Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 SUPERBE ! .... et encore plus belle en plein jour.... ça me donne encore plus envie d'être quelques mois plus vieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 SUPERBE ! .... et encore plus belle en plein jour.... ça me donne encore plus envie d'être quelques mois plus vieux... Ces dans l'attente que nait le désir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est une jaguar ? Non, je crois que c'est une Dineau ou un truc comme çà ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Non, je crois que c'est une Dineau ou un truc comme çà ? : est ce de ça que tu veux parler: [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Vraiment sympa le combo de la 458, une valeur sûre... Et l'intérieur est très réussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Vraiment sympa le combo de la 458, une valeur sûre... Et l'intérieur est très réussi Merci, nous sommes classique à la maison, Berlinetta : rouge intérieur noir O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 ah ce Dominique un homme de gout 8) une 458 italias quand j'aurais le budget, une mustang, une belle Anglaise et un dinosaure pret à se réveiller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 ...une mustang,... Un cheval ricain ? J'étais pas au courant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Un cheval ricain ? J'étais pas au courant ? Je ne m'en vante pas elle n'est pas à la hauteur du reste :'( On en parle ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 J'adore ces sieges (et le reste de la voiture aussi). Sont-ils confortables? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360Mo 1 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 j'ai parlé au sellier hier, il ta oublié faut qu'il appelle ... Appelle le pour lui mettre un coup de pression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 J'adore ces sieges (et le reste de la voiture aussi). Sont-ils confortables? Oui, ils sont très confortable et pas salissant, nous avons déjà fait 8000 km j'ai parlé au sellier hier, il ta oublié faut qu'il appelle ... Appelle le pour lui mettre un coup de pression Je l'ai eu hier soir il est à fond ou au fond, je ne sais plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 Bon Dominique, t'as pas fini... alors ont attend la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 Bon Dominique, t'as pas fini... alors ont attend la suite L'avatar il faut oser !!! Tu es énorme La suite, la suite ............. trop de travail pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briac 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 Cette collection .... Magnifique !!! Je ne saurais choisir même si la j'ai vraiment un faible pour la Jaguar. Très sympa l'Oise, j'ai découvert Compiègne par ma copine qui en est originaire et je vais peut être même y habiter pour le travail. Au plaisir de se croiser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 La suite.... Le jour où j'ai décidé de participer au programme Pilota de Ferrari avec le beau circuit les belles voitures les formateurs professionnels, la télémétrie, les sensations, les améliorations ..... Il va falloir que je trie les photos et que j'aprene à mettre en ligne de la vidéo (j'ai besoin d'un peu de temps) O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2012 Sacré topic de présentation. Quel boulot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 J'arrive vraiment tard sur ce topic, et il y a 24 pages... J'ai pas fait Dragon non plus, pfff... Faudrait que je prenne une année sabatique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Sacré topic de présentation. Quel boulot! Exact, c'est un super travail!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Ah bah voila, ch'suis venu à bout sans effort, très très sympas les photos de la Jag. Du coup, j'ai pas trop bossé ce matin, c'est pas comme ça que je vais pouvoir me payer une autre tuture.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2013 Il est ou notre calif????Et la dino alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites