0
climchaud

j'ose, je n'ose pas...j'ose, je n'ose pas, allez , je pose ma question , merci!

Messages recommandés

Calif60

Ya  du sport par ici ?

J'ai vu de la lumière et je suis rentré, mais il se passe quoi ?

C'est toujours la même chose ma Porsche est mieux, plus belle, plus luxueuse, plus facile, +++++++

Mudler il a tout bon >:D

@ JM désolé tu as encore été la cible, je me ferai pardonné si tu viens au téléthon à l'isle adam O:-)

panpan31

Bonsoir à tous,

Mon grain de sel...

Je ne connais pas personnellement climchaud (drole de pseudo d'ailleurs...je critique pas car pas grand monde connais le pourquoi de panpan...)

J'ai aussi apprécié certaines de ces interventions...bizarres parfois...(in)utiles aussi...il pose des questions que d'autres n'osent pas ...

Je ne crois pas au troll...qu'il aime les Porsche n'est pas une tare !! j'aime aussi certaines Porsches...la 356 et la 911 SC (premier modèle avec jantes Fuch...)

Laissons le continuer a nous égayer le quotidien avec ces états d'âmes...moi j'aime bien !!

Calif60

Bonsoir à tous,

Mon grain de sel...

Je ne connais pas personnellement climchaud (drole de pseudo d'ailleurs...je critique pas car pas grand monde connais le pourquoi de panpan...)

J'ai aussi apprécié certaines de ces interventions...bizarres parfois...(in)utiles aussi...il pose des questions que d'autres n'osent pas ...

Je ne crois pas au troll...qu'il aime les Porsche n'est pas une tare !! j'aime aussi certaines Porsches...la 356 et la 911 SC (premier modèle avec jantes Fuch...)

Laissons le continuer a nous égayer le quotidien avec ces états d'âmes...moi j'aime bien !!

J'aime bien également la 356 avec son moteur de coc mais quel chassis, mais de là à entendre toujours les même co....ies de Clim....., nous ne sommes pas dans le bon registre >:D

Air512TR

J'ai pas que les seins qui tombent ....certaines fois, les gens pensent que je suis tombé, et bien non, je suis tout d'bout !

Et sur trois pattes!!!  ;D 8)

Invité_Mulder

Je suis extrêmement déçu de lire ce genre d'interventions sur ce forum, c'est vraiment indigne et irrespectueux

quand on pose des questions débiles, on ne peut s'attendre qu'à ce genre de comportement, à savoir un gros doute sur la crédibilité du questionneur débile!

fabbes

Aïe Fabbes coincé entre JM, Philippe 512, Georges, Mulder

t'as intérêt à affûter tes arguments

Pas d'argumentaire, pas de querelle de clochers , juste un ressenti, une opinion, une éducation ....

Bonjour ;)

Pascal328GTB

Bon les gars moi perso , je connais François ( climchaud)

C est une personne clean, pour l avoir rencontre avec sa belle 991 et avoir vu son tout dernier joujou le dernier boxster , il n est pa du genre a raconter des âneries

Il est depuis bien longtemps attiré par la marque Ferrari

Et comme je suis de très très prêt les sujets d un autre forum dont je fais parti

Il y a certaines réponses qui ont pu le mettre un peu dans le doute de sauter le pas

Donc comme je connais cette personne , je sais qu il a besoin d être aide et rassure pour franchir le cap

Les membres Porschistes le soutiennent dans ses choix pour les porsche

À nous d en faire de même pour son choix pour une ferrari

Il est vrai qu il parle beaucoup de tout et de rien mais ça c est François et que cela peut porter sur les nerfs mais bon  il est comme ça

Mais je connais ce monsieur et je peux vous affirmer que le jour que ça va le prendre il roulera dans une diva

Donc si vous avez l occasion de le rencontrer vous verrez que c est une personne très sympathique

Magnum

Mais enfin bon ... Chacun donne son avis, et on reste bons amis à la fin  8) ! A nous effectivement de donner nos arguments !! Et moi, je suis désolé, parfois, j'aime bien les seins siliconés  ;D ...

Une Porsche, ça a des qualités, mais c'est devenu de plus en plus commun et aseptisé parfois ... Une ferrari, c'est une diva, avec ses qualités et ses défauts, mais ça reste unique, spectaculaire et éternel  :o:P . Et effectivement, il faut la mériter, pour atteindre le bonheur absolu  :P ...

invité_canna di fucile

Mais on s en fout pas mal des mal des porsches. Beaucoup d entre nous en ont eues et en ont encore.  C est juste qu a chaque fois que François ( clitchaud) intervient, ça crée un incident. Alors soit on a pas le même humour soit il est exagérément provocateur.

Perso j aime bien qu on respecte les sujets du forum, qu on déborde pas, qu on fasse pas de hS ...

invité_canna di fucile

Pareil

C'est quoi une Porsche?, c'est mieux que Ferrari ?

C est pareil sauf qu ils n'osent pas marger autant.

invité_canna di fucile

Le sujet doit rester le sujet.  Un point c'est tout !

Y en a assez des hurluberlus qui respectent rien.

Invité_Mulder

Clitchaud

;D ;D ;D ;D ;D ;D j'avais pas fait gaffe!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*