0
AlexG

Ma première Ferrari !

Messages recommandés

jm575

J'sais pas ! Pour une fois que je suis sérieux , ça m'apprendra  ;)


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

Oui, tu as raison JM c'est vrai, ça ne demande qu'à jouer!, elle a le drift facile  ;)

En mode sport: ligne droite: pas d'antipatinage, mais dès qu'on met de l'angle, l'antipatinage se reactive.. interessant et efficace :)

pour les travaux, ils sont de 2 ordre: O0

Mecanique:

Les durites (toutes), les pneus, un support de suspension, un boitier de thermocouple, les valves d'echappement, la batterie, les disques et plaquettes AV: en gros les pièces d'usure !

Cosmétique:

Nettoyage en profondeur des cuirs et des moquettes (celle qui n'étaient pas sous le plastique) ;), traitement et protection des sousbassements, nettoyage des plastiques collants à l'interieur.

Les gros travaux ont été fait par Ferrari Lux et l'ancien Ferrari Lux.. Rien à redire !

En fait j'ai surtout acheté une auto avec ses factures ! après, il faut être lucide, et s'accorder un budget pour les travaux de fiabilisation je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

superbe. Je reconnais bien l'Emilie Romagne sur les photos.

Un beau jouet ;)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

bien vu! reggio d'emilia..

mon hotel était à modène, jolie place avec un peu d'animation le soir et un très bon restaurant sur la place de l'église!

et surtout, on arrive à Maranello sans avoir le temps de réaliser qu'on va à Maranello ;)

un peu la mecque quand même ;)

tu coup j'avais casé la visite du musée, et l'essai d'une scud.. viril le jouet! :) disons que les lignes blanches deviennent une indication..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Mes enfants sont nés a Reggio Emilia.

les deux fois, j'ai battu un record de vitesse pour faire Modena-Reggio par l'autoroute. J'ai meme gardé le ticket!!!


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

Mes enfants sont nés a Reggio Emilia.

les deux fois, j'ai battu un record de vitesse pour faire Modena-Reggio par l'autoroute. J'ai meme gardé le ticket!!!

on va pas demander combien ;)

c'est fou cette region, c'est LA region de l'automobile sportive italienne! en plus, si tu discutes bien avec les bonnes personnes, tu apprends plein de choses sur les voitures, les bonnes adresses (ou du moins celles à éviter..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

je vais pas faire de liste, je connais surtout un, la voiture est tjs en vente (argento, origine française)

le gars m'envoie les photos, superbe.. je booke l'avion, je previens que je viens de loin pour la voir, résultat:

la voiture des photos n'est pas la même que celle qui m'est présentée

l'état de la voiture est nul, avec des bosses et griffes, le tableau de bord est mal réajusté (entre autres), plus non plus de changeur, une cassette est bloquée dans l'auto radio..

carnet un peu vide, pas de facture sinon une copie sortie de l'ordinateur du garage qui a parait il vendu la voiture à ce type.

pas de possibilité d'essayer la voiture, ils ont juste allumé le moteur 5 min.. mais forcement à l'intérieur d'un garage, ça intoxique vite :)

le gars me dit "il n'y a pas de problème, j'ai fait bari-rome-modène sans problèmes!"-- et beh tant mieux pour lui!

je suis parti, reçu un texto la sem d'après " alors intéressé par la voiture".. bah oui! je signe ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG

Salut Alex et bienvenue ici !!

Tu as des photos de ton auto ? :)

Salut Rikky,

oui, elles sont en page 1. Premier contact, en plaques Italiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0