0
Calif60

Présentation de Calif60 (enfin)

Messages recommandés

Calif60

En fait , Dominique , on a quelques points communs : Une jolie f....., une jolie jag XK 120 , OTS  noire intérieur biscuit , et une belle 250 !

...Bravo pour ta magnifique collection superbement restaurée ! 

Il est vrai que je suis soigneux avec mes jouets, et ils le méritent O:-)

Calif60

les pneux MICHELIN sont une option??? :o

C'est une option gratuite ou un choix de monte, ce n'est qu'une question de vocabulaire, j'ai fait le choix Michelin pour éviter les ruptures du second manufacturier de pneumatique :o

total

C'est une option gratuite ou un choix de monte, ce n'est qu'une question de vocabulaire, j'ai fait le choix Michelin pour éviter les ruptures du second manufacturier de pneumatique :o

*

a ok merci

Yves

En fait , Dominique , on a quelques points communs : Une jolie f....., une jolie jag XK 120 , OTS  noire intérieur biscuit , et une belle 250 !

...Bravo pour ta magnifique collection superbement restaurée ! 

Oui, ça donne envie d'être Calif à la place du Calif

...

Désolé je n'ai pas pu me retenir  ^-^

Calif60

Le fameux jour de la livraison, le coeur cogne, j'ai rien oublier, j'ai bien assuré la voiture, tous les documents sont en ordre.

:$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$

Le grain de sable, il est où!

Monsieur tout est parfait, nous avons bien votre chèque, nous venons de recevoir l'attestation provisoir d'immatriculation, votre assureur nous a envoyé votre attestation d'assurance, nous allons pouvoir passé à la livraison :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

[Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité]

Onurbelina

Oui, ça donne envie d'être Calif à la place du Calif

...

Désolé je n'ai pas pu me retenir  ^-^

+1  O0

Onurbelina

C'est vrai que la config attise la curiosité , elle doit être superbe ! L'intérieur en particulier  O:-)

Calif60

Il est temps de lever le voile :D

[Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité]

Calif60

On ne s'étonne pas de son succès ! Cette ITALIA est très désirable ! Bien jolie voiture !

Dis ! Tu as mis dans ton 120 deux  batteries en parallèle de 12 volts ? Ou ce sont deux de 6 volts en série ?

Au début j'avais deux batteries en // de 12 v, j'en ai supprimé une et ça marche très bien, comme ça j'ai un petit coffre pour mettre le lot de pièce tel que:

Bobine

Allumeur complet pré calé

Une pompe à essence

Un flotteur de carbu

2 condensateurs

Colliers de durit

...

Calif60

Elle n'en finit pas cette livraison O:-)

Goupy

Superbe Calif... Toutes mes félicitation pour cette livraison, le pied que tu dois prendre en ce moment et on attends avec impatience des photos de l'arrière, de coté, de l'intérieur et de préférence en pleine lumière...  :P

Merci pour la liste d'options, je ne suis pas très loin de ta liste en fait à quelques détails près et quelques éléments encore à ajouter... à l'exception de ce fichu rehausseur d'assiette... faut bien se limiter quelque part, sinon on en fini jamais avec cette liste à rallonge et à faire maigrir un portefeuille !  :P

Aurais tu la gentillesse de me communiquer par MP le prix de l'échappement sport stp, je ne l'ai pas dans ma liste (peut être récente comme option ?)

Encore merci et bon plaisir au volant... elle va vite te faire oublier la précédente !  ^-^

PS : je n'ai pas vu dans ta liste les cavalinos brodés dans les appuis-tête... tu ne les as pas pris ?  Dommage c'est une belle option !

total

c'est des moments qui doivent être remboursé par la sécurité sociale tellement que sa doit être bon!!!! ;D ;D ;D

Calif60

Superbe Calif... Toutes mes félicitation pour cette livraison, le pied que tu dois prendre en ce moment et on attends avec impatience des photos de l'arrière, de coté, de l'intérieur et de préférence en pleine lumière...  :P

Merci pour la liste d'options, je ne suis pas très loin de ta liste en fait à quelques détails près et quelques éléments encore à ajouter... à l'exception de ce fichu rehausseur d'assiette... faut bien se limiter quelque part, sinon on en fini jamais avec cette liste à rallonge et à faire maigrir un portefeuille !  :P

Aurais tu la gentillesse de me communiquer par MP le prix de l'échappement sport stp, je ne l'ai pas dans ma liste (peut être récente comme option ?)

PS : je n'ai pas vu dans ta liste les cavalinos brodés dans les appuis-tête... tu ne les as pas pris ?  Dommage c'est une belle option !

Pour la modification d'assiette, pas le choix dans notre région, pour le Cavalino oui j'ai pas été bon mais je vais me refaire j'ai un ami sellier qui est entrai de me faire des tapis à la hauteur de la belle (surpiqure rouge et le Cavalino brodé sur le tapis) et peut être intégré dans l'appui tête ce fameux cheval cabré.

Je t'envoie un mp

Si j'étais bon avec peu de temps je devrais faire un enregistrement du pot  ;)

Calif60

Jolie sensation de voir sa belle se dévoiler... ::)

Nico

like a boss  O0

Elle est superbe

Encore plus belle en realite qu'en photo !!!!

C'est vrai que le meilleur c'est lorsque cette petite housse rouge s'enroule et dévoile le joujou d'enfant gâté, ça fait tout drôle  O:-)