Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 ça continue [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Superbe ta restauration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Superbe ton restaurant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui, on s'y restaure bien quand on vois le résultat final. Et l'addition est-elle correcte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui, on s'y restaure bien quand on vois le résultat final. Et l'addition est-elle correcte ? C'est sponsoriser par Hipo......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est saignant Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est vrai que par rapport à celle que j'ai eu le plaisir d'admirer au Tour Auto cette année, y'a un sacré boulot félicitations 8) +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci Dominique, très intéressant ce travail à voir en photos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Magnifique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est toi meme qu'il l'a fait la resto?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Drôle de boulot. Bravo Domi pour la passion à faire revivre de belles vieilles autos. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Sympa comme arrivée. O0 il nous fait saliver pendant des mois sur ces belles. Puis il repart des années en arriere pour nous presenter des jumelles, puis un truc de ouf, puis une britanique en attente de lifting. Et rien sur les actuelles maitresses. J'adore > Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Sympa comme arrivée. O0 il nous fait saliver pendant des mois sur ces belles. Puis il repart des années en arriere pour nous presenter des jumelles, puis un truc de ouf, puis une britanique en attente de lifting. Et rien sur les actuelles maitresses. J'adore > Monsieur Henri, il faut bien commencer par le commencement et puis une petite anglaise à dévoiler ça nous change!!!! La suite arrive il me faut juste du temps pour trier les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Une petite séance de photo moteur XK pour les connaisseurs [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Une petite série [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Les dernières du moteur [Photos retirées le 1/12/2012 à la demande de l'auteur pour des raisons de sécurité] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est souvent plus beau à l'intérieur qu'extérieur un moteur... Le tient est beau des 2 cotés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est souvent plus beau à l'intérieur qu'extérieur un moteur... Le tient est beau des 2 cotés... +1 et très propre Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Quel boulot mais que c'est beau ! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Il est vrai que ce moteur est une œuvre d'art, il est resté en production presque 50 ans chez Jaguar ( il aurai mieux fait de faire 25 ans et de passer à autre chose plus vite pour rester dans la course....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 8) 8) O0 O0 Je viens de voir le chapitre sur la XK120; bravo de chez bravo !!! Tu es entrain de la ressusciter celle là...et, elle le mérite Je crois que c'est une bonne option que des les restaurer de A à Z à la condition d'être en matching numbers même si je dois dire qu'à titre personnel, vu l'état de départ, je ne sais pas si je me serai lancé car elle était méchamment outragée! Au moins, tu connais la qualité de la restauration! C'est d'autant plus interessant à savoir compte tenu de mon projet "E type" !!! Quant à ce bloc, c'est vrai que c'est une véritable oeuvre d'art 8) On le voit bien mieux dans une E-type car en ouvrant le capot moteur, on le dégage complétement... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 8) 8) O0 O0 Je viens de voir le chapitre sur la XK120; bravo de chez bravo !!! Tu es entrain de la ressusciter celle là...et, elle le mérite Je crois que c'est une bonne option que des les restaurer de A à Z à la condition d'être en matching numbers même si je dois dire qu'à titre personnel, vu l'état de départ, je ne sais pas si je me serai lancé car elle était méchamment outragée! Au moins, tu connais la qualité de la restauration! C'est d'autant plus interessant à savoir compte tenu de mon projet "E type" !!! Quant à ce bloc, c'est vrai que c'est une véritable oeuvre d'art 8) On le voit bien mieux dans une E-type car en ouvrant le capot moteur, on le dégage complétement... Merci, elle est bien Matching numbers, j'ai triché sur les freins, je vais poster le reste gentiment Effectivement le moteur xk dans une type E c'est du top, je te montrerai la type que j'ai eu mais en MP exclusivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 moi j'ai vu... O0 tip top cette type.... pour la drague ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 moi j'ai vu... O0 tip top cette type.... pour la drague ! Tu es tjrs aux aguets > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites