philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Le calif60 , facile a reconnaitre avec sa rouge , plaque rouge , enfin , tout rouge quoi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui , du reste c est quoi tes plaques rouges , Doume ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Plaques TT je crois : Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui , du reste c est quoi tes plaques rouges , Doume ? ??? Je trouve que c'est plus sympa des plaques rouges sur une féfé rouge!!! Ce sont des plaques TT détournées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 C est bien ça , ça doit éviter des encombres !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 En plus , ca permet de soutenir qui on sait avec les 135€ pour plaques non reglementaire ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Je salue ta présentation Dominique et ton anecdote peu commune de ton entrée chez Ferrari !!! ??? Je peux te souhaiter la bienvenue même si tu n'es pas un petit nouveau ici.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Ah, ça fait plaisir une si belle présention de la part d'un VIP ! Allez je respecte le protocole : bienvenue sur Ferrarista ! Et vivement la suite ! PS : C'est chouette l'Oise, je voyais pas ça comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 "votre voiture n'a pas été fabriquée" pardooooooon ? Je comprend que le vendeur ne sache plus ou se mettre... Bienvenu Dominique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 La suite... La suite.... La suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour rester en accord avec la tradition : bienvenu à toi et à toutes tes Ferrari! La 246 GT à réviser c'est celle qui est sur ton avatar? Y a du boulot! Oui, joli l'Oise, avec ses mas provençaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut Dominique et encore bienvenue encore et encore Tu m'en avais fait part ausssi, mais c'est sympa de partager cette histoire, pour le moins incongrue Passion et gentillesse vont ensembles une fois de plus ici... Bonne continuation et merci encore de partager, notmment sur tes anciennes ... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 En plus, F a du te chambrer bien comme il faut ce jour là ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 1 mois pour la fabriquer et te la livrer,comme quoi ils peuvent se montrer rapide quand ils veulent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 1 mois pour la fabriquer et te la livrer,comme quoi ils peuvent se montrer rapide quand ils veulent ! tu endoutais ? c'est quelqu'un d'autre qui aura attendu.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 tu endoutais ? Non,mon ex-355 avait été livrée 1 mois après la signature du bon de commande en concession par son premier proprio ,pendant que les autres attendaient en moyenne 2 ans ! sur ce dernier etait specifié"very urgent car",le proprio avait ses entrées à l usine au bon bureau 8)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 c'est bon ça VUC !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 En plus, F a du te chambrer bien comme il faut ce jour là ;D Effectivement F était au top du chambrage, les petits ils prennent toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue dans l attente de faire ta connaissance physiquement La ils vont sauter sur l occas...!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Petite anecdote lors de notre visite de la maison mère!!! Départ de la maison et au bout de 15 km la plaque d'immatriculation arrière s'envole, pas de panique je la mets dans la soute et nous partons tranquillement jusqu'à Modène. De Paris à Modène aucun soucis, pas un C:-) nous interpelle, en revanche en arrivant à Modène contrôle d'identité. Le Carabinier fait le tour de la voiture avec la carte grise, une fois deux fois, me parle en Italien, je ne comprend rien, il me rend mes papiers et arrête la circulation pour nous faire partir. C'est sympa de rouler sans plaque O:-) Une petite photo de la belle dans la cour (au fond à gauche, à droite sa soeur de sang) [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue a l'ancien ptit nouveau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Une petite photo que j'aime bien sur le retour de l'usine [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 8) merci pour le petit mot tu sera la bienvenu sans problem colin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Dominique même si tu faisait déjà partie du forum depuis quelque temps, bienvenue ainsi qu'à ta belle, c'est la tradition et régales toi avec ta 430. Drôle et belle histoire, (si l'on peut dire), pour la réception de celle ci.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Dom, n'a plus de 430 , mais une 458 spider ! Et une petite vieille , enfin presque deux Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites