0
climchaud

j'ose, je n'ose pas...j'ose, je n'ose pas, allez , je pose ma question , merci!

Messages recommandés

climchaud

ouh là!!! certains devraient aller prendre un bol d'air , maintenant qu'il commence à faire frais...cela éviterait d'écrire des betises

je remercie les autres membres du forum,pour les infos plus constructives , qui correspondent à ma demande de la conduite d'une Ferrari en ville et pensant accomplir plus de 20000 km/an à titre professionnel

la dernière intervention de je ne sais plus qui, me laisse pantois, pour des gens soit disant bien élévés d'un forum Ferrarista

Magnum

"bon entre nous , la Ferrari on dirait une console de jeux....un bordel de boutons pas possible mis là ou par là car il y avait de la place c 'est horrible ,sur le Porsche 997 c'est la classe et la distinction, de bon gout sportif"(citation...)

Après avoir écrit ça il y a peu sur un Forum voisin...effectivement y faut oser poser ce genre de question!!!!! 8) 8) 8) 8)

Oui, et  ??? ? Climchaud préfère les volants Porsche à Féfé ...  Tant pis, ou tant mieux pour lui !  De là à en tirer des conclusions hâtives  :-\ ...

Après , c'est vrai, il parle beaucoup  ;D , agace de temps en temps du coup  O:-) , raconte parfois "des âneries aussi grosses que son compte en banque" comme disait l'autre  :o ;D, mais c'est un gars en or, comme on en voit rarement, vraiment  8) ...

Rencontrez-le, avant de vous faire une idée, quelle qu'elle soit  ;)

invité_canna di fucile

ben il a qu'à nous inviter à diner... on fera sa connaissance.

climchaud

:D totalement d'accord!! et pourquoi pas!! et avec beaucoup de plaisir et avec de la joie

mais venir  :)) m'attaquer que je roule en 996 Porsche, un peu minus, et alors!! cette 996 C2 en 2004 fut une révélation, une joie superbe, un grand plaisir de l'acheter ,bien sur cela eut été une Ferrari mille fois encore mieux

respectez le choix des uns et des autres, embrassons nous , vivons en paix , n'est ce pas????

allez , je vous embrasse mais pas sur la bouche , hein!!! bien que .... :D :D :D :D

climchaud

tiens Magnum, je te mets entre les mains la dernère 991 et tu verras ou constaters que la finition et la qualité du produit peut ridiculiser certaines Ferrari dont la finition est désilvolte, avec des pièces de Fiat panda ou Punto, si je ne me trompe :D

puis ses 400 cv et surtout en 4S ""tout temps" ridiculisent de l'année et quel que soit le temps ou la circulation, ou l'état des routes une Rouge, au moins la FF est là , mais à quel prix!!

tu peux me taper, je suis blindé ^-^

invité_canna di fucile

arrête Climchaud tu deviens tout rouge quand tu dis des méchancetés et tu fais pleins de fautes d'orthographes... ce que tu fais pas d'habitude.

Calif60

tiens Magnum, je te mets entre les mains la dernère 991 et tu verras ou constaters que la finition et la qualité du produit peut ridiculiser certaines Ferrari dont la finition est désilvolte, avec des pièces de Fiat panda ou Punto, si je ne me trompe :D

puis ses 400 cv et surtout en 4S ""tout temps" ridiculisent de l'année et quel que soit le temps ou la circulation, ou l'état des routes une Rouge, au moins la FF est là , mais à quel prix!!

tu peux me taper, je suis blindé ^-^

Pourquoi importuner les Ferrarista, si tu préfères les Porsche, c'est tout à ton honneur. En revanche nous les Ferrarista nous ne cherchons pas à te convertir à Ferrari.

Nous sommes quelques un à penser que tu devrais aller sur un site dédier à ta passion Porsche et tu seras heureux de piloter des voitures parfaites pour des gens parfaits et de bon goût.

Je n'ai pas lu des Ferrarista insister sur le dénigrement Porsche, il est temps que tu reste à ta place.

Et si tu es blindé achètes toi une vrai automobile pour adulte qui assume sa différence Allemande. :o :'( :'(

climchaud

zut :: c'est vrai , je fais des betises, en orthographe, c'est ma vue qui me lache de temps en temps, désolé ???

Tifosi

....c'est ma vue qui me lache de temps en temps, désolé ???

C'est pour ça qu'on te fait remarquer que tu n'est pas sur 911.net ici

climchaud

les Ferrarista qui y viennent , à ce club ne sont pas reçus comme des chiens...

oui , étant Porschiste , je fais partie du club 911 , le jour ou je deviendrai Ferrarri , je le serai encore plus Ferrarista

j'acceuille tous les membres meme ceux qui achètent on Dacia et qui demandent des renseignements sur Porsche, une fois deux fois trois fois , sans limite

je ne les mets pas à la porte

et leur fais essayer chaque fois que l'on me le demande mes voitures , c'est l'esprit club

merci

syka31

il faut reconnaître que tes interventions laissent à penser que tu es en recherche d'arguments pour ne pas devenir Ferrariste

Et là je rejoins Calif60, je pense que tu te trompes de forum

tu sembles reprocher aux Ferraris de ne pas être des Porsche

Alors c'est un peu lassant parfois ...

Sur ta page Californite je pense que les proprios de California ont pris le temps de bien répondre à tes questions

Personne je pense ne doute de tes qualités humaines, c'est juste que tu es un peu hors sujet parfois

et reprocher à une Ferrari d'accuser les signes du temps c'est un peu reproché à ta femme d'avoir les seins qui tombent

si tu veux des seins en silicone, reste chez Porsche

PS : préviens nous quand tu payes ta tournée !!!  ;)

Invité_Mulder

moi je m'en tiens toujours à ma première impression et j'ai rarement tort!

pour moi climchaud, t'es pas un mec clair, et si tu as bien l'âge que tu indiques dans ton profile, ça renforce ma pensée encore plus surtout pour aller nous pondre des topics aussi idiots qu'inutiles!

Air512TR

Une photo ...une photo ..une pho,....ok je sors  O:-)

Des seins qui tombent????  ::)

syka31

un troll abonné rosso ? moi je pense que climchaud est un mec bien

ses interventions sur l'assurance m'ont bien plu moi

peut être pas assez passionné pour devenir Ferrariste, et encore ...

syka31

Tu peux regarder JM C:-)

celle là elle me fait autant marrer que les photos de sa 575 avec les plaques RICARD

Invité_Mulder

un troll abonné rosso ? moi je pense que climchaud est un mec bien

ses interventions sur l'assurance m'ont bien plu moi

peut être pas assez passionné pour devenir Ferrariste, et encore ...

ben l'idiotie n'a pas de bornes, la preuve, y en a au moins un qui paye pour dire des conneries sur ce forum!

jm575

J'ai pas que les seins qui tombent ....certaines fois, les gens pensent que je suis tombé, et bien non, je suis tout d'bout !

jm

fabbes

Je suis extrêmement déçu de lire ce genre d'interventions sur ce forum, c'est vraiment indigne et irrespectueux

geo27

Ya  du sport par ici ?

J'ai vu de la lumière et je suis rentré, mais il se passe quoi ?

syka31

Aïe Fabbes coincé entre JM, Philippe 512, Georges, Mulder

t'as intérêt à affûter tes arguments