philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Veinards d habiter des bo coins comme ça !!!!!! :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Veinards d habiter des bo coins comme ça !!!!!! :-* tu viens quand tu veux sur Chamonix avec ta belle ;) ca sera pas " retoour vers le futur " mais retour vers le passé ....LOINTAIN :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Oups J'avais loupé ces photos. Le cadre est vraiment superbe et l'auto l'est aussi. J'ai hâte de voir la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 sympas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 voila la réponse pour nos Parisiens et habitants du forez la plupart des personnes voient le dôme du gouter comme etant le mont-blanc ...d'ou le piege classique du à un decalage visuel , le mont-blans etant 500 M plus haut ..... fin de la parenthese .... desolé kitcar d'avoir parasité ton topic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 coucou mon ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 non non Jc c est toujours interessant j aurai pas trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Bon, du coup elles sont où les autres photos ??? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2012 gaétan et ses collegues ont été licenciés ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 une suite by gaetan 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 les couleurs de l'automne vont bien à la 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui, ce cadre va parfaitement bien avec ta 355 et le Rosso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 Belles photo de la 355 et la Lotus, dans ce paysage bucolique que j'aime beaucoup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 8) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2012 les couleurs de l'automne vont bien à la 355 + 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites