total 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est vrai que le meilleur c'est lorsque cette petite housse rouge s'enroule et dévoile le joujou d'enfant gâté, ça fait tout drôle O:-) d'enfant récompensé!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 d'enfant récompensé!!! ^-^ Tu as raison il y a du travail, mais je trouve que d'avoir la santé c'est une grande chance!!!! Sans la santé pas de travail pas de réussite On croise les doigts O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Toujours dans l'espace de livraison !!!! [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Sublimissime. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec!... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Félicitations, elle est superbe. Que du bonheur en perspective. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Petite anecdote lors de notre visite de la maison mère!!! Départ de la maison et au bout de 15 km la plaque d'immatriculation arrière s'envole, pas de panique je la mets dans la soute et nous partons tranquillement jusqu'à Modène. De Paris à Modène aucun soucis, pas un C:-) nous interpelle, en revanche en arrivant à Modène contrôle d'identité. Le Carabinier fait le tour de la voiture avec la carte grise, une fois deux fois, me parle en Italien, je ne comprend rien, il me rend mes papiers et arrête la circulation pour nous faire partir. C'est sympa de rouler sans plaque O:-) Une petite photo de la belle dans la cour (au fond à gauche, à droite sa soeur de sang) et l'avantage ultime, c'est pas besoin de flouter la photo à l'arrache : : Bon, je retourne à ta présentation, Dominique (encore 19 pages...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Me revoilà : comme je viens de découvrir la restauration - exemplaire - de la XK, finalement je me permets de poster ici la seule photo que j'ai de ta voiture, lors du dernier TA : et quand j'ai vu les tofs du moteur, ça m'a rappelé quelques souvenirs, d'un rencontre exceptionnelle en région lyonnaise, et à la Villa d'Este, avec une autre XK bien particulière : https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/JaguarXKGhiaSupersonic# Bon, j'y retourne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane60 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 bonjour vraiment très très belle auto félicitations j'imagine le plaisir de rouler avec ++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane60 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 et encore bravo pour la restauration de la jaguar le boulot est très impressionnant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 et encore bravo pour la restauration de la jaguar le boulot est très impressionnant +1 petite question, tu as été un des premiers en france a être livrer non? combien de temps avant tu as signé le bon de commande. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai rattrapé le retard que j'avais sur ce sujet... Je ne vais pas être très original, la Jaguar est magnifique, vraiment super de voir le travail accompli... La 250 est superbe, quelle élégance... La 458 est pas mal non plus 8) Superbe collection, la 512 viendra la complèter à merveille O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 @ Etienne, merci pour cette jolie photo, j'ai l'impression que nous avions froid. @ Ferstang, c'est d'origine c'est la 224 ème fabriquer, sur ces modèles il n'y avait pas de clignotant @ tous les autres merci pour les compliment pour cette Jaguar qui est extraordinaire à emmener de façon douce ou musclé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 superbe "cul" avec ce bandeau noir, bien plus joli à mon sens que celle de derrière sur la photo, bravo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Une petite série de 458 [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Une petite série de 458 [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Ta plaque est pas conforme ......okok : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est une jaguar ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360Mo 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 "Pour la modification d'assiette, pas le choix dans notre région, pour le Cavalino oui j'ai pas été bon mais je vais me refaire j'ai un ami sellier qui est entrai de me faire des tapis à la hauteur de la belle (surpiqure rouge et le Cavalino brodé sur le tapis) et peut être intégré dans l'appui tête ce fameux cheval cabré. Je t'envoie un mp Si j'étais bon avec peu de temps je devrais faire un enregistrement du pot " Moi je serais toi cette ami sellier je l'appellerais rapidement, Car je crois qu'il ta oublié ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 "Pour la modification d'assiette, pas le choix dans notre région, pour le Cavalino oui j'ai pas été bon mais je vais me refaire j'ai un ami sellier qui est entrai de me faire des tapis à la hauteur de la belle (surpiqure rouge et le Cavalino brodé sur le tapis) et peut être intégré dans l'appui tête ce fameux cheval cabré. Je t'envoie un mp Si j'étais bon avec peu de temps je devrais faire un enregistrement du pot " Moi je serais toi cette ami sellier je l'appellerais rapidement, Car je crois qu'il ta oublié ;D Je suis sur que non c'est un gars sérieux qui travaille au top et bientôt sur la Dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Une petite série de 458 Magnifique ce paysage c'est ou? Tu n'as pas de plaque à l'avant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Cet interieur !!! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 168 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 +15 , l intérieur magnifique , le reste aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 Je viens de lire les 22 pages d'un coup, impossible de décrocher, bravo et merci pour la multitude de photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites