0
Calif60

Présentation de Calif60 (enfin)

Messages recommandés

Calif60

Bonsoir les Ferrarista

Effectivement je ne me suis pas présenté sur le site, après quelques remarques sympathiques de quelques membres, il est grand temps de s’y mettre.

Dominique 52 ans marié 2 enfants nous habitons dans l’Oise

Ma passion pour l’automobile et Ferrari est ancrée depuis tout petit avec des Majorettes et des Matchbox, que j’ai légué à mon Fils.

La première vrai Ferrari est arrivé grâce à un ami qui m’a obligé à commander une 430 F1, à l’époque il y avait 2 ans d’attente. Nous avons signé un bon de commande le même jour pour deux 430 F1 rosso corsa, intérieur cuir noir surpiqure rouge, écusson d’aile, étriers peints … .

Après deux ans d’attente mon ami reçoit un appel téléphonique du concessionnaire pour prendre la livraison de la bête et moi rien !!

J’appel le commercial pour connaître la date de livraison de la mienne, nous devions prendre la livraison le même jour comme convenu 2 ans avant, ce dernier me dit qu’il ne sait pas et propose de me rappeler.

Le lendemain appel de la concession et là j’ai l’impression que mon interlocuteur ne sait plus ou se mettre et une grande gêne s’empare de lui et il finit par cracher le morceau.

Nous sommes désolés votre voiture n’a pas été fabriquée, l’usine pensant à une erreur du concessionnaire la même commande deux fois.

L’usine a réagi immédiatement et nous a proposé un délai d’un mois pour livrer la belle 430 de nos rêves.

Photos des deux Divas

[Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Incroyable l anecdote des deux f430.

Bon Ben il est jamais trop tard mais c est décon.... Quand même.

Bienvenue alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

sympas et je penses aussi que tu as une autre histoire à nous raconter en 2 ans non :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci pour ta présentation !

Elle n'est pas banale ton histoire de F430, ils devaient bien voir que le nom du client était différent. :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

sympas et je penses aussi que tu as une autre histoire à nous raconter en 2 ans non :)

Oui on va prendre notre temps ;)

Merci pour ta présentation !

Elle n'est pas banale ton histoire de F430, ils devaient bien voir que le nom du client était différent. :)

La même adresse à un numéro juste le nom et le prénom différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Bienvenu domi, le début d'une grande passion :D


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

et après?? parce que quand je lis la liste qu'il y a en dessous de ton avatar il doit y avoir plein de chose a raconter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Héhé, la présentation signifie un petit buzz pour un nouveau jouet à venir ? ;)

En tout cas, même si je connaissais l'histoire, c'est cool de la raconter et de poster des photos...  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Tu verras c est bien ces autos la , non j'te dis ça parc'qu au départ, on connait pas , et on est timide ......j ai hate de faire ta connaissance  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Héhé, la présentation signifie un petit buzz pour un nouveau jouet à venir ? ;)

En tout cas, même si je connaissais l'histoire, c'est cool de la raconter et de poster des photos...  8)

Pas de buzz, juste me mettre en règle avec le forum!!!! ;)

Mais si tu as des pistes ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Tu verras c est bien ces autos la , non j'te dis ça parc'qu au départ, on connait pas , et on est timide ......j ai hate de faire ta connaissance  ::)

Moi aussi, n'hésite pas à me guider sur le chemin du cheval cabré  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AzScud

bonjour,

Bienvenue ...

Quel coup de stress pour la concession lorsqu'ils se sont aperçu de l'erreur.

tres joli garage

Felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarix

Ah dominique enfin O0

Superbes vos 430

Tes autos sont toujours manifiques

Tu nous presentes les suivantes stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Bonjour Dominique  . Moi je le connais de derriere , avec sa nouvelle et ses plaques rouges repere lors d'un voyage professionnel

du cote d'Argenteuil. Tiens , j'etais du cote de Senlis ce debut de semaine, mais pas vu de plaques rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

"Bonjour Dominique  . Moi je le connais de derrière "

Tu veux dire quoi ? :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Il m'a doublé avec sa nouvelle , remarque , j'etais en C5 , hors secteur , donc en sous marin !!!! ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0