Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonsoir les Ferrarista Effectivement je ne me suis pas présenté sur le site, après quelques remarques sympathiques de quelques membres, il est grand temps de s’y mettre. Dominique 52 ans marié 2 enfants nous habitons dans l’Oise Ma passion pour l’automobile et Ferrari est ancrée depuis tout petit avec des Majorettes et des Matchbox, que j’ai légué à mon Fils. La première vrai Ferrari est arrivé grâce à un ami qui m’a obligé à commander une 430 F1, à l’époque il y avait 2 ans d’attente. Nous avons signé un bon de commande le même jour pour deux 430 F1 rosso corsa, intérieur cuir noir surpiqure rouge, écusson d’aile, étriers peints … . Après deux ans d’attente mon ami reçoit un appel téléphonique du concessionnaire pour prendre la livraison de la bête et moi rien !! J’appel le commercial pour connaître la date de livraison de la mienne, nous devions prendre la livraison le même jour comme convenu 2 ans avant, ce dernier me dit qu’il ne sait pas et propose de me rappeler. Le lendemain appel de la concession et là j’ai l’impression que mon interlocuteur ne sait plus ou se mettre et une grande gêne s’empare de lui et il finit par cracher le morceau. Nous sommes désolés votre voiture n’a pas été fabriquée, l’usine pensant à une erreur du concessionnaire la même commande deux fois. L’usine a réagi immédiatement et nous a proposé un délai d’un mois pour livrer la belle 430 de nos rêves. Photos des deux Divas [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue ! Après 3 ans hi h hi Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Incroyable l anecdote des deux f430. Bon Ben il est jamais trop tard mais c est décon.... Quand même. Bienvenue alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Incroyable ton histoire!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 sympas et je penses aussi que tu as une autre histoire à nous raconter en 2 ans non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci pour ta présentation ! Elle n'est pas banale ton histoire de F430, ils devaient bien voir que le nom du client était différent. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 sympas et je penses aussi que tu as une autre histoire à nous raconter en 2 ans non Oui on va prendre notre temps Merci pour ta présentation ! Elle n'est pas banale ton histoire de F430, ils devaient bien voir que le nom du client était différent. La même adresse à un numéro juste le nom et le prénom différents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue Dominique ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenu domi, le début d'une grande passion Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 belles photos, ça a l'air sympa l'oise ! : Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Enfin la presentation ... J'aime bien l'histoire de la F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Histoire peu banale... En tout cas merci pour cette présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 et après?? parce que quand je lis la liste qu'il y a en dessous de ton avatar il doit y avoir plein de chose a raconter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 enfin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Héhé, la présentation signifie un petit buzz pour un nouveau jouet à venir ? En tout cas, même si je connaissais l'histoire, c'est cool de la raconter et de poster des photos... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Incroyable cette histoire de 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Tu verras c est bien ces autos la , non j'te dis ça parc'qu au départ, on connait pas , et on est timide ......j ai hate de faire ta connaissance : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Héhé, la présentation signifie un petit buzz pour un nouveau jouet à venir ? En tout cas, même si je connaissais l'histoire, c'est cool de la raconter et de poster des photos... 8) Pas de buzz, juste me mettre en règle avec le forum!!!! Mais si tu as des pistes ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Tu verras c est bien ces autos la , non j'te dis ça parc'qu au départ, on connait pas , et on est timide ......j ai hate de faire ta connaissance : Moi aussi, n'hésite pas à me guider sur le chemin du cheval cabré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 bonjour, Bienvenue ... Quel coup de stress pour la concession lorsqu'ils se sont aperçu de l'erreur. tres joli garage Felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Ah dominique enfin O0 Superbes vos 430 Tes autos sont toujours manifiques Tu nous presentes les suivantes stp? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour Dominique . Moi je le connais de derriere , avec sa nouvelle et ses plaques rouges repere lors d'un voyage professionnel du cote d'Argenteuil. Tiens , j'etais du cote de Senlis ce debut de semaine, mais pas vu de plaques rouges. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 "Bonjour Dominique . Moi je le connais de derrière " Tu veux dire quoi ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Il m'a doublé avec sa nouvelle , remarque , j'etais en C5 , hors secteur , donc en sous marin !!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Ah , bin je suis rassure .....! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites