Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Petite séance, écourtée par le temps apocalyptique, de la superbe F355 de Kitcar! Premières photos : Merci encore pour ta disponibilité David, et pour avoir bravé les éléments, c'était vraiment sympa, bien que trop court, promis la prochaine fois, on fait ça avec un grand soleil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Tres belles photos ; dommage que le soleil n'etait pas de la partie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Très jolie berlinette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 ça fait une belle lumière tout de même, ça rappelle un peu les photos d'une 308 grise ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Mais quelle belle auto quand même... :-* :-* Merci pour ces (trop peux nombreux) clichets. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 Très belle auto et photos Sympa en forêt avec la pluie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2012 coucou merci à gaétan et toute sa troupe !!! ( me rappel plus des 3 autres prénoms ) il a fait un temps vraiment apocalyptique pour ce shooting photo mais cela donne un charme avec ce temps d'automne avec cette pluie qui est venue s'inviter lors de la séance photos il a fallu écourter la séance car cela devenait vraiment ingérable vu la météo , on dirait pas non 8) merci à eux pour ce début de réalisation ce fut un plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Belles photos et très belle 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Belles photos avec les couleurs d'automne ça donne un certain charme que j'apprécie beaucoup et puis la pluie donne un rendu brillant sur la carrosserie :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Bellissima,surtout dans ce decors !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 coucou merci à gaétan et toute sa troupe !!! ( me rappel plus des 3 autres prénoms ) il a fait un temps vraiment apocalyptique pour ce shooting photo mais cela donne un charme avec ce temps d'automne avec cette pluie qui est venue s'inviter lors de la séance photos il a fallu écourter la séance car cela devenait vraiment ingérable vu la météo , on dirait pas non 8) merci à eux pour ce début de réalisation ce fut un plaisir Magnifique auto Kitcar , tellement belle que personne n'a remarqué le beau cépe qui se trouve devant la fefe ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 merci les gas , gaetan va faire suivre d'autres photos avec la lotus exige c 'est assez sympas de plus avec la pluie , c'est un paysage bien adapté : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci à tous pour ces réactions, c'est vrai que cette auto est magnifique! D'autres photos vont suivre très rapidement, de moi mais aussi des mes 3 compères présents ( Clément, Adrien et Charles^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2012 Superbe les photos et la Ferrari F355 rouge dans les feuilles de l'automne ! Bravo. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEX 911 39 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 J'adore ces couleurs, j'essaierai d'être là la prochaine fois !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Jolies photos tout de même. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 Toujours aussi beau par chez toi :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 phil ont etaient dans les monts du lyonnais du coté de Yzeron à 50 km de la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 La belle noire met en valeur la magnifique rouge Les mots du Lyonnais c'est sympa pour le saucisson sec et le cote roti et le condrieu et ..... hic !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 monsieur l'épicurien est connaisseur 8) et calif dans le forez alors hein ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 monsieur l'épicurien est connaisseur 8) et calif dans le forez alors hein ? ça c'est pour la veille d'époque auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 je vais à epoqu'auto aussi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites