Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 La collection va s'agrandir super j'espere que ta un grand garage Dominique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 La collection va s'agrandir super j'espere que ta un grand garage Dominique J'ai quatre place au sec,il faut faire des choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Je ne saurais que te conseiller qu elle s agrandisse dans ce sens la ...........j'me sentirai moins seul , hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 J'aime pas les grands garages : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 On en cause le 15 si elle encore présente après !!!! Si tu fais ça, je t'envoie ma demande mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Ne rêvons pas Philou : O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Ou agrandir le garage ... Mais bon la dino la 250 gte la 512BB la 458 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 J'aime pas les grands garages : Idem, je préfère quand ça passe ricrac!!! ;D : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Ou agrandir le garage ... Mais bon la dino la 250 gte la 512BB la 458 spider Tu fais bien d'en parler, nous allons aborder le sujet 250 gte Pourquoi une 250 gte 2 + 2 ? La passion des anciennes Le V12 abordable Une ligne très sympa Des jantes Borrani une tuerie La première GT Ferrari pour se rendre sur les circuit J'ai cherché longtemps pour trouver le modèle en bon état avec la configuration faisant l'unanimité Des photos........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Une petite pour commencer [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Au bord de l'eau [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Je vous parlai des jantes Borrani O:-) [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 euh je suis un peu largué moi on en est à : F430 F430 + XK F430 + XK + 250gte j'ai bon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Je pense plutôt qu il y à plus de 430 ni de California depuis la 458. .. Les borani sont plus que propres. Allez dis le, tu les démontes pour les nettoyer !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Je pense plutôt qu il y à plus de Scudéria depuis la 458. .. Les borani sont plus que propres. Allez dis le, tu les démontes pour les nettoyer !!! Oui j'avoue je démonte mes roues pour les nettoyer, rayon/rayon avec petite brosse et chiffon éponge Produit belg... alu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 T es un fou , j'le savais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Une petite série de l'intérieur [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Encore!!!! [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 La position du cendrier ar est extraordinaire (dire que c est en option pour les caisses modernes parfois !!!!) Il y en avais un a l avant , derrière le changement de vitesse , non, ou alors c était celui de l arr a l avant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Maintenant on passe au moteur [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 La position du cendrier ar est extraordinaire (dire que c est en option pour les caisses modernes parfois !!!!) Il y en avais un a l avant , derrière le changement de vitesse , non, ou alors c était celui de l arr a l avant ? Non fumeur pour le chauffeur, effectivement il devrait être devant, c'est bon de voir un gars qui s'y connait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 J'allais oublier le coffre ;D [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est toujours un régal que de venir sur ce sujet... :-* Encore merci à toi Calif60 de nous faire partager ces images. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Ya de la place... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 homme de goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites