meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2012 belles photos d'une belle ferrerai tu penses aller quand à époque auto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 salut tristan j'y serais sur vendredi apres midi voir peut etre samedi on verra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 magnifique voiture kitkar ... :D et Gaetan et tes potes magnifiques photos ....comme DAB ;) mais bon sang , pourquoi faites vous toujours vos photos vers chez vous ou il fait mauvais :-\ :-\ :-\ :-\ venez en haute savoie .......tenez une photo du balcon de mon chalet sur Chamonix prise cet apres midi ....la , y a du cadre pour un beau shooting :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 ...tain que c est bo :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 ah ouai JC ;D bein invite moi je viens avec plaisir 8) j'adore le mont blanc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 une condition alors , donne moi sur la photo 1 si on voit le mont blanc et ou est -il situé ? 2 que voit on comme sommet ? tu gagne , tu viens en féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 allé aiguille du midi et mont blanc à droite :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 oui il y a les 2 ....bon c'est pas trés compliqué ...precise moi juste la position du mont-blanc stp :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 je gagnes , je viens avec ta féfé tu veux dire ;D ou il est situé je te le dirais sur le balcon ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 je gagnes , je viens avec ta féfé tu veux dire ;D ou il est situé je te le dirais sur le balcon ;D avec ta 355 bien sûr ....(lacheur de 348 ) , .......bon dommage tu ai botté en touche . :'( :'( :'(....imagine que c'est la photo d'un moteur et que je te demande quelle durite changer ??? je pense que tu m'enverrais la photo entouré d'une fleche :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 envoie moi la photo de ton moteur je preferes ;D non sans deconner , j'adore c est pure , c est beau 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 ...tain que c est bo :-* allez philippe à toi de jouer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Y a a peu près 50 ans que je suis pas allé a Cham , bon tu vas me dire que le Mt blanc et l aiguille n a pas bouge ! ok mais je sais pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 50 ans mais tu as qu'elle age philippe > ;D C:-) oups je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Bin ouai bientôt dans la 57 eme .......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 ah bein ça va alors tu etais tout mino à chamonix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Oh oui et Cham n était celui d aujourd hui je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 et oui l'ancien temps etait bien mieux je penses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 Les vieux disent ça , t es pas viou toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 non mais je penses comme toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 et tu as raison ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 bon et sinon c est quand que j essaie une 348 JC et tu feras de meme avec ma 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 ecoute c'est quand tu veux ....sur Annemasse ou sur CHAMONIX ....j'avais d'ailleurs proposer sur un topic une belle sortie montagne , vallée de chamonix avec repas au restaurant du golf .....mais à part Valentin 328 GTS ...personne :-\ :-\ :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2012 voila le lien http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2774.msg99434.html#msg99434 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites