai surtout acheté une auto avec ses factures ! après, il faut être lucide, et s'accorder un budget pour les travaux de fiabilisation je pense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 superbe. Je reconnais bien l'Emilie Romagne sur les photos. Un beau jouet Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue sur le forum. Félicitations pour ta 550. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 bien vu! reggio d'emilia.. mon hotel était à modène, jolie place avec un peu d'animation le soir et un très bon restaurant sur la place de l'église! et surtout, on arrive à Maranello sans avoir le temps de réaliser qu'on va à Maranello un peu la mecque quand même tu coup j'avais casé la visite du musée, et l'essai d'une scud.. viril le jouet! disons que les lignes blanches deviennent une indication.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Mes enfants sont nés a Reggio Emilia. les deux fois, j'ai battu un record de vitesse pour faire Modena-Reggio par l'autoroute. J'ai meme gardé le ticket!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 aucun rapport avec la choucroute en fait :$ :$ Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Mes enfants sont nés a Reggio Emilia. les deux fois, j'ai battu un record de vitesse pour faire Modena-Reggio par l'autoroute. J'ai meme gardé le ticket!!! on va pas demander combien c'est fou cette region, c'est LA region de l'automobile sportive italienne! en plus, si tu discutes bien avec les bonnes personnes, tu apprends plein de choses sur les voitures, les bonnes adresses (ou du moins celles à éviter..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 (ou du moins celles à éviter..) Par exemple ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 je vais pas faire de liste, je connais surtout un, la voiture est tjs en vente (argento, origine française) le gars m'envoie les photos, superbe.. je booke l'avion, je previens que je viens de loin pour la voir, résultat: la voiture des photos n'est pas la même que celle qui m'est présentée l'état de la voiture est nul, avec des bosses et griffes, le tableau de bord est mal réajusté (entre autres), plus non plus de changeur, une cassette est bloquée dans l'auto radio.. carnet un peu vide, pas de facture sinon une copie sortie de l'ordinateur du garage qui a parait il vendu la voiture à ce type. pas de possibilité d'essayer la voiture, ils ont juste allumé le moteur 5 min.. mais forcement à l'intérieur d'un garage, ça intoxique vite le gars me dit "il n'y a pas de problème, j'ai fait bari-rome-modène sans problèmes!"-- et beh tant mieux pour lui! je suis parti, reçu un texto la sem d'après " alors intéressé par la voiture".. bah oui! je signe ou?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Salut Alex et bienvenue ici !! Tu as des photos de ton auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour et bienvenue chez les doux dingues de Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut Alex et bienvenue ici !! Tu as des photos de ton auto ? Salut Rikky, oui, elles sont en page 1. Premier contact, en plaques Italiennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites