Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Je suis témoin ocu....laire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Frais .....frais , ptete tu t avances mon Doume > Médisant que tu es ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Une petite série supplémentaire [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Avant le tableau de la fin [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Encore une peite série de détail si c'est trop vous le dite [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Encore une peite série de détail [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Encore une peite série de détail, après la bête entière en habit de princesse :-* [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Quelle renaissance ! une résurrection même ! Bravo aux hommes de l'art... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 J'au une question sur tes restaurations Calif60 Comment gères tu avec tes artisans une restauration : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 J'au une question sur tes restaurations Calif60 Comment gères tu avec tes artisans une restauration : La confiance dans l'homme de l'art, c'est une histoire d'homme nourri d'une passion et d'un respect de l'autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 La XK enfin terminée, pour une prochaine fois je prendrai des cours de photographe 8) [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Dernière série en magasin [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 La confiance dans l'homme de l'art, c'est une histoire d'homme nourri d'une passion et d'un respect de l'autre Euh en fait c'est parti tout seul j'avais pas fini ma question :-\ J'au une question sur tes restaurations Calif60 pour avoir discuté avec des proprios de bugatti 35, frappé par l'aspect cosmétique de leur voiture (franchement sales, peintures finies au pinceau) le type m'avait répondu alors, bugatti c'était une mécanique solide et des performances, le reste (carrosserie) ne comptait pas c'est pourquoi leur voiture étaient dans un état de présentation disons "roots" Alors voilà, comment gères tu avec tes artisans une restauration ? demandes tu un travail nickel conforme à un véhicule récent ? demandes tu un travail qui soit au plus proche de la qualité d'origine ? bref quel est en gros ton cahier des charges, t'es pas obligé de répondre je comprendrais très bien Depuis tu as posté les dernières photos, ça doit être hyper émouvant de lui avoir redonné vie, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 on en a parlé longement a table a midi, ta jag , purée elle pete, on dirait pas de l'ancienne a 62 ans Elle fait recente c'est impressionnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Euh en fait c'est parti tout seul j'avais pas fini ma question :-\ J'au une question sur tes restaurations Calif60 pour avoir discuté avec des proprios de bugatti 35, frappé par l'aspect cosmétique de leur voiture (franchement sales, peintures finies au pinceau) le type m'avait répondu alors, bugatti c'était une mécanique solide et des performances, le reste (carrosserie) ne comptait pas c'est pourquoi leur voiture étaient dans un état de présentation disons "roots" Alors voilà, comment gères tu avec tes artisans une restauration ? [glow=red,2,300]ok vue[/glow] demandes tu un travail nickel conforme à un véhicule récent ? demandes tu un travail qui soit au plus proche de la qualité d'origine ? [glow=red,2,300]Travail nickel conforme à l'origine dans la mesure du possible et qualité supérieur à l'origine. En 1950 les voitures de série avaient une finition plus douteuse que cette XK restaurée.[/glow] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Ta XK est somptueuse ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Ta XK est somptueuse ! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 quel numero tu avais au castellet? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 quel numero tu avais au castellet? 2010 17 2012 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Les jantes noires étaient une option d'époque ou non ? Je suis nul en jaguar ancienne Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Les jantes noires étaient une option d'époque ou non ? Je suis nul en jaguar ancienne Les jantes à rayons étaient une option, elles étaient peintes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci Doume ^-^ Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci Dominique de ce merveilleux partage cette Xk revient de loin et est merveilleusement belle, tu as bon gout pour tes autos et une bien belle collection du coup !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 111 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon choix d'autos entre la Dino, la GTE et la XK Pour la XK, il me semble bien que c'est celle dont on avait pu voir l'annonce dans un Rétro ou AutoPassion il y a déjà un moment. Belle résurrection en tout cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2012 2010 17 2012 20 j'ai que la 19 en photo sur la piste :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites