0
Calif60

Présentation de Calif60 (enfin)

Messages recommandés

invité_canna di fucile

Quel son ta belle!!!!!!!!!!!

Le v12 de ta 250 ça doit bien chanter...! Faudrait faire un télé crochet.

À St. Trop le dom il low drag les anciennes ... ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Ça me fait plaisir que tu te fasses du souci pour moi ... Tes un peu comme une mere père pour moi.

@ dom : arrête de flatter la ghibli elle n est pas a vendre donner encore... ( faut qu on passe chez le notaire avant pour le legue...)

L'adresse de mon notaire:

Maître Maserati

355 rue Ghibli

4930 Modène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Et vous chopper des jeunes avec les vieilles .......enfin j'veux dire ! bon bin voila , ça s'raffraichi dehors ..... non ? :o :$ ::)      >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Revenons à cette présentation incomplète.

Après cette 430 FI d'une facilitée déconcertante, confortable pour cruiser, amusante sur la piste, un son splendide, bref tellement bien que j'ai écouté l'appel des sirènes Hou Hou Hou Hou viens voir mon jolie carbone!!!!

J'ai commandé un truc de ouf (du Georges dans le texte), là pas de soucis mon poto il a décidé de la prendre jaune pour éviter tout soucis avec l'usine.

Une petite photo ;)

[Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Voici la bête

[Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Encore!!

[Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Superbe avec ces options (surpiqûres, cuir, étriers rouges, etc.) !  :-*


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Bienvenue alors :))

Incroyable l'anecdote des 430... Et la bielle à travers le fond plat pas mal non plus...

La scuderia est magnifique :-*

Quelques photos de la 250?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Super ces recit Dom, MERCI pour ce super moment en votre compagnie hier, nous voila bien rentré apres une halte hier soir sur marseille chez des amis, encore merci et a jeudi  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Et je confirme que ton ex truc de ouf est superbe,. J'ai tourné longtemps autour quand je cherchais la mienne a la boutique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Et je confirme que ton ex truc de ouf est superbe,. J'ai tourné longtemps autour quand je cherchais la mienne a la boutique...

ça m'aurais fait plaisir, il est temps de caler le canapé en mode GP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

magnifique scuderia  ^-^ une auto superbe

Exemple en miniature sur un mur, désolé je ne suis pas pro en photo, ni ailleurs du reste !!!!!!!!

[Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Taurais pu mettre du gloss sur le flan des pneus , hihi ;) ;D sont plein d'boue  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Taurais pu mettre du gloss sur le flan des pneus , hihi ;) ;D sont plein d'boue  :P

As tu remarquer que ce ne sont pas les bons, je m'étais dépanné avec avec des Toyo, c'est pas bien et répréhensible en cas de corporel.

Moins performant et plus bruyant que les Pirelli d'origine, dès qu'ils ont été dispo, je suis repassé en Pirelli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Maintenant, ça reste un souvenir ???

La disponibilité des pneus pour nos jouets reste un problème par moment. >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Tu sais que Michelin par ex , les refait a la commande , , c est bonbon mais bon  :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Tu sais que Michelin par ex , les refait a la commande , , c est bonbon mais bon  :-\

On parlait de la Scud, malheureusement je m'en suis séparé.

Plus de soucis de pneu :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flllooo

Bienvenue ici !  :D

Amusante l'histoire de la 430, mais sur le coup, ça ne doit pas trop faire rire !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Très belle histoire que tu nous a raconté !!!

2 ans d attente !!! Pour un plaisir que tu ne regrette pas ????

Au plus c est long au plus c'est bon ???MDR ???

Bon je te dit à mardi ???

Hervé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0