Aller au contenu
0
ERIC340R

j'ai craqué j'ai acheté la ferrari de mes reves de gamin 308 gtb

Messages recommandés

colin

8)

      pour toi eric enchanté de vos avoir rencontré tous les deux  ;)

                   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC340R

merci colin.

benjamin va etre ravi !!!!

content aussi de t'avoir rencontré. tres sympa les restos du samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Petites série de photo de ta très belle 308.

img7520b.jpg

[img width=1024 height=683]http://img99.imageshack.us/img99/6590/img7518bo.jpg

[img width=1024 height=682]http://img696.imageshack.us/img696/1695/img6773b.jpg

[img width=1024 height=682]http://img37.imageshack.us/img37/3553/img6783b.jpg

[img width=1024 height=682]http://img534.imageshack.us/img534/5120/img6882b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC340R

merci ludo !!

c'est vrai que j'ai eu du bol d'en trouver une propre.je n'en trouverai pas une autre dans cette etat.

là je parts 2 mois en thailande farnienter un peu, a mon retour je decide si je vend la 308 ou pas.

en effet ,on vient de signer un compromis sur notre villa, si il abouti, on repars un peu voyager en californie quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

merci ludo !!

c'est vrai que j'ai eu du bol d'en trouver une propre.je n'en trouverai pas une autre dans cette etat.

là je parts 2 mois en thailande farnienter un peu, a mon retour je decide si je vend la 308 ou pas.

en effet ,on vient de signer un compromis sur notre villa, si il abouti, on repars un peu voyager en californie quelques mois.

Beau programme :)

Tu devrais trouver un gentil membre pour te la faire tourner une fois par semaine pendant tes mois d'absence. Comme ca tu ne la vends pas t la retrouve a ton retour!!!


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Oh la la ............ces autos faut qu'ca tourne presque tous les jours pendant les mois d été  ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Quel programme.

Bon séjour à toi.

Perso, je suis dispo pour venir faire tournéer ta 308 pendant ton séjour.

En plus ça me ferait des vacances dans le Gard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

  Tu vas nous poster la photo de la sonia en rouge dans ton téléphone ou pas ?

  Ca sera bien de poster dans le garage a DRAGON avec explication de pourquoi tu la prise !

    :P :P :P :P :)) :)) :)) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC340R

de retour apres un voyage de 2 mois en thailand, j'ai sejournée dans un hotel tenu par un passionné de ferrari et lambo.

voila une photo de ma chambre.  j'ai voulu celle ci et pas une autre ... lol !

img_2110.jpg

sinon sur les autos tel ferrari ils paient 400 % de taxes a l'importation !!!  halluciant.

le gars avait une modena et une gallardo spider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC340R

c'est a patong sur l'ile de pucket et c'est le nicky handle bar.

le proprio un gars genial

http://www.nickyhandlebars.com/

2 mois sans la ferrari .à rouler en scooter sur des routes hyper dangereuses. et pour le retour une escale a dubai ou j'ai halluciné de voir autant de belles autos.

un proprio y roule avec une 308 depuis des années. d'apres un revendeur mac laren. comme quoi ça tient bien a la chaleur ses 308. 8)

demain je me fait une balade avec la 308 , elle m'a trop manqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince66

Salut Eric, superbe auto !

Je suis originaire de St Jean du Gard... j'y remonte voir mes parents de temps en temps, j'espère qu'on aura l'occasion de s'y rencontrer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERIC340R

hello

bien sur pas de probleme, fait moi signe quand tu passes et on ce voit.

on parlera lotus aussi j'en ai eu 7 dont 2 esprit v8 ;)

j'adore ces lotus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

c'est a patong sur l'ile de pucket et c'est le nicky handle bar.

le proprio un gars genial

http://www.nickyhandlebars.com/

2 mois sans la ferrari .à rouler en scooter sur des routes hyper dangereuses. et pour le retour une escale a dubai ou j'ai halluciné de voir autant de belles autos.

un proprio y roule avec une 308 depuis des années. d'apres un revendeur mac laren. comme quoi ça tient bien a la chaleur ses 308. 8)

demain je me fait une balade avec la 308 , elle m'a trop manqué.

Tu vas ou demain en ballade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.