invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 je te surveille Dominique !! (t'es un sacré cachotier en tous les cas) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Bin il est pas cachotier y va au grand palais ou des milliers de personnes le regarde avec sa belle auto! et les greluches j'te raconte pas :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Bin il est pas cachotier y va au grand palais ou des milliers de personnes le regarde avec sa belle auto! et les greluches j'te raconte pas :-* Philou tu es un garnement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Hihi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Bin il est pas cachotier y va au grand palais ou des milliers de personnes le regarde avec sa belle auto! et les greluches j'te raconte pas :-* On parle pas de çetTe cette jaguar Mr je crois savoir mais je sais pas. Il parle d une autre jaguar qui t aurait bien plu toi qui est un dragueur fou !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Moi pas comprendre toi Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Moi pas comprendre toi Mais toi m'aimer quand même ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Ahhhhh ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 On va tous a Venise alors ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 On va se gondoler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Faudrait plutôt une barge pour nous tous :-\ Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Nous allons nous vaporeter , meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Faudrait plutôt une barge pour nous tous :-\ Qui c est qu est barge ? On est bien chez calif, c est douillet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue mes chouchouxxxx, Attention le grand gendarme de la toile vous surveille C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue mes chouchouxxxx, Attention le grand gendarme de la toile vous surveille C:-) Heureusement on est en sécurité chez toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Pas de drag c'est interdit comme sujet même pas faiblement O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Meme entre hommes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Meme entre hommes ? Ni entre jaguars ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Cougars ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Ni entre jaguars ? tu voulais écrire Cougar ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 tu voulais écrire Cougar ) Je vois pas de quoi tu parles. Tu peux illustrer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Nous ne savons pas nous ne sommes pas petit jeune tout frais comme toi O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Nous ne savons pas nous ne sommes pas petit jeune tout frais comme toi O:-) Je prends ça comme un compliment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Frais .....frais , ptete tu t avances mon Doume > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites