Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Dominique super de chez super très très belle collection et encore il en manque donc quand la Dino sera fini et si la BB se rajoute tu vas en avoir du choix pour promener... Et le plaisir de rouler avec chacune autant que tu le souhaite...Magique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 un très beau garage , et des autos d'un niveau de restauration au top : 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Dans la trousse à outils, je ne vois pas la cale de bois pour démonter les roues ? (J'espère que je n'ai pas dis une con...rie) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Une V12 sans ceinture de sécurité ou harnais. Toute une époque Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 bien vue les ceintures y en a pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Comme ça, c'est le v12 directe... Dans les dents Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Non pas du tout , tu prends d abord la colonne de direction dans le bide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Quel bonheur d'avoir cela dans son garage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 quitte à choisir ma mort , la 250 de calif V12 sans ceinture me plais bien ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 quitte à choisir ma mort , la 250 de calif V12 sans ceinture me plais bien ;D Ouaipe , bin meme la t es pas presse , mon ti gars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 ;D non mais pour plus tard en fin de vie > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 ;D non mais pour plus tard en fin de vie > C est très très loin , ça les 250 n auront plus de dents (comme les poules hihi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Dans la trousse à outils, je ne vois pas la cale de bois pour démonter les roues ? (J'espère que je n'ai pas dis une con...rie) Et oui tu en as dit une c.......ie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 ...............et Paf . hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 ...............et Paf . hihi C'était juste un clin d'oeil pour une bonne connaissance du dossier, sur les anciennes il faut être précis pour éduquer que nos jeunes aux belles!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Elle est en bois ou en ferraille ?.........la cale je veux dire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Elle est en bois ou en ferraille ?.........la cale je veux dire ! Si tu es sage tu verras mon maillet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Bin . v'la ote chose !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Tu vois le Doumé il est nerveux le di manche ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 phil si tu es sage tu auras le droit au maillet ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 On va peut etre reporter le rv ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 moi je dirais en bronze ou en laiton le maillet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Vraiment très belle auto Mr Domi ? (Cela me rappelle ma flavia coupe 1800 ) Vous allez dire rien a voir pour la mécanique et autre ,mes la ligne identique Un jour un jour l original en Ferrari Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Et oui tu en as dit une c.......ie :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2012 Pour continuer cette petite présentation, il va falloir aborder le jour j'ai pris une décision cruelle, me séparer de ma Scudéria . A ce jour je le regrette toujours!!!! Voici donc le choix de la petite nouvelle: 458 Spider F1 Rosso Corsa DS 322, interieur nero, surpiqure rouge Liste des options: Rétroviseurs électrochromiques intérieurs et extérieurs repliables électriquement Feux avants adaptatifs AFS (Option Obligatoire avec ELEV) Etriers de freins peints de couleur Rosso Corsa Habillage carbone zone conducteur et volant avec les leds Revêtement cuir pour partie basse de l'habitacle Sellerie type Daytona Bi-ton Sièges électriques Suspension AV réglable (AFS1 Obligatoire) Echappement Sport Grille AR en fibre de carbone Connectique iPod Ecussons Scuderia sur ailes avant Système de navigation par satellite Capteurs de parking AV/AR Seuils de portes extérieurs Sport Fond de compte tour jaune Jantes 20" Forgées Diamants Pavillon cuir couleur au choix Couleur sur demande pour coutures standard rouge Cuir Daytona bi-ton (Seconde couleur) rouge Système de contrôle de pression des pneus Pneus MICHELIN Revêtement cuir pour partie haute de l'habitacle couleur intérieur Les photos ce sera après un triage minutieux de la bête ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites