invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Quel son ta belle!!!!!!!!!!! Le v12 de ta 250 ça doit bien chanter...! Faudrait faire un télé crochet. À St. Trop le dom il low drag les anciennes ... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Ça me fait plaisir que tu te fasses du souci pour moi ... Tes un peu comme une mere père pour moi. @ dom : arrête de flatter la ghibli elle n est pas a vendre donner encore... ( faut qu on passe chez le notaire avant pour le legue...) L'adresse de mon notaire: Maître Maserati 355 rue Ghibli 4930 Modène Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Et vous chopper des jeunes avec les vieilles .......enfin j'veux dire ! bon bin voila , ça s'raffraichi dehors ..... non ? :$ : > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Revenons à cette présentation incomplète. Après cette 430 FI d'une facilitée déconcertante, confortable pour cruiser, amusante sur la piste, un son splendide, bref tellement bien que j'ai écouté l'appel des sirènes Hou Hou Hou Hou viens voir mon jolie carbone!!!! J'ai commandé un truc de ouf (du Georges dans le texte), là pas de soucis mon poto il a décidé de la prendre jaune pour éviter tout soucis avec l'usine. Une petite photo [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Voici la bête [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Encore!! [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Superbe avec ces options (surpiqûres, cuir, étriers rouges, etc.) ! :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Un beau truc de ouf ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue alors ) Incroyable l'anecdote des 430... Et la bielle à travers le fond plat pas mal non plus... La scuderia est magnifique :-* Quelques photos de la 250? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Super ces recit Dom, MERCI pour ce super moment en votre compagnie hier, nous voila bien rentré apres une halte hier soir sur marseille chez des amis, encore merci et a jeudi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Et je confirme que ton ex truc de ouf est superbe,. J'ai tourné longtemps autour quand je cherchais la mienne a la boutique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Et je confirme que ton ex truc de ouf est superbe,. J'ai tourné longtemps autour quand je cherchais la mienne a la boutique... ça m'aurais fait plaisir, il est temps de caler le canapé en mode GP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 magnifique scuderia ^-^ une auto superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Magnifique scuderia... Vivement la suite de l'histoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 magnifique scuderia ^-^ une auto superbe Exemple en miniature sur un mur, désolé je ne suis pas pro en photo, ni ailleurs du reste !!!!!!!! [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Encore!! Hyper belle! Super pour toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Taurais pu mettre du gloss sur le flan des pneus , hihi ;D sont plein d'boue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Taurais pu mettre du gloss sur le flan des pneus , hihi ;D sont plein d'boue As tu remarquer que ce ne sont pas les bons, je m'étais dépanné avec avec des Toyo, c'est pas bien et répréhensible en cas de corporel. Moins performant et plus bruyant que les Pirelli d'origine, dès qu'ils ont été dispo, je suis repassé en Pirelli. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui je dois dire qu ils font un peu style scraper :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Maintenant, ça reste un souvenir ??? La disponibilité des pneus pour nos jouets reste un problème par moment. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu sais que Michelin par ex , les refait a la commande , , c est bonbon mais bon :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu sais que Michelin par ex , les refait a la commande , , c est bonbon mais bon :-\ On parlait de la Scud, malheureusement je m'en suis séparé. Plus de soucis de pneu :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Sinon t essai ceux la sur le 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue ici ! Amusante l'histoire de la 430, mais sur le coup, ça ne doit pas trop faire rire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Très belle histoire que tu nous a raconté !!! 2 ans d attente !!! Pour un plaisir que tu ne regrette pas ???? Au plus c est long au plus c'est bon ???MDR ??? Bon je te dit à mardi ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites