0
chevalier-rouge

bonjour à tous

Messages recommandés

chevalier-rouge

Bonjour à tous

je viens d'acquérir une 348 TS , c'est ma première ferrari , et c'est un grand plaisir

pour la petite histoire , j'ai 41 ans et j'ai toujours bossé comme un fou , mais sans jamais gagner un rond (métier-passion)

j'ai changé de travail en janvier 2012 , il y a dix mois , et enfin je gagne ma vie

alors depuis janvier , j'ai tout mis de coté , et la première chose que j'ai fait , c'est de m'acheter le jouet dont j'ai toujours rèvé !

j'ai fait le choix de la 348 pour sa ligne , sa fiabilité , et avec le tubistyle , quelle musique !!!

voilà , c'est que du bonheur , et avant tout l'accomplissement d'un rève ... et un petit sentiment que la roue tourne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bonsoir,

Félicitations pour ton acquisition.

Photos sont de mise.

41ans, c'est jeune. Pour savourer sa passion, il faut savoir être patient  ;), c'est ce qui en fait son charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

bonjour , et bienvenue sur Ferrarista avec ta 348  ;)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Bienvenue !

Bon, si en 10 mois tu es arrivé à t'acheter une 348, dans un an ce sera une F430, 2 ans une 458 et dans 3 ans la F12 !

C'est tout le mal que je te souhaite !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Bienvenue :)!

Pas trop dure la direction a manoeuvrer avec les 18 pouces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit

Bienvenue à toi et à ta belle 348 !

Je vois que tu es un voisin du 69, on aura sûrement l'occasion de se croiser au rassemblement d'Ambérieux d'Azergues si tu y vas  ;)

Valentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevalier-rouge

merci pour cet acceuil et tous ces commentaires encourageants

non , la direction sans assistance n'est pas dure , et au contraire cette conduite franche et "virile" me va plutot bien

je ne l'ai pas monté à haute vitesse pour l'instant , les routes vers chez moi ne s'y pretent pas

par contre , sur le sinueux , elle est incisive et précise , très directe , et elle met en confiance , c'est un grand plaisir de conduite

les relances sont sympa , pas hyper violentes mais ca monte ca monte ... c'est assez efficace , mais ca me change beaucoup de ma 944 Turbo que j'avais bien en main et qui était plutot ON/OFF ... attendons que je me sois fait à la 348 pour juger , j'en suis encore à la découverte du plaisir que procure cette italienne pulpeuse et séductrice ... je suis sous le charme !

bon la météo n'est pas tres clémente et limite un peu les balades pour l'instant , mais dès qu'il s'arrete de pleuvoir , je vais faire un tour !

voilà mes premières impressions sur la voiture , c'est que du plaisir , que du plaisir , que du plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bonjour et bienvenue cher Richard.

Tu as l'age que j'avais il y a 21 ans lorsque j'ai acheté ma première Ferrari, une 348tb de 91.

Voiture décriée au demeurant mais qui m'as donné beaucoup de plaisir, puisque je l'ai gardé 15 ans.

Très fiable, malgré quelques soucis de clim...

Et depuis je suis toujours aussi "enflammé" par la marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0