Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Dom, n'a plus de 430 , mais une 458 spider ! Et une petite vieille , enfin presque deux Effectivement tu brûles les étapes, il faut d'abord aller à la pêche aux photos ça fait parti de mes points faibles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Pardon Dom, j'ai encore écris une Conne..e !!! Bon , bah c'est fait maintenant !!! ;D Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Pardon Dom, j'ai encore écris une Conne..e !!! Bon , bah c'est fait maintenant !!! ;D C'est exclusivement comme ça que l'on aprecie, surtout ne change pas :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci , de toutes manières j'peux Pas être être intelligent , ça se saurait ! Hi hi hi ) Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Martine au circuit [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Martine n'a pas de chance!!!!! [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Y'a ait pas de graviés pourtant. O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Y'a ait pas de graviés pourtant. O:-) Martine lorsqu'elle va sur circuit, il faut qu'elle lache une bielle par le fond plat. Elle bien se faire remarquer, déjà qu'elle se faisait attendre!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Martine lorsqu'elle va sur circuit, il faut qu'elle lache une bielle par le fond plat Comment ça ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est pas aujourd hui que vous voyez avec le riri a St tropezee ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Faudrait pas kiss perde le Riri dans ces contrées reculées ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Faudrait pas kiss perde le Riri dans ces contrées reculées ! Surtout kia des filles la bas , a St Trapeze ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 De la à ramener une ch'ti te maladie à la maison ...y a pas loin Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 De la à ramener une ch'ti te maladie à la maison ...y a pas loin Surtout k'c est des acrobates , la bas : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Surtout k'c est des acrobates , la bas : Il est bien rentré et en plus très sage, belle auto le gars!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Ouf , j avais peur qu une Sainte TrApeziste ne nous le kidnap , beau comme il laid : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Comment ça ?? Au bout de la ligne droite à Magny cours, Martine nous à lacher, une bielle à traverser le fond plat. Pas de soucis le mois d'après moteur neuf sous garantie :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Ouf , j avais peur qu une Sainte TrApeziste ne nous le kidnap , beau comme il laid : A cette époque il n'y a que des anciennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 A cette époque il n'y a que des anciennes Bin qu est que tu fout la bas ????? : > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bin qu est que tu fout la bas ????? : > Je vais voir Mamy Dino ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonne raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bien rentre effectivement. Merci Dom pour cette agréable journée pluvieuse. Les essuies glaces fonctionnent ... Heureusement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bien rentre effectivement. Merci Dom pour cette agréable journée pluvieuse. Les essuies glaces fonctionnent ... Heureusement. Quel son ta belle!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bien rentre effectivement. Merci Dom pour cette agréable journée pluvieuse. Les essuies glaces fonctionnent ... Heureusement. Et moi tu'm dis pas merci que j'm inquiete pour toi , non ? bon d ac : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Ça me fait plaisir que tu te fasses du souci pour moi ... Tes un peu comme une mere père pour moi. @ dom : arrête de flatter la ghibli elle n est pas a vendre donner encore... ( faut qu on passe chez le notaire avant pour le legue...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites