chevalier-rouge 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour à tous je viens d'acquérir une 348 TS , c'est ma première ferrari , et c'est un grand plaisir pour la petite histoire , j'ai 41 ans et j'ai toujours bossé comme un fou , mais sans jamais gagner un rond (métier-passion) j'ai changé de travail en janvier 2012 , il y a dix mois , et enfin je gagne ma vie alors depuis janvier , j'ai tout mis de coté , et la première chose que j'ai fait , c'est de m'acheter le jouet dont j'ai toujours rèvé ! j'ai fait le choix de la 348 pour sa ligne , sa fiabilité , et avec le tubistyle , quelle musique !!! voilà , c'est que du bonheur , et avant tout l'accomplissement d'un rève ... et un petit sentiment que la roue tourne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonsoir, Félicitations pour ton acquisition. Photos sont de mise. 41ans, c'est jeune. Pour savourer sa passion, il faut savoir être patient , c'est ce qui en fait son charme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 bienvenue et felicitation pour ton achat passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 bonjour et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut, bienvenue à toi et ta belle monture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue et bravo ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 bonjour , et bienvenue sur Ferrarista avec ta 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue et bravo ! Aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue, le tubistyle ça a du bon O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 bienvenu lyonnais , hésite pas si tu veux rouler 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue ! Bon, si en 10 mois tu es arrivé à t'acheter une 348, dans un an ce sera une F430, 2 ans une 458 et dans 3 ans la F12 ! C'est tout le mal que je te souhaite !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue, tu verras ce site est formidable avec des passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue sur le forum. Félicitations pour ton achat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue à toi, je crois que tu as bien fait de te réorienter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue, félicitations pour l'achat de la 348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue ici, tu n'as pas fini de te régaler... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 BRAVO !!! ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue ! Pas trop dure la direction a manoeuvrer avec les 18 pouces ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue à toi et à ta belle 348 ! Je vois que tu es un voisin du 69, on aura sûrement l'occasion de se croiser au rassemblement d'Ambérieux d'Azergues si tu y vas Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevalier-rouge 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 merci pour cet acceuil et tous ces commentaires encourageants non , la direction sans assistance n'est pas dure , et au contraire cette conduite franche et "virile" me va plutot bien je ne l'ai pas monté à haute vitesse pour l'instant , les routes vers chez moi ne s'y pretent pas par contre , sur le sinueux , elle est incisive et précise , très directe , et elle met en confiance , c'est un grand plaisir de conduite les relances sont sympa , pas hyper violentes mais ca monte ca monte ... c'est assez efficace , mais ca me change beaucoup de ma 944 Turbo que j'avais bien en main et qui était plutot ON/OFF ... attendons que je me sois fait à la 348 pour juger , j'en suis encore à la découverte du plaisir que procure cette italienne pulpeuse et séductrice ... je suis sous le charme ! bon la météo n'est pas tres clémente et limite un peu les balades pour l'instant , mais dès qu'il s'arrete de pleuvoir , je vais faire un tour ! voilà mes premières impressions sur la voiture , c'est que du plaisir , que du plaisir , que du plaisir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour et bienvenue cher Richard. Tu as l'age que j'avais il y a 21 ans lorsque j'ai acheté ma première Ferrari, une 348tb de 91. Voiture décriée au demeurant mais qui m'as donné beaucoup de plaisir, puisque je l'ai gardé 15 ans. Très fiable, malgré quelques soucis de clim... Et depuis je suis toujours aussi "enflammé" par la marque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites